madinboyz Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) @@M.gllmt je n'ai pas linux essaie ce lien là. https://bitbucket.org/superr/superrs-kitchen/downloads @ du nouveau pour 5.8 sur les autres modèles car moi je ne trouve rien à part pour le 1S Modifié 30 mai 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 @@madinboyz Justement, il n'y a pas de lien de téléchargement. On doit le télécharger en git, non supporté par windows. J'ai installé un logiciel pour accéder aux git mais il ne fonctionne pas, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 @@M.gllmt le lien que je t'ai donné e permet de télécharger en des fichiers zip directement. Sinon je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Git est un gestionnaire de version pour les développeurs. C'est un outil qui permet de taguer des modifications réalisées sur du code source, et de revenir à des versions précédentes si besoin. Bitbucket est un hébergeur de dépôt git. Pour télécharger le contenu du dépôt en zip, vous pouvez suivre ce lien https://bitbucket.org/superr/superrs-kitchen/get/12e7b15efa94.zip Cette archive contient le contenu du dépôt selon la dernière mise à jour. En espérant avoir pu aider. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Merci nat ! Mais une erreur se produit, je vais télécharger ubuntu. Je risque quoi concrètement à tenter d'installer ma rom ? Je peux brick ou juste avoir une erreur d'installation ? Modifié 30 mai 2016 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nat93 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Ubuntu est une bonne idée, fais toi une machine virtuelle ce sera le plus simple :) Cygwin est trop limité dans ton cas je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Oui c'est ce que je suis en train de faire =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) des utilitaires pour développer http://www.letv.re/topic/352-utility-tools/ Modifié 30 mai 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Vous savez si en tentant d'installer ma rom custom je peux brick ? Ou juste avoir une erreur d'installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Tu peux avoir les deux. Selon les modifications que tu as fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) J'ai réussi à installer le Français dans certaine roms chinoise (miui) maintenant je souhaite en faire une rom, que me recommandez vous ? Modifié 31 mai 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 J'ai réussi à installer le Français dans certaine roms chinoise (miui) maintenant je souhaite en faire une rom, que me recommandez vous ? Ce qui me dérange le plus sur EUI c'est que les paramètres de sont pas accessibles depuis la barre de notification mais seulement depuis le petit carré. Sur MIUI ou Cyanogem est-ce le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 @@M.gllmtmenu paramètre dispo dans miui dans eui regarde si tu peux le rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artege Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Depuis quelques temps j'ai des gros soucis de surchauffe avec mon x500. En résulte une perte de fluidité monstre sur des jeux du style Piano Tiles 2 ou Geometry Dash. J'ai ces soucis après environ 5 minutes de jeu continus et le téléphone est brûlant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 J'avais exactement ça auparavant mais ça c'est résolu un peu tout seul avec le temps. Au pire baisse la fréquence du cpu avec 3c toolbox et met une coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryStote Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour, Si des gens sont intéressés, je vends mon Letv X500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) baisse de prix généralFeu vert pour les achats Perso j'attend le Le 2s, je ne suis pas pressé pour le peu de différence et j'hésite avec le Le 2 Max Modifié 3 juin 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 @ ou as tu vu que les prix ont baissés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) dans quelque jour certain vendeur vont appliqué une légère baisse de prix ( légère baisse) la baisse de prix est déjà inclus chez les fournisseur, j'ai aussi accès au historique de prix par semaine cette semaine est la plus basse. Les tarifs sont à présent stabilisé 1395 yuan cette semaine = 215.94 usd hors port et taux de change 1678 yuan le 23 mai - 283 Les prix vont chuter encore après l'annonce du 08/06/16 (sortie officiel des nouveaux model en inde) Modifié 4 juin 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour a tous ,quelqu un peut m aide , car je voulais installer la version 14s sur x500. mais n a pas marcher mon telephone a bricke, ne s allume pas , Est j ai reussi le faire reveille, mais je me suis rendu compte que j ai perdu le imei, du coup je n es peut pas passe les appels, si vous savez comment faire restaure mes imei, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 @@jeanluc tu peux faire une restauration avec un fichier.bak et mobile uncle. Tu trouveras de bon tuto sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 @@jeanluc tu peux faire une restauration avec un fichier.bak et mobile uncle. Tu trouveras de bon tuto sur xda Merci, mais tu connais un lieu, ou tuto pour m aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Merci, mais tu connais un lieu, ou tuto pour m aide ? http://forum.xda-developers.com/android/general/restoring-lost-imei-mtk-phone-t2820929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Merci , j ai reussi remettre manuelment avec l application ToolHero ,mais je n arrive plus a capte la 4G, FREEMOBILE vous avez une solution? Modifié 7 juin 2016 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Merci , j ai reussi remettre manuelment avec l application ToolHero ,mais je n arrive plus a capte la 4G, FREEMOBILE vous avez une solution? T'as vérifier t apn free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.