Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Salut @@vanhaleine
Après avoir installé la BB72 profite de ton tel sans essayé de l'optimiser
Il y a 5 choses à faire principalement 
1/ le patcher afin d'obtenir la band 900mhz
2/ le calibrer
3/ installer Textra sms afin d'envoyer les sms avec de bonne qualité 
4/ installer google keybord iOS 9.1 smiley et le patch afin pour la compatibilité des smiley iOS

5/ installé twrp 3.0 en Francais pour x600 ou x500

Modifié par wandy77
  • Like 2

Salut @@vanhaleine

2/ le calibrer

4/ installer google keybord iOS 9.1 smiley et le patch afin pour la compatibilité des smiley iOS

5/ installé twrp 3.0 en Francais pour x600

j'avais textra sur ma room precedente et il me provoquait plein de bugs et recevait pas tout les mms

sur la 10s est ce que ce probleme se reproduit ?

Salut @@vanhaleine

2/ le calibrer

5/ installé twrp 3.0 en Francais pour x600

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très utile ;) 

J'ai acheté un x500 il y a quelques semaines. Je possédais avant ça un Galaxy s2 qui commentait à rendre l'âme. Il n'y a pas photo entre la différence de puissance entre les 2. Le X500 est beau et bien fini. Je trouve l'appareil photo un peu décevant par rapport au galaxy. Mais pour tout le reste on est pas mal.

Je suis resté sur la rom d’origine 007S et je passer sur la 010S de BB72.

J'ai rooté le téléphone en utitisant iroot. ET c'est tout. Je ne comprends pas la marche à suivre pour installer une nouvelle rom.

wandy77, j'ai cru comprendre que tu maîtrisait bien ton sujet :) 

Y a t-il un tuto qui explique la démarche de façon un peu détaillée (j’aimerais comprendre ce que je fais)?

Merci.

Le fabricant de smartphone chinois LeEco a annoncé le lundi 25 janvier, l'ouverture de 555 centres de services dans plus de 300 villes en Inde afin d'offrir un vaste réseau après-vente pour les clients.

Et dire qu'il non que 10 mois d'existance dans le domaine du smartphone http://www.ibnlive.com/news/tech/china-based-smartphone-maker-leeco-opens-555-service-centres-in-india-1195157.html

Modifié par wandy77
  • Like 1

De l'aide s'il vous plaît. Après avoir installé et de installer apk [mention d'application hors charte] sur mon LeTV dans le but de Cracker les jeux, je n'arrive plus du tout à me connecter sur mon playstors. Il me met connection impossible. Merci d'avance de votre aide

De l'aide s'il vous plaît. Après avoir installé et de installer apk [mention d'application hors charte] sur mon LeTV dans le but de Cracker les jeux, je n'arrive plus du tout à me connecter sur mon playstors. Il me met connection impossible. Merci d'avance de votre aide

Retelecharge gapps

@@hachile pour régler les problèmes de reception de message avec les messageries (appli sms tierces, whatpss, messenger ou autres)

tu vas dans housekeeper (super manager sur la 09s de bb72) tu vas dans manage autolaunch tu coche les applications concernées.

Après tu vas dans power saving management. Tu vas dans advanced power battery. Et dans smart battery saving tu décoches les mêmes applications.

Après tu vas dans les paramètres et tu sélectionné sound and notification et tu passe l'application en prioritaire.

La rom bb72 a des problèmes avec les applications tierces de de messagerie. même chose avec whatapps et bcp d'applications de sms (handcent, chomp, go sms, what apps, facebook messenger). Si ça ne passe pas avec chomp passe sur textra, je n'ai aucun soucis de réception.

En dernier recours tu vas dans le multitâches et tu fais descendre l'appli vers le bas et il y a un cadenas sur sa tête qui la bloque

si tu n'as pas housekeeper. Tu passe par les paramètres permission et tu vas dans manage autolaunch tu selectionnes chaque applications concernées

Après tu vas dans batterie power saving management et advanced power battery saving. Après tu vas dans smart battery et tu décoche les même applications.

Dans notifications tu peux les mettre en priorité.

Sinon passe sur textra avec les mêmes manipulations

Modifié par madinboyz
  • Like 1

X500, X600, je vous présente les sources code de notre kernel & le baseband

Mediatek kernel Helio X10 https://github.com/rmtew/MediaTek-HelioX10-Kernel
MediaTek MT6795 (Helio X10) baseband FDD source code https://github.com/omlet05/MediaTek-HelioX10-Baseband

Modifié par wandy77
  • Like 1

Il y a un truc que je pige pas avec ce tel

Comment vous arretez les applications qui tournent en arriere plan ?

Sur le triangle en bas a droite ça m'envoie aux applications qui tournent en arrière plan ainsi que les fonctions wifi,etc..

Au milieu je reviens sur page d’accueil et a gauche (le carré) je pige pas trop son utilité

J'ai sans doute l'air idiot en demandant mais sur mon ancien LG ça ne marchait pas comme ça 

Pour moi sur x900 :

-le carré est le raccourci pour les fonctions wifi et autre, ainsi que les applications fonctionnants en arrière plan. En bas la barre pour les fermer (où il y a écrit par exemple "1.3G of 4G available". Sinon tu glisse les applications ouvertes vers le haut.

-Le cercle du milieu : menu

- Le trianche a droite : retour.

• Like 3

Pour moi sur x900 :

-le carré est le raccourci pour les fonctions wifi et autre, ainsi que les applications fonctionnants en arrière plan. En bas la barre pour les fermer (où il y a écrit par exemple "1.3G of 4G available". Sinon tu glisse les applications ouvertes vers le haut.

-Le cercle du milieu : menu

- Le trianche a droite : retour.

Idem dur x500 avec bb72

Les sources du x10 appartiennent à Médiatek qui fabrique des processeurs. Google fournit les sources Android (SDK). Le noyau Android est en C car il est basé sur Linux lui-même codé en C. Les applications Android sont en Java

Ceci est une version simplifiée je précise huhu

Modifié par wanagain79

Salut les gars!

Suis-je le seul à rencontrer des problèmes de débit sur les wifis 5Ghz avec mon x500? Parce que mon pote a un iPhone 6 et il a du 6mo/s en descente quand je n'en ai que 500ko/s sous les mêmes conditions exactement au même endroit :/

Est-ce que certains d'entre vous ont de pareils problèmes ? Je précise que je suis sous la version

10s officielle.

Merci!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...