Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

La 15S stock sur le X900 est tout simplement une tuerie : j'avais des soucis avec liens (images, vidéos YouTube, publications Twitter, etc. ) qui s'ouvraient avec le navigateur de base au lieu des applications respectives. C'est désormais résolu. 

 

En plus la gestion du capteur d'empreintes inhérente à Marshmallow permet enfin de se connecter à certaines applis ou de payer sur Google Play sans entrer un code. 

 

Les menus,  notamment celui d'économie d'énergie,  sont également davantage traduits et mieux organisés. 

 

Aucun souci avec une application pour le moment. Et l'autonomie semble effectivement améliorée, écran allumé ou non. 

 

Perfect

Modifié par RGE
Grammaire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'autonomie est juste incroyable, c'est le point fort de 6.0.

C'est surtout le mode veille qui fait peau neuve.

Pour ma part après une journée de 10h de boulot je perdais 60% (plus ou moins) de batterie en 5.0, en 6.0 seulement 20%!

Le seul B-mol, c'est que le mode vielle me ferme la musique après quelques minutes d'inactivité, je n'arrive pas à le couper même en désactivant toutes les options d'économie d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toute les personnes qui non pas suivi les nouveautés, tous les model LeTV 2015 sont passé en Android 6.0 
ROM EUI 5.8 015s

Des rom CM 13 "CN" dispo pour X800 et X900 (Stock, Resurrection Remix, Mokee, )


MIUI V8 dispo pour X500/X600 en version international

Modifié par Wandy To
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai quand même 2 bémols à émettre sur la 15S :

- le contrôle du volume qui ne disparaît pas après qu'on l'aie augmenté ou diminué 

- le contrôle des applications pour économiser de la batterie, de nouveau trop  agressif, si bien que je dois souvent actualiser manuellement mes e-mails. Ce qui est embêtant professionnellement. J'avais su activer le lancement automatique et désactiver l'extinction automatique des applications sur les précédentes versions, mais là ça ne marche plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

j'ai un x500 et je n'arrive ni à voir les photos que l'on m'envoies par mms ni à les envoyer.

Par exemple quand je reçois les photos :

 

Message size : 418KB          Download

Expires: 30 juil.                        

 

J'appuie sur download et quelque minute après le chargement ils me disent " touchez pour examiner le message et essayez à nouveau",  et ça recommence quand je réessaye.

Ils me disent pareil pour envoyé des photos.

Auriez-vous des réponses à mon problème ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu créé toi-même tes paramètres d'APN en te conformant aux instructions de ton opérateur ? Si c'est le cas, je te suggère d'essayer de les effacer et de laisser le téléphone définir automatiquement les paramètres adéquats. 

 

J'ai eu ce problème pendant 2 ans sur une multitude de téléphones, mais bizarrement c'est justement depuis que je suis chez LeTV que je peux enfin envoyer et recevoir des MMS sans le moindre souci. 

 

Si, au contraire, tu as fait comme moi et laissé le téléphone faire de façon auto, alors essaie justement de saisir les paramètres d'APN de ton opérateur, on ne sait jamais. 

 

Indique également le nom de ta ROM pour les techos du forum. 

Modifié par RGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai installé la dernière cuoco92 14s sur mon x800 elle fonctionne mais l'application music a changé.

On pouvait écouter la music via Internet avant des fichiers par cette application mais la elle faut juste la musique que l'on a sur le téléphone. Pourriez vous me dire comment récupérer l'ancienne application.

Merci de votre aide

 

J'ai voulu revenir sur mon backup de la 11S, mais mon téléphone ne permet plus d'avoir de réseau. il a perdu les IMEI. pourriez vous m'aider pour pouvoir les ré injecter. un grand merci d'avance

 

Modifié par silenus2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

Moi j'ai commander mon premier LeTv aujourd'hui ! Un X600 32GB sur gearbest, en insistant j'ai réussi à le toucher à 101€ (assurance + livraison France Express) ! 

 

Malgré le manque de la bande 20 je ferais avec, j'ai regarder sur le site AntenneMobile celles autour de chez moi utilisent toutes les fréquences (Orange) donc ça m'ira ! 

 

J'ai un LG G4 mais avec son soucis de bootloop qui pourrait m'arriver n'importe quand et son autonomie pas tip-top .. Pourtant l'appareil est très réactif et l'appareil photo une merveille ! 

 

Je voulais le X500 avec son lecteur d'empreintes mais pas disponnible et surtout trop cher chez eux ! 174$ pour la version 16Gb .. Pas grave, je pourrais le revendre facilement à ma famille ! J'ai vu sur XDA un mec qui en optimisant son téléphone a plus de 6h40 en SOT ! SUPER car moi c'est 3h max et encore, je ne joue pas, écran à max 45% de luminosité.. Pourtant je m'y connais avec Xposed, greenify, Amplify, L-ROOT,Doze.. bref ! 

 

Je reviendrais aux nouvelles, déjà le premier jour ça sera le root et TWRP ! (chose impossible à faire avec mon bootloader verrouiller chez LG..)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X600 3/32 a 100 euros est une superbe affaire, ce tel est d'un rapport qualité/prix imbattable même a 120! Il est sorti a plus de 250 euros y'a un peu plus d'1 an ...

Et avec Miui 8 ... Un bijou...

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je verrai ça quand je l'aurais reçu ! ... J'espère ne pas avoir de gros soucis, déjà ça sera changer de rom je pense ! Il va falloir que je trouve de bon tuto pour le ROOT + TWRP car il y en a à la pelle et dur de se décider sur lequel partir ! 

 

Oui j'ai bien réussi mon coup, et encore dégoûter j'ai oublier le cashback j'aurais pu avoir 6.27€ dans ma poche en plus ! Grrr... 

 

Tu as quel modèle toi ? Quelle rom me conseille tu ? C'est surtout l'autonomie que je recherche, déjà à plat avec mon G4 qui n'a que 2H06 de SOT en faible luminosité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le modèle 3/32 blanc. J'utilise la ROM de vazarg qui est une Miui multilangue portée depuis le redmi note 2 et qui tourne plutot bien. Niveau autonomie je pense que la derniere rom de BB72 est peut-être mieux mais il faut que tu testes car mon principal est un Le 2 Pro maintenant. Mais jamais je ne me séparerais de ce magnifique X600.

Letv X600 White

powered by Miui 8 6.7.15 by Vazarg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel que je regrette le plus d'avoir échanger, c'est le X600 :(
Je le trouve parfait niveau autonomie, customisation

Je vais même vous avouer que c'est grâce au X600 & EUI que j'ai appris à oublier la rom MIUI 
 

Modifié par Wandy To
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...