Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

c'est moi ou sur le forum androini concernant le x800, il font machine arriere au niveau de la rom en faisant installer la 006s qui passe de 5.0 à 5.5 !

c'est quoi le probleme de la 007S!?

apparemment tout le monde efface et installe celle ci! :huh:

Personnellement je n'ai aucun problème avec la version 5.5.007s de cuoco, certains ont rencontré des soucis apparemment !

Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk

Salut @

Tu dois certainement être chez free

• Données cellulaires Internet (DATA) 
    - Nom du point d'accès (APN) : free
    - MCC : 208
    - MNC : 15
  • - Type d'APN defaut,supl si ça ne marche pas rajoute (defaut,supl,internet) 
  •  
  • MMS
    - Nom du point d'accès (APN) : mmsfree
    - MMSC : http://mms.free.fr
    - MCC : 208
    - MNC : 15
    - Type d'APN : mms

J'ai commandé 2x X600 32go gris et pré-commandé 2x X500 Gold

​Je vous tiendrais au courant, je m'attend à une baisse de qualité dans les composant du x500 compensé par le fingerprint et un chassis en allu.

Modifié par wandy77

lol erreur j'était sur VPN et pas APN

problème résolue

y a t'il une personne qui pourrais me fournir la cuoco92 5.5.007s

je l'ais supprimé impossible de le re-télécharger

je l'ai mais je ne sais comment te la transmettre et sur le site de cuoco il y est plus :(

Pour X600

EUI Les correctifs de la mise à jour cette semaine : 5.5.032E http://bbs.letv.com/zt/eui/le_1.html

Principales caractéristiques

New affichage de message temps de rafraîchissement

Nouveau Courrier commutateur de synchronisation de dossier

Ajouté soutien pour les événements de calendrier lunaire

Nouvelles fonctions peuvent être ajoutées à l'image des notes de l'éditeur

Nouveaux Paramètres thème admin

Description de la mise à jour

[Mail]

Nouveau temps de rafraîchissement d'affichage

Ajouté commutateur de synchronisation de dossiers

Réparation synchronisée à l'invitation à modifier les notes d'agenda, note le contenu ne sont pas synchronisées au problème de courriel

Réparation Impossible de revenir à effacer les questions relatives au statut de message données et de cache

Réparer le même thème messages non lus existent encore après avoir lu tous les problèmes d'interface

Réparation -mail contenant un graphique incorporé a circulé problèmes de téléchargement

Réparer coulissant liste mode de session slide vers le bas de la page, sous le problème direct

Réparation barre d'état pour afficher le problème à travers de multiples messages doivent appuyez plusieurs fois sur la touche de retour pour prendre effet

[Calendrier]

Ajouté soutien événement lunaire

Optimisation de la chaîne de télévision a diffusé une heure de rappel programme par défaut

Réparation calendrier après la suppression des notes de nouvelles notes à nouveau, modifier l'icône afficher la mauvaise question

Réparation conseils ne peuvent pas être des problèmes de lecture lors de la lecture de certains événements cliquer

Réparation ajouter interface du calendrier et les incohérences d'événements configuration rappel de rappel

Réparation barre fixe réunion de notification de message de rappel affiche la mauvaise question

Réparation attention page de navigation carré photo montre une question incomplète

[Caméra]

Réparation arrêter l'exécution problème supprimer la photo local et puis appuyez rapidement dans le flux de temps après

[bureau]

Réparation commutateur pour fond d'écran dynamique après affichage anti-couleur est la mauvaise question

Nous aimerions voir []

Réparer certains cas, en cliquant sur ​​la maison bouton aiment voir page après avoir entré les problèmes d'affichage anormales

[Notes]

Ajouter pour ajouter des fonctionnalités lors de l'édition de photos

Réparation note avec photos de la perte de problèmes de synchronisation des nuages

Réparation curseur lorsque vous ajoutez des images ci-dessous Problèmes picture

Réparation partage note avec des photos de la mauvaise question

Réparation saisie de texte note au début de la recherche, les résultats montrent la mauvaise question

Réparation changement d'édition qui a été créé autour du bâton sur le bureau, affiche la mauvaise question du temps

Réparation après un téléphone de rappel de dormir hors de l'écran, les tonalités arrêtent le problème

Réparer et copie collé le contenu du nouveau site, cliquez sur le problème ne peut pas ouvrir l'URL après avoir sauvegardé

Réparation synchronisation problèmes arrêt de fonctionnement de nuage produit Voir note avec photos

Réparation note moment widget afficher la mauvaise question

[Musique]

Réparer jouer MV appels entrants, le jeu ne se limite pas automatiquement le problème

[Enregistreur]

Réparation écran après vous arrêtez l'enregistrement de verrouillage affiche toujours l'enregistrement du problème

Réparation temps d'enregistrement afficher la mauvaise question

[Config]

Nouveau sujet admin

Optimisé appuyez sur la touche retour de temps hors de l'écran

Réparation arrêt chronométré rappeler touche multitâche, appuyez sur la page apparaît le problème du chevauchement

[Compass]

Optimisation de l'écran principal affiche la position de latitude et de longitude

Réparer pas de connexion réseau et aucun GPS des cas, le bas de l'écran copier la mauvaise question

Réparation de poser des questions après la fenêtre pop-up en utilisant le protocole cliquez sur le bouton retour ne prend effet

Le X500 à déjà reçus la maj en 08S  

Modifié par wandy77

Personnellement je n'ai aucun problème avec la version 5.5.007s de cuoco, certains ont rencontré des soucis apparemment !

Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk

Moi je l'ai utilisé pendant une semaine sans aucun souci, mais jai découvert que je ne pouvais plus utiliser le GPS car il n'arrivait pas à accrocher des satellites. Du coup, je l'ai viré hier et remis la 5.5.006s

Il me semble pas avoir vu de post sur les accessoires Letv. 

Je viens de me commander le Letv x600 et je cherche une coque pour le protéger. 

Des suggestions? 

coque transparente livree d'origine avec le smartphone

perso j'ai pris un coque de chez Imak en bleu qui donne le plus bel effet, et le toucher tres agreable...un peu "velours"

pour le x600 ou j'ai mis le lien dessous, c'est dispo en rouge ou noir

dev1761_11-750x750.jpg

http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-1-pcs-IMAK-Authorized-Sales-IMAK-Cowboy-Series-Case-Mobile-Phone-Shell-For-Letv/32384498813.html?ws_ab_test=searchweb201556_1_79_78_77_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9

Imak fait tjr des coques de super qualité et tres visuelles!

Modifié par lion73

@ redemarre en twrp (volume haut + power) puis dans twrp redemarrage en recovery pour avoir le contenu de ta carte sd auquel tu met ta rom via ton pc ( le tel branché au pc), fait un wipe cache dalvik puis installe le zip de ta rom toujours en twrp  et reboot

Modifié par mx4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...