saxo12 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Pour moi sur x900 : -le carré est le raccourci pour les fonctions wifi et autre, ainsi que les applications fonctionnants en arrière plan. En bas la barre pour les fermer (où il y a écrit par exemple "1.3G of 4G available". Sinon tu glisse les applications ouvertes vers le haut. -Le cercle du milieu : menu - Le trianche a droite : retour. Bizarre que ce soit pas pareil pour moi, les fonctions wifi et autre, ainsi que les applications fonctionnant en arrière plan sont dans le triangle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Personne n'est capable de sortir une MIUI avec double tap fonctionnel? Ca serait le must ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut les gars! Suis-je le seul à rencontrer des problèmes de débit sur les wifis 5Ghz avec mon x500? Parce que mon pote a un iPhone 6 et il a du 6mo/s en descente quand je n'en ai que 500ko/s sous les mêmes conditions exactement au même endroit :/ Est-ce que certains d'entre vous ont de pareils problèmes ? Je précise que je suis sous la version 10s officielle. Merci! @AregeMoi en 09s suis à 1.7 mo wifi en téléchargeant ubuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) depuis ce matin mes mms ne refonctionne plus! ça recommence a déconner alors que j'ai rien touché !! ps; mon reseau bouygues fonctionne très bien sans itinérance des données. est il nécessaire de le cocher tout de mème ? Modifié 24 février 2016 par saxo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhaleine Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut à tous et merci pour ce formidable topic bien vivant ! Je vous demanderai humblement un petit effort pour répondre à mes questions avec un max de détails car il faut l'avouer je suis assez perdu et noob total :P Oh que oui ! ^^ En attendant des réponses sur les MMS qui désormais sont envoyé aléatoirement ...je vais vous poser quelques questions au risque de paraitre noob complet :/ MMS j'ai remarqué que lorsque j'active l’itinérance des données l'envoi est bien plus rapide ( il se fait sans mais lentement ....très lentement ) mais qu'en est -il des frais supplémentaires ? je vais payer payer plus ? ** La B20 Il existe deux combinaisons afin de la débloquer*#*#9439#*#* ou alors *#9439##** source http://www.letv.re/topic/89-active-band-lte-20-800mhz/http://forum.xda-developers.com/android/development/guide-twrp-root-gapps-letv-s1-pro-t3150782/page20 Ce n’est pas clairement spécifié mais ce ne serait valable que pour les QUALCOMM . ça fait quoi si on fait ça sur un smartphone avec processeur MTK ? *** MAJ OTA J'ai pas envie de me faire dégager ma BB72 chérie qui marche si bien et je n'ai aucune idée de comment se font ces OTA et si c'est juste proposé donc je peux refuser ou si c'est automatique et je dois faire quelque chose dans le menu du tel . ***** on peut faire une charge "lente" ? Je n'ai souvent pas besoin de faire de charge rapide et je sais que ça flingue les batteries . Quand je vois le bord** que c'est pour la changer ... Le x600 ça à l'air d'un jeu d'enfant à coté . *** il y a un flash pour les selfies ? ************ dernier point : je fait un score antutu misérable rien à voir avec ce qui traine sur le net ...je comprends pas pourquoi Thanks ! Salut @@vanhaleineAprès avoir installé la BB72 profite de ton tel sans essayé de l'optimiserIl y a 5 choses à faire principalement 1/ le patcher afin d'obtenir la band 900mhz2/ le calibrer3/ installer Textra sms afin d'envoyer les sms avec de bonne qualité 4/ installer google keybord iOS 9.1 smiley et le patch afin pour la compatibilité des smiley iOS 5/ installé twrp 3.0 en Francais pour x600 ou x500 @ Wandy C'est vrai qu’après avoir installé la BB72 le tel est déjà super et donc je n'ai rien touché . Il est patché j'ai la 900Mhz . Le calibrer j'attends de le vider jusqu'à qu'il s'éteigne et faire l'opération avec battery calibration lorsqu'il sera à 100% ( au fait il faut que je répète l'opération combien de fois ? ) Textra est installé . google keybord iOS 9.1 smiley et le patch afin pour la compatibilité des smiley iOS ça tu le trouves ou ? que je prenne pas ça n'importe ou (' vérolé ) par ignorance . twrp 3.0 en Francais idem pour le telecharger . Merci pour ta patience :) Ps : en attendant j'utilise mon ancien tel puisque je n'ai aucune coque et j'ai du mal à manipuler un 5.5" après avoir eu un 3.5" 2 ans ^^ à ce propos quelqu'un a deja commandé chez aliexpress ? j'ai remarqué qu'il y a vraiment bcp de choix pour le x500 . Je suis habitué à ebay mais il n'y a rien ... @@saxo12 salut Pour mon cas si je ne coche pas l’itinérance les sms ça passe sans problème mais le MMS c'est aléatoire . Si je coche les MMs passent bien plus vite et le peu que j'ai pu tester ça marche . Je sais pas si ça pourra t'aider :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 est ce que quelqu'un peut me donner les reglages apn pour bouygues ? je dois pas etre bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhaleine Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 @@saxo12 Regarde ici baste a fait un petit récap http://www.chinandroidhospital.com/viewtopic.php?f=50&t=23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Qqun pourrait tester cette app photo j'ai l'impression donne de meilleur résultat sur x500 https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sourceforge.opencamera&hl=en&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dopen+camera&pcampaignid=APPU_1_BYvNVojgIYX8ywOpuJ-ADg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Je l'ai un peu essayé sur mon x500 elle a des fonctionnalités photo intéressantes mais elle ne gère pas le slow motion du coup je l'ai abandonnée Modifié 24 février 2016 par nat93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Jusque là pour le moment niveau photo je n'ai pas trouvé que L'Appli Google, celle par défaut de Letv rend les photos floues c'est très énervant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGE Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bizarre que ce soit pas pareil pour moi, les fonctions wifi et autre, ainsi que les applications fonctionnant en arrière plan sont dans le triangle .. Tu ne serais pas en mode gaucher, par hasard ? (Paramètres > Accessibilité) Un ami a dû te faire une blagounette. Salut les gars! Suis-je le seul à rencontrer des problèmes de débit sur les wifis 5Ghz avec mon x500? Parce que mon pote a un iPhone 6 et il a du 6mo/s en descente quand je n'en ai que 500ko/s sous les mêmes conditions exactement au même endroit :/ Est-ce que certains d'entre vous ont de pareils problèmes ? Je précise que je suis sous la version 10s officielle. Merci! Version 10S officielle pour moi aussi sur le X900 : j'ai le même souci, mais pas qu'avec le WiFi en 5 GHz, avec le classique aussi. Mais effectivement, la réception est pire en 5 GHz à la même distance de ma box. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artege Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 @@RGE Ouais le 2.4 est pas super mais c'est vraiment mieux que la reception du 5Ghz. Et quand je passe dans les details de la connexion, la vitesse de liaison est toujours bloquee à 6Mbps. Pour toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Dispo 011S all device Changelog Google translate & Bing Translate Google Translate Principales caractéristiquesButler Nouvelle fonctionnalité de verrouillage d'écran nettoyage automatique, à réduire la consommation d'énergie de l'application (ouvre dans Advanced Power Saver)Mise à jour de journal:[système] & Butlernouvel écran de verrouillage fonction de nettoyage automatique, à réduire la consommation d'énergie de l'application (ouvre dans Advanced Power Saver)Optimisation nuit de sommeil à long fonction de veille, de réduire la consommation d'énergie la nuit[Thème]Après la réparation améliorer les problèmes anormaux bureau d'affichage de l'icône[Question] Évaluationcirconstances optimisation WIFI logique de téléchargement en ligne du journal[Ma musique]Réparer libre circulation problèmes de circulation sporadiques Bing translate Points forts fonctionnels Butler a publié l'écran de serrure pour automatiquement nettoyer fonctions, réduire la consommation électrique (ouverte en haute puissance) Journal de mise à jour : « Système et le maître d'hôtel » Nouvel écran de verrouillage fonction Auto-clean, réduire la consommation de puissance (ouverte en haute puissance) Optimisation de la fonction de veille sommeil nocturne, réduit la consommation nocturne « Le thème » Difficulté des problème d'affichage icônes sur le bureau après mise à niveau « Feedback » Logique de téléchargement optimale WIFI journal hors connexion « Ma musique » Résoudre les problèmes avec le trafic, j'ai générer piétonne Modifié 25 février 2016 par wandy77 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGE Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@Artege Pas forcément à 6 Mbps mais elle est environ 6 fois plus faible que celle de la connexion à 2.4 (72 contre 12Mbps). C'est désolant parce que du coup, j'ai des soucis pour regarder YouTube en 720p/1080p de mon lit, et même pour regarder la télé en streaming avec l'appli de mon opérateur (c'est du 720p). Étrangement, le téléchargement de la mise à jour 11S a dû prendre deux minute à tout casser (je n'exagère pas). Mais impossible de dépasser les 300/500 Ko/s avec B.TV ou avec YouTube. C'est un peu n'importe quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Date de la dernière mise à jour hebdomadaire 2016-01-28 = 042E Après cette mise à jour, nous n'avons pas eu de maj 043E, 044E ou 045ELe nouvelle an chinois c'est terminé le 14/02/16 Je pense que 011S est la dernière mise à jour sur eUI 5.5 01S = 1 mois 012S = 1 an 1 an = anniversaire anniversaire = cadeau Le seul cadeau que LeEco peut nous offrir = Android 6.0 sur eUI 6 E = expérimental, mise à jour hebdomadaire pour les dev S = mise à jour mensuel Stable eUI 5 = 01S à 05S eUI 5.5 = 06S à 011S eUI 6 = 012S Modifié 25 février 2016 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhaleine Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) @@RGE Salut C'est des soucis que vous rencontrez avec la BB72 ? Personne pour mes questions ? :mad: Modifié 25 février 2016 par vanhaleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGE Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bon : la mise à jour n'a pas résolu mon problème de liens (vidéos YouTube, status ou pages Facebook, publications ou profils Twitter, applications sur le Play Store), qui s'ouvrent dans le navigateur au lieu de l'application dédiée. Je vais donc rooter tout ça. Je réitère ma question : quelqu'un a déjà eu un problème avec KingRoot ? Je ne veux pas de recovery et autres trucs qui risquent de m'empêcher de faire des mises à jour par la suite (et j'utilise mon appareil pour bosser donc je ne veux pas trop changer les choses). Je veux juster rooter, freezer ce navigateur pourri, et dérooter. @@RGE Salut C'est des soucis que vous rencontrez avec la BB72 ? Personne pour mes questions ? :mad: Non, avec la ROM officielle. Pour les SMS/MMS, j'ai constaté qu'avec Google Hangouts, ça marchait pas correctement (mais en fait j'ai 2 cartes SIM et Google ne prend pas ça en charge) J'ai utilisé l'appli stock et tout fonctionnait normalement. Actuellement je suis sur TrueMessenger et ça a l'air ok aussi. J'ai rien touché niveau APN and co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhaleine Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@RGE Merci pour les précisions . Comment se présentent ces majs ? elle te sont proposées ou imposées ? Je ne veux pas flinguer mon BB72 déjà rooté et tout lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RGE Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@vanhaleine On a d'abord le choix de la télécharger ou pas, puis de l'installer, de la faire plus tard ou de la refuser. Pour une fois, du Android classique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhaleine Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@RGE Un merci s'impose ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) avec textra je peux pas envoyer des petites videos comme avant avec mon lg g2 (message too large) est ce du a la compression de textra qui est pas assez puissante ou impossible a cause definition cam du tel ? vous y arrivez vous ? Modifié 25 février 2016 par saxo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artege Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@RGE pareil, la mise à jour n'a pas réglé le problème de Wifi et j'essaie mais j'arrive pas à comprendre la phrase "Logique de téléchargement optimale WIFI journal hors connexion" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef_31 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @@Tef_31 Va jeter un coup d'œil ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/238747-LETV-1S-Rom-5.5.009S C'est pour la 09s mais idem pour la 010s Merci beaucoup titib77! Désolé de repondre que maintenant, mais j'ai eu quelques soucis avec internet :emo_im_undecided: . Je vais essayer ça ce weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Salut @@saxo12 tu as du oublié de faire un tour dans les paramètres, attention ne t'y perd pas car il y a bon nombre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Salut. À voir pour les problèmes de MMS non reçu chez free mobile. Dans les apn, quand vous rentrez l'adresse http://mms.free.fr/ il faudrait ne pas oublier de mettre / à la fin. Perso, comme tout fonctionne nickel pour moi en ce moment, je ne touche à rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.