Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

L'avantage du mate 7 est que tu peux le trouver pas cher en neuf et encore moins cher d'occasion. En plus il a reçu 6.0 si je ne me trompe pas

Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk

Tout à fait, reste à trouver une version avec la b20 à un bon prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il se passe mais de tempes à autre le tel se met à bouffer de la batterie comme jamais .

Ce matin en 1h25 plate-forme android a bouffé 72% de 100% de batterie ce matin  je suis passé à 85% .

 

Je dois regarde quoi pour arrêter cette folie ?

Je rappelle que je n'ai que rotation activée et que j'ai juste activé le wifi 5 min dans ce laps de temps .

Modifié par vanhaleine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.gllmt

 

Pour le cpu et gpu c'est fait depuis que wandy à parlé de redmi tool et ton appli c'est payant ?

 

@

 

Ma data n'est jamais connecté .

En fait je mets la wifi quand je vais m'en servir et la data de même j'ai toujours fait ça depuis que j'ai android .

 

Du coup là je sais pas d’où ça peut venir ...

 

Il me faut aussi une appli fiable afin de geler fb et tout le toutim

 

 

ce serait pas textra qui est en auto boot  et smart battery  décoche?

Modifié par vanhaleine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vanhaleine comme tu n'avaiss pas de connexion data activées (wifi ou data). Tu as des applications qui tourne en fond de taches pour récupérer des données, elles se synchronisent. Généralement ce sont des applications google ou utilisant un services google.

 

Regarde du côté, de maps, gmail, google +,paramètre google, google play, ou service google play. Tu dois avoir des paramètre qui active la synchronisation.Est ce que tu as des jeux ou des applications ou tu as synchroniser avec un compte fb ou google. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madinboyz

 

Je vais regarder ce que tu me dis voir si j'y parviens .

En ce qui concerne les jeux et applis avec FB : pas de jeux  ( en fait je joue jamais ou très rarement ) et la seule appli qui tourne avec FB est peut être messenger que j'ai depuis l'installation de fb .

gmail j'ai jamais consulté aussi simple que ça .

google + j'ai pas fait de compte

maps je l'ai jamais lancé .

 

Oui je sais je suis pas normal :ph34r: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reboot a tout fait rentrer dans l'ordre sans aucune modification de ma part .

J'ai rien compris à ce qui s'est passé ...

 

 

à lire , peut être unes des sources du problème voire la source de ce pompage en règle de la part de l'obscure plateforme android

 

https://tuxicoman.jesuislibre.net/2015/05/pourquoi-vous-devriez-desinstaller-google-play-services-de-votre-smartphone.html

Modifié par vanhaleine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52134672i.png

 

C'est un fichier zip d'une rom custom pour x900. Toutes les autres roms sont fabriquées pareilles. Savez-vous comment accéder au fichier build ? Il est sensé se trouver dans le dossier System, mais il n'y en a pas dans les zips des roms LeTv.

 

J'y accède depuis mon x900 avec X-plore -> system -> build, mais savez-vous comment y accéder depuis le fichier zip de la rom depuis l'ordinateur ?

Merci

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question :

Savez-vous comment extraire le fichier "System" d'un téléphone ?

Pour utiliser android kitchen il me faut le fichier "boot.img", META-INF, et "system". 

Mais comme vous pouvez le voir sur mon message précédent ce n'est pas un fichier dont je dispose, le system file est en .dat, je ne peux pas l'utiliser.

 

Merci les gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai notepad ++ mais je n'ai pas le fichier build dans le zip c'est la le problème =) Car je n'ai pas le fichier Sytem

 

Je pense que c'est le bon tuto, seulement un des lien est mort, j'ai demandé pour l'up =)

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le build c'est accessoire, c'est juste pour modifier les informations dans "informations logiciels", genre tu peux modifier le nom de la Rom, du build et autre.

Mais j'avais besoin du fichier System parce que je suis en train de créer une Rom custom, mais j'ai peur de l'installer, j'ai pas envi de brick :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.gllmt je te comprends pour le brick surtout avec un snapdragon si tu as un ordinateurs puissant tu peux regarder de ce côté là https://developer.android.com/studio/run/emulator-commandline.html

J'avais essayé au début pour faire de la traduction sur miui. Mais ma Rom restait bloqué sur Android. J'ai mis ca sur le dos de mon ordinateur qui date de 5 ans.

Le premier démarrage de Rom est long donc il faut être patient

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement j'ai regardé hier soir si je trouvais pas sur emulator pour tester les roms mais j'ai trouvé que sur Linux et je suis sous Windows.
Je regarde ton lien cette après-midi, merci :)

 

 

Up : Si quelqu'un veut se lancer dans la création d'une rom custom ou la personnalisation, voici le fichier system du x900 + boot.img + META-INF

https://mega.nz/#!glUElQAC!IoByr5gfIBbsSOxDfM5llWS4pV9jy4annhihRbWUaTY

Renommer le dossier "System" en "system" (sans majuscule) pour utiliser avec Android Kitchen.

 

 

Up @@madinboyz

Tu saurais comment télécharger super's kitchen ?

Je ne trouve pas comment le télécharger : http://forum.xda-developers.com/chef-central/android/kitchen-superrs-kitchen-t3202296

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...