Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Bonjour,

Petit rappel sur Free et les 50go de fair use:

Free vérifie dans une base de données internationale l'imei avec lequel votre sim s'identifie. Si la base de données renvoie un IMEI qui identifie officiellement un appareil comme supportant la 4g alors le fair use est autorisé sinon si l'imei ne renvoie rien ou un appareil supportant que la 3g alors le fair use n'est pas autorisé.

Cette base de données est remplie avec les informations que fournissent de manière officielle les constructeurs et ceci n'est absolument pas obligatoire donc c'est au bon vouloir de chaque constructeur.

Cela explique pourquoi la plupart des smartphone chinois ne marchent pas en fair use sauf quelques constructeurs plus soucieux de ce genre de chose et ceux qui exportent sur le marché européen.

@@wanagain79

En gros tu prend un smartphone europeen compatible LTE, tu récupère l'imei et tu peux bénéficier du fair use.

Techniquement oui. Par contre modifier l'imei de ton téléphone est interdit en France, ton opérateur peut résilier ton abonnement. C'est pour cela que l'on ne peut conseiller aux utilisateurs de le faire car c'est "illégal".

Bonsoir, 

Je suis désolé si la question a déjà été posé mais j'ai un soucis au niveau des majs OTA sur mon LeTV Le1s: est-ce qu'elles vont se faire automatiquement (comme sur iOS, le système d'exploitation nous dis lorsqu'il y a une nouvelle mise à jour)? Parce que je n'ai aucun endroit qui me propose de chercher pour des mises à jour (comme sur les autres appareils Android). Ou bien il me faut obligatoirement flash une ROM? Je précise que mon téléphone comprenait déjà le Play Store ce qui fait que la ROM a été modifiée.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Artege

C'est bon signe pour le x500 ça!

Oh que oui ! ^^

En attendant des réponses sur les MMS qui désormais sont envoyé aléatoirement ...je vais vous poser quelques questions au risque de paraitre noob complet :/

MMS j'ai remarqué que lorsque j'active l’itinérance des données l'envoi est bien plus rapide ( il se fait sans mais lentement ....très lentement ) mais qu'en est -il des frais supplémentaires ?  je vais payer payer plus ?

** La B20

Il existe deux combinaisons afin de la débloquer

*#*#9439#*#* ou alors *#9439##**

source http://www.letv.re/topic/89-active-band-lte-20-800mhz/

http://forum.xda-developers.com/android/development/guide-twrp-root-gapps-letv-s1-pro-t3150782/page20

Ce n’est pas clairement spécifié mais ce ne serait valable que pour les QUALCOMM . ça fait quoi si on fait ça sur un smartphone avec processeur MTK ?

*** MAJ OTA

J'ai pas envie de me faire dégager ma BB72 chérie qui marche si bien et je n'ai aucune idée de comment se font ces OTA et si c'est juste proposé donc je peux refuser ou si c'est automatique et je dois faire quelque chose dans le menu du tel .

***** on peut faire une charge "lente" ?

Je n'ai souvent pas besoin de faire de charge rapide et je sais que ça flingue les batteries .

Quand je vois le bord** que c'est pour la changer ...

Le x600 ça à l'air d'un jeu d'enfant à coté .

*** il y a un flash pour les selfies ?

************ dernier point : je fait un score antutu misérable rien à voir avec ce qui traine sur le net ...je comprends pas pourquoi

Thanks !

Modifié par vanhaleine

voici la dernière version de miui-france pour le X600 :

http://www.miui-france.org/threads/letv-x600-miui-7-5-0-2-miui-7-6-2-18-mod-par-vazarg-fr.29558/page-4#post-457310

Merci pour ton travail !

Différences intéressantes par rapport à "MIUI stable 7.1.3.0 compass, switch-MUTE, IR remote control "

Possible d'implémenter le double tap ?

++

changelog de la dernière version : http://www.miui-france.org/threads/changelog-rom-miui-7-6-2-18-du-18-02-16.31869/

Je reste sur la version stock de MIUI, donc pas de double tap car pas natif dans MIUI

voici la dernière version de miui-france pour le X600 :

http://www.miui-france.org/threads/letv-x600-miui-7-5-0-2-miui-7-6-2-18-mod-par-vazarg-fr.29558/page-4#post-457310

changelog de la dernière version : http://www.miui-france.org/threads/changelog-rom-miui-7-6-2-18-du-18-02-16.31869/

Je reste sur la version stock de MIUI, donc pas de double tap car pas natif dans MIUI

Salut,

Niveau autonomie ça donne quoi ? 

Kevin 

J'ai installé la 10S BB72 sur mon X600

Couplé avec smart launcher c'est juste génial ! Je vous le conseil fortement il est méga paramétrable et ultra pratique !!

Double tap to wake et double tap to sleep youhou :)

• Like 1

Vous pensez que, pour le x500, si j'ai une version modifiée avec le Play Store implanté dans la ROM, j'aurai tout de même l'OTA ou il faut que je flash une autre ROM plus "constructeur" afin d'avoir l'accès? J'ai exactement la même version que le testeur de Top For Phone btw.

Merci ;)

@@Artege si ta version est modifier je te conseille de ne pas faire de maj ôta. Car on ne connait pas le degré de modif. Tu risque de bricker le téléphone.

Le mieux si tu veux changer de rom est de prendre une recovery custom et d'installer la rom que tu veux

@@vanhaleine oui j'ai fais exactement pareil j'ai du réseau mais un débit ultra naze, toujours en free wifi secure d après ce que j'ai lu faut que je change mon imei

Salut.

Pour ma la part mon forfait est passé à 50go avec le x500. Mon ancien tel était juste 3g.

quel est ton secret?? :o

bah rien de spécial. Quand j'ai reçu le tel je lui est mis la ROM BB72 010S et puis inséré la sim et enfin les apn donnés par wandy77. Peut-être le fait de ne pas avoir mis la sim avec la ROM de départ ou d'avoir utilisé mon ancienne micro sim en port 2 avant de recevoir la nano. Je ne sais pas ??

Slt a tous.

J'aimerais savoir comment reconnaître ou plutôt comment être sur que mon LeTV 1S x500 soit bien roote !!!

Merci d'avance

normalement tu as superSU d installé si non installe le ... ton telephone est rooté si l installation se fait sans encombres

@@gto07 @@titib77 @wandy77 

jai encore besoin de vos lumières jai donc la  BB72 10S; le patch pour la bande 900 mhz; les APN free;  jai meme changé mes imei en passant par le mode ingé mkt *#*#36346633#*#*( onglet network / cds informations / radio/ sim 1) et changé mes imei pour les mettre en 35... et je nai toujours pas de debit normal.... 

Salut.

Pour le débit 4G, j'ai l'impression que ça dépend aussi de l'antenne sur laquelle tu te trouve et surtout du nombre d'abonnés connectés à l'instant I. Par exemple j'ai téléchargé real racing (350 mo) en 3/4 minutes, un jeudi midi. Retest un samedi en debut de soirée avec un fichier de 700mo par chrome et là 20 minutes.

Bien sur tout ça dehors

Modifié par titib77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...