Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Merci pour la réponse car me faut la bande 800mhz c'est un plus quand je bouge ;)

avec Qualcomm, il me semble que la (les) bande est facilement "activable" en modifiant la NV ...

 

voir ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56577252&postcount=455

 

par contre pour le Helio X10, j'ai pas trouvé.

j'ai pas trouvé le datasheet du X10 mais sauf erreur ce CPU doit aussi supporter les bandes 4G (3, 7, 20)

Modifié par Elyes_H
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le X20 avec un exemple concret: le zopo speed 8

Édit: oops tu parlais du X10

ReEdit: le sony xperia M5

Le 2 Pro

Eui 5.6.014S by bb72

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je cherche une application utilisant le tuner FM .. ! parce que internet c'est bien beau mais merci la conso batterie et en plus faut avoir la data allumé et les ondes qui vont avec ..

Modifié par Whitehawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur la 15S de BB72. On ressens une amélioration du wi fi, de l'autonomie, de la gestion de la RAM même s'il y en a moins de disponibles. Le son est plus faible il faut le régler.

Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois réinstaller ton recovery d'origine pour installer la rom stock.

Après avoir installé la rom, tu réinstalles un recovery custom.

Tu redémarres en recovery, et tu installes le fichier super su suivant : https://download.chainfire.eu/964/SuperSU/BETA-SuperSU-v2.74-2-20160519174328.zip

Tu reboot et c'est bon =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM officielle eui se flash pas via le TWRP? J'avoue ne pas avoir essayer encore.

LeEco 2 Pro

Eui 5.6.014S V6 by bshuy2003

Haaaaa merci! Donc on peut pas réinstaller la rom stock avec twrp.

Le fichier 15s dispo sur le site est une update pas une Rom complète, donc tu ne peux pas installer une simple update.

Sent from my Le Max using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...