faquir Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 c'est moi ou sur le forum androini concernant le x800, il font machine arriere au niveau de la rom en faisant installer la 006s qui passe de 5.0 à 5.5 ! c'est quoi le probleme de la 007S!? apparemment tout le monde efface et installe celle ci! :huh: Personnellement je n'ai aucun problème avec la version 5.5.007s de cuoco, certains ont rencontré des soucis apparemment ! Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Alves de Oliveira Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 bonjour, pour moi c'est internet....impossible de paramétrer les APN internet et mms.... :( vous avez une idée sur le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Pareil la cuoco92 esr très stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 bonjour, pour moi c'est internet....impossible de paramétrer les APN internet et mms.... :( vous avez une idée sur le problème? salut, tu es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Salut @ Tu dois certainement être chez free Données cellulaires Internet (DATA) - Nom du point d'accès (APN) : free- MCC : 208- MNC : 15 - Type d'APN defaut,supl si ça ne marche pas rajoute (defaut,supl,internet) MMS- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree- MMSC : http://mms.free.fr- MCC : 208- MNC : 15- Type d'APN : mms J'ai commandé 2x X600 32go gris et pré-commandé 2x X500 Gold Je vous tiendrais au courant, je m'attend à une baisse de qualité dans les composant du x500 compensé par le fingerprint et un chassis en allu. Modifié 18 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Alves de Oliveira Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 lol erreur j'était sur VPN et pas APN problème résolue y a t'il une personne qui pourrais me fournir la cuoco92 5.5.007s je l'ais supprimé impossible de le re-télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 lol erreur j'était sur VPN et pas APN problème résolue y a t'il une personne qui pourrais me fournir la cuoco92 5.5.007s je l'ais supprimé impossible de le re-télécharger je l'ai mais je ne sais comment te la transmettre et sur le site de cuoco il y est plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Alves de Oliveira Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faquir Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) :( je l'upload sur Mega et je te donnerais le lien dans moins de 10 mn :) Modifié 18 novembre 2015 par faquir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Alves de Oliveira Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 merci simpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faquir Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) voici le lien : https://mega.nz/#!PogRSJgK clé : !2X39n58OzsNyD3h-bjcC7hHaqY_s9Ap6UaHE9R1npn8 et le correctif : https://mega.nz/#!usJxgLDK !s9bDgmYK2R3tGq7QmJye7PDcoYZbxlHdFsL8yHvbpPg Modifié 18 novembre 2015 par faquir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Alves de Oliveira Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 il concerne quoi le correctif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faquir Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 c'est pour l'horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Pour X600 EUI Les correctifs de la mise à jour cette semaine : 5.5.032E http://bbs.letv.com/zt/eui/le_1.html Principales caractéristiques New affichage de message temps de rafraîchissement Nouveau Courrier commutateur de synchronisation de dossier Ajouté soutien pour les événements de calendrier lunaire Nouvelles fonctions peuvent être ajoutées à l'image des notes de l'éditeur Nouveaux Paramètres thème admin Description de la mise à jour [Mail] Nouveau temps de rafraîchissement d'affichage Ajouté commutateur de synchronisation de dossiers Réparation synchronisée à l'invitation à modifier les notes d'agenda, note le contenu ne sont pas synchronisées au problème de courriel Réparation Impossible de revenir à effacer les questions relatives au statut de message données et de cache Réparer le même thème messages non lus existent encore après avoir lu tous les problèmes d'interface Réparation -mail contenant un graphique incorporé a circulé problèmes de téléchargement Réparer coulissant liste mode de session slide vers le bas de la page, sous le problème direct Réparation barre d'état pour afficher le problème à travers de multiples messages doivent appuyez plusieurs fois sur la touche de retour pour prendre effet [Calendrier] Ajouté soutien événement lunaire Optimisation de la chaîne de télévision a diffusé une heure de rappel programme par défaut Réparation calendrier après la suppression des notes de nouvelles notes à nouveau, modifier l'icône afficher la mauvaise question Réparation conseils ne peuvent pas être des problèmes de lecture lors de la lecture de certains événements cliquer Réparation ajouter interface du calendrier et les incohérences d'événements configuration rappel de rappel Réparation barre fixe réunion de notification de message de rappel affiche la mauvaise question Réparation attention page de navigation carré photo montre une question incomplète [Caméra] Réparation arrêter l'exécution problème supprimer la photo local et puis appuyez rapidement dans le flux de temps après [bureau] Réparation commutateur pour fond d'écran dynamique après affichage anti-couleur est la mauvaise question Nous aimerions voir [] Réparer certains cas, en cliquant sur la maison bouton aiment voir page après avoir entré les problèmes d'affichage anormales [Notes] Ajouter pour ajouter des fonctionnalités lors de l'édition de photos Réparation note avec photos de la perte de problèmes de synchronisation des nuages Réparation curseur lorsque vous ajoutez des images ci-dessous Problèmes picture Réparation partage note avec des photos de la mauvaise question Réparation saisie de texte note au début de la recherche, les résultats montrent la mauvaise question Réparation changement d'édition qui a été créé autour du bâton sur le bureau, affiche la mauvaise question du temps Réparation après un téléphone de rappel de dormir hors de l'écran, les tonalités arrêtent le problème Réparer et copie collé le contenu du nouveau site, cliquez sur le problème ne peut pas ouvrir l'URL après avoir sauvegardé Réparation synchronisation problèmes arrêt de fonctionnement de nuage produit Voir note avec photos Réparation note moment widget afficher la mauvaise question [Musique] Réparer jouer MV appels entrants, le jeu ne se limite pas automatiquement le problème [Enregistreur] Réparation écran après vous arrêtez l'enregistrement de verrouillage affiche toujours l'enregistrement du problème Réparation temps d'enregistrement afficher la mauvaise question [Config] Nouveau sujet admin Optimisé appuyez sur la touche retour de temps hors de l'écran Réparation arrêt chronométré rappeler touche multitâche, appuyez sur la page apparaît le problème du chevauchement [Compass] Optimisation de l'écran principal affiche la position de latitude et de longitude Réparer pas de connexion réseau et aucun GPS des cas, le bas de l'écran copier la mauvaise question Réparation de poser des questions après la fenêtre pop-up en utilisant le protocole cliquez sur le bouton retour ne prend effet Source : http://bbs.letv.com/thread-1075383-1.html Le X500 à déjà reçus la maj en 08S Modifié 19 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio Crjo Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Personnellement je n'ai aucun problème avec la version 5.5.007s de cuoco, certains ont rencontré des soucis apparemment ! Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Moi je l'ai utilisé pendant une semaine sans aucun souci, mais jai découvert que je ne pouvais plus utiliser le GPS car il n'arrivait pas à accrocher des satellites. Du coup, je l'ai viré hier et remis la 5.5.006s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Il me semble pas avoir vu de post sur les accessoires Letv. Je viens de me commander le Letv x600 et je cherche une coque pour le protéger. Des suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Il me semble pas avoir vu de post sur les accessoires Letv. Je viens de me commander le Letv x600 et je cherche une coque pour le protéger. Des suggestions? coque transparente livree d'origine avec le smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je te remercie pour ta réponse. Mais j'aimerais bien avoir quelque chose à la hauteur du téléphone, un truc un peu classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faxydre Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, Perso j'ai pris une cover en cuir noir ( http://fr.aliexpress.com/item/1PCS-2015-New-Luxury-Litchi-Grain-Genuine-Leather-Wallet-Case-Stand-Flip-Cover-for-Letv-one/32374928325.html). J'aime bien le petit amorti des ventouses et le fait de pouvoir poser le téléphone en mode écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) perso j'ai pris un coque de chez Imak en bleu qui donne le plus bel effet, et le toucher tres agreable...un peu "velours" pour le x600 ou j'ai mis le lien dessous, c'est dispo en rouge ou noir http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-1-pcs-IMAK-Authorized-Sales-IMAK-Cowboy-Series-Case-Mobile-Phone-Shell-For-Letv/32384498813.html?ws_ab_test=searchweb201556_1_79_78_77_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9 Imak fait tjr des coques de super qualité et tres visuelles! Modifié 19 novembre 2015 par lion73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Alves de Oliveira Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 dsl j'ai toujours un problème je n'arrive pas a installer la rom..elle reste bloqué sur le logo eui (avec indiqué démarrage app....) a l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 C'est quoi ton tél, la rom et ton twrp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynthia Alves de Oliveira Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 téléphone x800+ le rom 5.5.007s cuoco92 trwp 2.8.7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) @ redemarre en twrp (volume haut + power) puis dans twrp redemarrage en recovery pour avoir le contenu de ta carte sd auquel tu met ta rom via ton pc ( le tel branché au pc), fait un wipe cache dalvik puis installe le zip de ta rom toujours en twrp et reboot Modifié 19 novembre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Merci pour vos retours. Moi j'aime bien celle-ci sachant que j'ai commandé le x600 gris http://fr.aliexpress.com/item/High-Quality-Mofi-Brand-PU-flip-cover-case-for-Letv-Le-1-phone-case-for-Letv/32412432891.html?spm=2114.06010108.3.190.STx3rB&ws_ab_test=searchweb201556_6_79_78_77_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.