Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

bonsoir, je suis intéressée par le x500 et le LeTv x800 mais je ne sais pas le quelle choisir...  -_- est ce que  LeTv x500 a déjà une rom costums root (pas bugé) avec le Multi langage ? et  l'autonomie est bonne sur le x500 et le x800 il ya une différence entre les 2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@dakkerri , concernant le x500, il y a la rom miui version stable depuis 2 sem.

Elle sera dispo pour l’import a partir de la semaine prochaine.

Je vais verifier la dispo en multilangue demain.

tu as plus de chance d’avoir une multitude de rom custom avec des soc Mediatek, il existe une dizaine de smartphone en helio x10.

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche la dernière version experimentale custom, il n'y a pas une BB72 32E ?

 

Sinon si quelqu'un peux me donner un lien de download de la dernière version de préférence vidée des apps chinoises ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ amuse toi bien :)

X600 (EN) 032 version galaxy S6  avec le double tap, correction de l'éclairage etc ... https://mega.nz/#!FYpXASxL!_gAVCxFUrW1x6MCJyBxjbNzaPImKu1QJkmKfV2AEbrs

Source : http://bbs.ydss.cn/forum.php?mod=viewthread&tid=597979&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D2935%26typeid%3D2935

 

X800 CM12.1 5.1.1 BETA Dev KAKA
En cour de téléchargement

Souce http://bbs.ydss.cn/thread-598321-1-1.html

 

Salut @@dakkerri Pour LeTV 

X500 Le Root,TWRP 2.8.7.0 et la rom MIUI V7 5.11.19 dispo ci dessous

X500 Rom AOSP 5.0 Sony Experia Natif Edition Dev ycjeson

Pouvez en pensez quoi de l’initiative du lien ci dessous ?
Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faquir, je suis sous la rom de cuoco92 et par defaut j ai l appli dolby atmos et je peux pas activer viper les drivers ont le status enabled : no

Tu as installé SELinux en mode Permissive ?

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voilà mon problème :

Je vais bientôt commander un smartphone chinois et cela fait plusieurs semaines que je regarde le meilleur que je pourrai avoir.

Seulement voilà, mes choix se sont portés vers le x600 et le rn2. Le x600 m'attire beaucoup plus niveau esthétique mais le rn2 me parait plus fiable avec miui 

J'ai vraiment envie de prendre le x600 (ou le x500) mais c'est tout le "bidouillage" de rom etc qui me fait peur.

Alors ma question est : Est-ce que la rom du letv en multilangue est vraiment une horreur ? Parce que Miui c'est vrais que ça à l'air beaucoup plus simple et stable. Et aussi, les vendeurs sur aliexpress comme new wave ont une rom custom et sur les screen dans la description, on voit le tiroir d'app qui (normalement) n'existe pas dans la rom d'origine, donc si je commande le x600 chez new wave avec la rom multi etc.. est-ce que je pourrai m'en servir tranquillement sans avoir de problèmes et être obligé de mettre une autre rom (qui me fait un peut peur) Voilà.

Rn2 = plus fiable je pense mais plastique

x600 = esthétique au top mais c'est la rom qui me met un doute

Merci pour vos prochaines réponses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voilà mon problème :

Je vais bientôt commander un smartphone chinois et cela fait plusieurs semaines que je regarde le meilleur que je pourrai avoir.

Seulement voilà, mes choix se sont portés vers le x600 et le rn2. Le x600 m'attire beaucoup plus niveau esthétique mais le rn2 me parait plus fiable avec miui 

J'ai vraiment envie de prendre le x600 (ou le x500) mais c'est tout le "bidouillage" de rom etc qui me fait peur.

Alors ma question est : Est-ce que la rom du letv en multilangue est vraiment une horreur ? Parce que Miui c'est vrais que ça à l'air beaucoup plus simple et stable. Et aussi, les vendeurs sur aliexpress comme new wave ont une rom custom et sur les screen dans la description, on voit le tiroir d'app qui (normalement) n'existe pas dans la rom d'origine, donc si je commande le x600 chez new wave avec la rom multi etc.. est-ce que je pourrai m'en servir tranquillement sans avoir de problèmes et être obligé de mettre une autre rom (qui me fait un peut peur) Voilà.

Rn2 = plus fiable je pense mais plastique

x600 = esthétique au top mais c'est la rom qui me met un doute

Merci pour vos prochaines réponses :P

 

j'ai acheté le mien chez new wave et il y avait cette rom qui consomme beaucoup, la batterie descendais en un rien de temp en plus beaucoup d'application qui ne servais a rien. je pouvais utilisais le telephone mais en une demi journee la batterie etais vide  J'ai donc changer de rom bien evidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Krunchy si tu es débutant et que tu aime miui, prend un RN2 installe la rom sur http://xiaomi.eu/community/, tu auras ce que tu veux et en français.

Ceux qui utilise le X600 utilise des rom AOSP ou EUI avec des performance inegalé LOL

La traduction n'est pas encore à 100% avec MIUI mais les maj son stable et hebdomadaire en 7 versions.

 

Une fois que la langue française est à 100% avec MIUI, tout le monde va s'abbatre sur ce model et avec "3Go" c'est une grosse différence 1Go de plus dans un smartphone.

 

Une rubrique pour les dévellopeurs MIUI :

https://forum.frandroid.com/topic/234153-portage-miui-des-smartphones-non-xiaomi-en-langue-fr/

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le problème c'est que vu ce que tu me dis, je dois apparemment aussi installer une rom sur le RN2 si je le prends, Donc si je dois installer une rom sur les deux (x600 ou RN2) dès que je le reçois, autant prendre le x600 qui me plait esthétiquement. La seule chose qui me met un doute, c'est : est-ce que installer une rom est compliqué ? En tout cas pour les débutants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof Merci d'avoir répondu, Et donc tu as changé et maintenant pu de problèmes ?

plus aucun probleme de batterie sous miui  avec certe peu de francais dans la rom mais stable avec une autonomie plus que correcte j'utilise la version 5.10.16 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Krunchy Je suis dans le même cas que toi, et après avoir lu l'ensemble du topic, je pense que je vais me laisser tenter par le x600, il est pile poil dans mon budget et sa finition a l'air vraiment top, et à priori, au niveau software, rien d'insurmontable.

bref je vais tout de même attendre la conf de Xiaomi de demain pour voir si le RN3 est annoncé, et si il vaut le coup

Modifié par kartan36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ La version 31E n'a pas les gapps, des applis en chinois .. faudrait la modifier :/

 

Y'a des versions entre la 18E et la 31E avec gapps et sans les apps chinoises ? Sinon je retente la 18E :)

 

Sinon je cherche toujours comment enlever l'écran 'glisser pour déverrouiller', je veux arriver directement sur le bureau quand j'allume l'écran .. si tu as une solution :)

Modifié par Whitehawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@madof Merci de m'avoir éclairé :)

 

@@kartan36 Bah bienvenue au club :p 

Mais sérieux je cherche le x600 en français à moins de 200€ mais pas moyen de trouver, les seuls en "français" sont avec une autre rom qui apparemment a des bugs et une batterie nulle... Je suis perdu mdr

J'ai limite envie de le prendre en anglais avec la rom stock tant pis au moins il n'y aura pas de rom que les vendeurs ont mit (comme le tiroir d'app).

Le problème encore une fois c'est que j'ai pas envie d'avoir du chinois dans mon tel même si il est fait pour les chinois, je veux être sûr que les traductions sont complètes même si c'est anglais ou français je me débrouillerait Parce que j'ai pas trop envie de me plonger dans l'installation de roms etc j'ai peur de foirer quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krunchy, Les ROM en Anglais ça pause pas de problème, j'ai le X600 depuis une semaine et je cherche la meilleure, celles de BB72 sont pas mal, sans apps chinoises, et c'est pas compliqué à installer avec les tutos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mais il n'y a pas une histoire où on flash la rom avant d'en installer une autre ?

J'ai trop de questions dans ma tête désolé :p Après c'est sur que le français serait le top mais la rom EUI de base a pas trop l'air dégueu donc si elle est traduite correctement en anglais ça peut le faire sans le bidouillage nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Krunchy Si j'ai bien compris, la rom de BB72 a été faite pour le site grossoshop, il me semble qu'elle est traduite à 99% en fr, peut être que si tu prends ton x600 sur ce site il sera directement avec la BB72.

Perso je ne connais pas Grossoshop mais peut être que @ a déjà commander sur ce site et pourra nous en dire plus?

 

En bref à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...