smeexx Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 MAJ MIUI 7 5.12.11 ok, test en coursBonsoir Merci pour ton travail. Est ce que tu as une version pour le x500 ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour l'écran, le mec doit faire exprès et puis sérieux s'il le fait tomber souvent il faut acheter un verre trempé, je l'ai fait tombé l'autre jour de 1m50 de haut et il a rien. C'est un guignol le mec à se plaindre de l'usb c, ça va devenir la norme, LeTv est un des 1er à l'adopter, tant mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@smeexx, je peux le faire cette semaine mais je ne peux tester par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Tu vas dans les paramètres réinitialiser. Mais comme je ne n'ai plus cette rom, je ne sais plus si c'était propre à cette version se lag.Hum j'ai bien fait de ne rien installer pour l'instant si je dois tout réinitialiser :/Encore une fois y'a rien de bien méchant puisque tu fais allusion à une très bonne fluidité avec les autres mod.De quels autres mods tu parle ?(Le vibreur des touches fait un bruit bizarre aussi) @@Noyo J'allais te demander déja ton point de vue sur le x800, je viens de lire ton edit, ton problème d'apn n'est peut être pas materiel ça viens peut être de la rom ? Qu'elle rom avais tu de pré-installé quand tu la reçu ? Que pense tu plus précisement de l'écran ? Les couleurs et contraste te paraissent comment ? J'ai vraiment hâte d'avoir ton retour concernant la batterie. -Apparemment oui le problème vient de la ROM -La cuoco 5.0.006s était préinstallée (avec le français et gapps donc) -L'ecran est super ! La luminosité parfaite, et en lumi osite max ça fait presque mal aux yeux tellement c'est lumineux ! (Bon il fait nuit je resterais en plein jour demain) Niveau contraste, rien à redire les couleurs sont excellentes, le 2k c'est de la bombe ! -Pour la batterie je l'ai depuis même pas 1 jour, je te dis ça demain. Par contre je trouve qu'il charge un peu plus lentement que mon OnePlus One... Peut être juste une impression... Aussi la prise en main est juste incroyable ! (Un peu lourd par contre(200g avec coque), mais ça dérange pas. Tu sais quand tu l'as et quand tu l'as pas quoi) Modifié 13 décembre 2015 par Noyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @vaesna69 Je suis daccord ça nécessite une protection de verre, pour l'usb-c apparement ça n'aurai encore pas grand interet, mise a part le fait que la connexion n'ai pas de sens... mais perso j'ai un jolie cable usb-c commandé par erreur, donc no problem ! @@Noyo Yes ! Voila du concret ! J'éspere qu'un changement de rom va régler ton souci d'apn. Pour l'écran bon ben ça donne envie là ... Pour la batterie biensûr prend ton temps pour nous donner un avis fondé ... Ha oui ! et le gabarit j'allais oublié, quand même moi j'ai encore un 5' de 7mm d'épaisseur, ça choque pas trop les presque 1cm du x800 ? En tout cas merci pour ton retour, du coup je suis encore plus indecis :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Noyo Yes ! Voila du concret ! Ha oui ! et le gabarit j'allais oublié, quand même moi j'ai encore un 5' de 7mm d'épaisseur, ça choque pas trop les presque 1cm du x800 ? En tout cas merci pour ton retour, du coup je suis encore plus indecis :wacko: Haha ba écoute j'ai jamais eu de téléphone en dessous de 7mmMon galaxy ace est une brique, mon OnePlus One 8,5 et enfin mon nexus 5 7,5 je crois (ou 8) Donc ça me dérange pas Mais j'ai des grandes mains donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Noyo Oui 7mm c'est fin d'ailleurs mon inew v3 avait été marketé comme ça à l'époque, résultats : batterie catastrophique. ... Je pense que c'est une habitude à prendre. Mais si ça rentre dans la poche c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@billys j'ai reinitialisé, ça n'a rien changé :/ L'apn est toujours lent a s'actualiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) @@vazargpeux tu me dire ce qu'il veut le portugais stp ? http://www.letv.re/index.php?/topic/45-portuguese-translation/ Je ne connais rien en traduction. Je sais juste qu'il faut crée quelque chose ici : https://www.github.comhttps://crowdin.com Peux tu orienter ou guider ces monsieur afin qu'ils sortent une rom eui en version international hebdomadaire stp Les démarches ou premier pas à suivre. Modifié 13 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 @ une idée du problème d'apn lent sur le x800 cuoco 5.0.006s ? Je viens de le reinitialiser à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut @@Noyo as tu essayé la dernière maj si ça corrige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut @@Noyo as tu essayé la dernière maj si ça corrige ?Pas essayé la 08s non, mais j'ai lu il me semble que y'a d'autres bugs sur la 07 et 08, c'est pour ce que j'ai rien mis à jour pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) test la dernière 08 si ça gène reviens à la 06 mais essaie par toi même au lieu de lire des commentaires :)Si ça ce trouve le type à installé comme un cochon ou un noob. ça se peut qu'il a oublié de wipe cache, data, dalvik etc.... qu'il a oublié de calibrer sa batterie etc. et tous les réglages, mauvaise utilisation etc... Je test et je constate après avoir essayé et trouver des solutions s'il y en a. Je n'ai rien trouvé de spécial sur la 08s_RL sur la rom BB72, mon dernier X600 a été vendu et mon acheteur ne c'est pas plein, c'est que ça marche bien :D Modifié 13 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erji17 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un tuto pour installer la Rom AOSP Ultimate. La description du forum de xda-developers est plus que succincte (i will add detailed instructions soon...dixit Gerrit). Si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien ou une marche à suivre ? Par exemple les adds-on indiqués : Gapps, SuperSU et Xposed sont à utiliser comme tels ou décompressés ? Modifié 13 décembre 2015 par Erji17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Perso je n'ai pas de soucis avec mon x800 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Erji17, très bon choix, suis ce tuto page 1 http://chinandroidphone.com/letv-one-x600-tuto-installer-le-recovery-twrp-et-flasher-une-rom/ Par contre il y a moyen que tu doives désactiver la signature des pilotes windows pour installer ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodman01 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@SEBWILD Salut Seb ! Avec ta batterie tu tient une bonne journée en utilisation normal ? L'apn te convient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pas de soucis non plus avec mon x800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Salut @@goodman01 valid ta commande commande ci dessous :) 239€sans gift envoi standardhttp://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-Le-1-Pro-Qualcomm-801-Octa-Core-5-5-Inch-Android-5-0-Smartphone/32340351750.html?spm=2114.06010108.3.37.4EemWb&ws_ab_test=searchweb201556_7_79_78_77_82_80_62_61,searchweb201644_0,searchweb201560_8 J'ai demandé à Linda de rajouter PostNL elle l'a fait pour quelle raison je lui ai demandé, tous les chinois on l'habitude de travailler avec singapour post hors avec un transporteur overbooker vous etes sur de recevoir vos commande en retard. La solution que j'ai trouver avec certain test concluant est d’alléger le transporteur traditionnel avec un transporteur européen. J'ai reçus des colis en 1 semaine avec PostNL 10/14 jours mais pas plus en moyenne. Je me suis plaint de son stock fictif et non réel, elle a modifié et m'y en avant maintenant son stock maj en temps réel.Il faut savoir quand un vendeur n'expédie pas dans un délais de 5 jours c'est qu'il n'a pas de stock ou as trop de commande à géré Avec Linda et ce qu'elle nous garantie : 249€ postNL +4,60€ avec DHL si tu es pressé, des gifts , validation et envoi de la commande prioritaire, http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-Le-One-Pro-X800-4G-LTE-snapdragon-810-Octa-Core-2-0G-5-5/32481819003.html?ws_ab_test=searchweb201556_7_79_78_77_82_80_62_61%2Csearchweb201644_0%2Csearchweb201560_8&spm=2114.06010108.3.71.9tOMqu Son message concernant les services et cadeaux en accessoires original LeTV offert : En 2 messages regroupés : sorry ,before too busy so you can do all letv phones like one kind of VIP servicemore gifts, faster shipping and better response etveven we can flash special rom for them That's great, good starti have some gifts, maybe we can find one chance to let them enjoy with it original letv accessories Modifié 14 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut à tous ! Je vais certainement bientôt acheter un LeTV x800, j'ai vu que le TWRP n'était pas constant (il part au reboot) est-ce vrai ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@goodman01 Salut, oui facile de 8h à 20h je le mets à charger il lui reste 25℅ de batterie à midi je suis à plus de 70% en général.. @clement Poiret Lol c'est faux je n'ai pas ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@SEBWILD et tu as le problème d'apn lent ? Tu es sous quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ah cool alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 A tous les clients Société Générale, inscrivez vous à Grande Avenue, vous pourrez bénéficier d'un cashback 2% sur Aliexpress Ils sont partenaires avec plus de 800 enseignes, le pourcentage diffère d'un site à l'autre Dès que vous avez cumulé 20€, vous pouvez les transférer sur votre compte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Qui a une idee ou se procurer le x500 32 gb le moins cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.