Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Git est un gestionnaire de version pour les développeurs. C'est un outil qui permet de taguer des modifications réalisées sur du code source, et de revenir à des versions précédentes si besoin. Bitbucket est un hébergeur de dépôt git.

Pour télécharger le contenu du dépôt en zip, vous pouvez suivre ce lien

https://bitbucket.org/superr/superrs-kitchen/get/12e7b15efa94.zip

Cette archive contient le contenu du dépôt selon la dernière mise à jour.

En espérant avoir pu aider.

• Like 2

Merci nat !

Mais une erreur se produit, je vais télécharger ubuntu.

389186aaea.png

Je risque quoi concrètement à tenter d'installer ma rom ? Je peux brick ou juste avoir une erreur d'installation ?

Modifié par M.gllmt

J'ai réussi à installer le Français  dans certaine roms chinoise (miui) 

maintenant je souhaite en faire une rom, que me recommandez vous ?

Ce qui me dérange le plus sur EUI c'est que les paramètres de sont pas accessibles depuis la barre de notification mais seulement depuis le petit carré.

Sur MIUI ou Cyanogem est-ce le cas?

Depuis quelques temps j'ai des gros soucis de surchauffe avec mon x500. En résulte une perte de fluidité monstre sur des jeux du style Piano Tiles 2 ou Geometry Dash. J'ai ces soucis après environ 5 minutes de jeu continus et le téléphone est brûlant

dans quelque jour certain vendeur vont appliqué une légère baisse de prix

( légère baisse) la baisse de prix est déjà inclus chez les fournisseur, j'ai aussi accès au historique de prix par semaine

cette semaine est la plus basse.

Les tarifs sont à présent stabilisé

1395 yuan cette semaine = 215.94 usd hors port et taux de change

1678 yuan le 23 mai

- 283

Les prix vont chuter encore après l'annonce du 08/06/16 (sortie officiel des nouveaux model en inde)

Modifié par wandy77

Bonjour a tous ,quelqu un peut m aide , car je voulais installer la version 14s sur x500. mais n a pas marcher mon telephone a bricke, ne s allume pas , Est j ai reussi le faire reveille, mais je me suis rendu compte que j ai perdu le imei, du coup je n es peut pas passe les appels, si vous savez comment faire restaure mes imei, Merci

@@jeanluc tu peux faire une restauration avec un fichier.bak et mobile uncle. Tu trouveras de bon tuto sur xda

Merci, mais tu connais un lieu, ou tuto pour m aide ?

Merci , j ai reussi remettre manuelment avec l application ToolHero ,mais je n arrive plus a capte la 4G, FREEMOBILE  vous avez une solution?

Modifié par jeanluc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...