Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Pareil pour moi, j'ai commandé le 28/11/15 chez new wave en demandant d'installer la rom etc, j'ai eu une réponse le 1/12 avec un "Okey" sans précisions ni informations. Il a été expédié apparemment le 3/12 mais depuis j'ai plus de nouvelles, le suivi ne marche pas (je m'inquiète pas pour autant) et je me demande si je l'aurais avant noel :/

Surtout que je pars en vacances vendredi prochain donc le 18/12 et je pense que c'est mort pour l'avoir avant de partir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Erji17

J'ai déjà briqué à 3 reprises différent et à aucun moment je dois enlevé la batterie.

ça m'aurai aidé de pouvoir retirer la batterie.

 

J'ai du laisser déchargé la batterie.

Une fois  décharger, il faut le charger à plein.

avant toute manipulation il faut toujours chargé à +60% et la recharge au maximum de préférence.

 

la décharge de la batterie est importante sinon ça met un message d'erreur sous sp flash tools, ça dépend des briques

Hard brique ou Soft brique.

J'ai 3 version différent pour unbrick à disposition que je n'ai pas encore upload sur le serveur j’espèrait que ça ne vous arrive pas.

 

 

Toute manipulation sous Sp Flash tools s’effectue avec le tel éteint et surtout "non branché" avant de cliquer sur download.

 

@

 

Merci,

Je vois, j'avais pensé à la décharge de la batterie, c'est vrai que côté pratique il y a mieux.

"non branché" c'est quoi ? Pas raccordé à la charge batterie ou au PC ?

Modifié par Erji17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kartan, je ne sais pas dans la description c'est marqué aucune douane pour les Européens, European Union Express, d'après le schéma, ils doivent livrer en Espagne ou UK et ensuite livrer chez toi, donc pas de douanes.

Après je me trompe peut être.

Comment forcer une annulation de commande chez Aliexpress?

Je vais tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@veasna69 c'est vrai que la c'est pas évidant.

 

@@Krunchy Par contre ce que new waves ne précise pas c'est qu'il ne sont pas tout prêt de hong kong. Ils font un premier envois vers dhl et ensuite c'est dhl depuis hongkong qui envoie à l'internationnal. si tu as pris dl; mais j'ai eu un  premier numéro de tracking qui passait pas et ensuite celui de dhl qui fonctionnait. J'ai reçu en

 

@ je ne sais pas pour le X500 puisque je crois qu'il est livré en 08S mais sur le forum ou il y a BB72. beaucoup de personnes sont retournés sur la 07S sur le X600. C'est pour ça que j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ @@lion73 (et les autres mais vous êtes trop)

Je viens de me faire rembourser, et je vais prendre un x800 finalement... ( j'ai la coque et le verre protecteur du x800 que j'avais commandé en parallèle sur aliexpress )

Par contre mon nouveau défi est d'en trouver un en 64Go si possible (ou 32 si y'a pas) et qu'il arrive chez moi avant le 19 décembre (je pars le 20)

@ tu m'avais envoyé un lien sur leboncoin, mais il n'y a plus de x800 sur le bon coin :/

Tu saurais pas ou je pourrais trouver un x800 à 346€ max dispo avant le 19décembre ?

EDIT : j'en ai trouvé un mais c'est un 32Go à 340€, ça vaut ou pas ?

http://www.leboncoin.fr/vi/895282453.htm

Sinon un x600 32Go à 220€ ça vaut ? Mais il aura pas de coque ni écran protecteur par contre :/

http://www.leboncoin.fr/vi/895448836.htm

Modifié par Noyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

@@kartan36 et @ moi je récupère un x500

@@veasna69 pourquoi tu annules ? Tu es as quelle niveau du process.par ce que c'est rapide une fois que Dhl l'a reçu. Pour avoir un tel rapidement généralement il faut passer par des transporteurs privés qui taxes. Sauf exception déclaration moindre de 20.

Sinon j'ai testé la rom miui de vazarg qui est au top. Belle fluide réactif. L'un des défaut est le démarrage qui est long au début mais ça vaut le coup.

Par contre elle est vraiment différentes par rapport à eui (que je préfère, pour l'instant). Donc je suis revenu sur 07s de BB72 en attendant la 09s

salut, elle est ou la rom à vazarg???

@ @@lion73 (et les autres mais vous êtes trop)

Je viens de me faire rembourser, et je vais prendre un x800 finalement... ( j'ai la coque et le verre protecteur du x800 que j'avais commandé en parallèle sur aliexpress )

Par contre mon nouveau défi est d'en trouver un en 64Go si possible (ou 32 si y'a pas) et qu'il arrive chez moi avant le 19 décembre (je pars le 20)

@ tu m'avais envoyé un lien sur leboncoin, mais il n'y a plus de x800 sur le bon coin :/

Tu saurais pas ou je pourrais trouver un x800 à 346€ max dispo avant le 19décembre ?

EDIT : j'en ai trouvé un mais c'est un 32Go à 340€, ça vaut ou pas ?

http://www.leboncoin.fr/vi/895282453.htm

Sinon un x600 32Go à 220€ ça vaut ? Mais il aura pas de coque ni écran protecteur par contre :/

http://www.leboncoin.fr/vi/895448836.htm

Vas sur to2c.com je l'ai acheter ici avec l'envoi rapide tu sera dans ton budget en 2 semaines tu l'auras peu être moins ;) Modifié par SEBWILD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, j'ai une nouvelle info à vous annoncer pour les possesseur X600, 

La source est de de moi même,  après avoir trouvé la solution de TWRP sous Sp Flash Tools, 

J'ai à présent trouvé une autre solution, cette fois ci c'est vraiment cool !!!!
 

Vérifier si votre système est défaillant ou instable d'origine, télécharger et installer cette rom: FlymeOS sous X600
comment vérifié ?
​1/ impossibilité de créer des dossiers directement dans la mémoire interne
2/ impossibilité d'installé des rom custom comme FlymOS

 

- Installation Clean https://mega.nz/#!UYhwyQ6R!8CotXmjO0poibngNyhuixNY3WF5tR9fZd4Rxn-D9P40

- Dernier Sp Flash Tools : http://www.mediafire.com/download/zcc0vzca9o1xt5d/SP_Flash_Tool_v5.1532.zip

Si ça marche du 1er coup c'est bon, si ça ne fonctionne pas c'est que votre système d'origine est mal installer ou instable.

 

Après de multiple essayé, j'en ai conclu que System installé par défaut est défaillant ou mal installer, non propre.
Pour réinstaller votre système sur de bonne base, télécharger l'installation au propre du système d'origine avant l’installation de TWRP : https://mega.nz/#!kZJGjBgA!_5f_RrQ7s77J1Zp3U7wPF8KLHETCBfUNwQy5M-sTHMI
 

A Installation au propre
1/ Le tel doit être éteint
2/ Le fil ne doit pas être brancher à l'ordi"
3/ sélectionné le fichier "MT6795_Android_scatter" 
4/ sélectionné format et download 
5/ Cliquer sur download

6/ Bancher le fil à l'ordi

 

B Installé TWRP sous sp flash tools en anglais
sélectionné le fichier "MT6795_Android_scatter" et cliqué sur Download voila vous l'avez en anglais.
Download TWRP 2.8.6.0 compatible SP Flash Tools https://mega.nz/#!pZ4GWDSZ!WuV2tUzCDx8CqG0PaMg2JmZkOjoBeGGqELDJk6RO1MU

 

Après avoir installé le système au propre, l'installation de la rom s’effectue sans bug du 1er coup.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous pensez que je peux commander ici http://fr.aliexpress.com/item/Original-LeTV-1S-LeTV-One-S-5-5-FHD-4G-Android-5-1-3GB-32GB-64bit/32522505125.html?ws_ab_test=searchweb201556_4_79_78_77_82_80_62_61%2Csearchweb201644_0%2Csearchweb201560_1&spm=2114.06010108.3.2.VlCYxA

Normalement pas de douanes, ils livrent en Angleterre puis chez nous via DHL pour 16€

Vous pensez que malgré le fait que je ne cesse de demander l'annulation de ma commande Aliexpress, New Wave peut refuser indéfiniment?

C'est risqué de commander?.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai mis un coup de pression en lui disant que je venais de Frandroid et que si elle n'annulait pas ma commande, ce qui ne serait pas normal vu qu'elle n'a pas encore été expédié, je lui ferais de la mauvaise pub et inciterai les gens du forum à ne pas acheter chez New Wave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande d'un x800 chez New Wave le 8 décembre 

Le 9 je reçois un message d'aliexpress que ma commande a été expédié. J'ai également un message de Linda me disant :

- qu'en tant que membre de frandroid elle avait préparé  des "extra gifts"

- que sur la facture il était précisé que c'était un media player pour une valeur de $28

- et qu'il fallait lui dire directement à la commande la custom rom que je voulais (i.e. maintenant c'es trop tard : bon en fait c'est pas trop grave, je mettrai ma rom moi-même)

 

Le tracking DHL me donne comme info depuis ce soir que mon colis est à HK et que sa prochaine destination est Orly.

 

On verra bien pour la douane (je savais qu'avec DHL il est fort probable que j'y passe  :emo_im_undecided: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La douane c'est automatique chez DHL si ça vient de Chine.

SI le colis était à destination des PB ou UK et ensuite envoyé en France, à ce moment là aucun frais de douane vu que c'est un colis en provenance de l'UE.

Il y en aura pour 23 ou 25€ en général payable par espèces ou chèques si tu veux récupérer ton colis.

Pour le tracking, c'est bizarre, normalement ça part du hub DHL à HK, ensuite ça va en Allemagne à Leipzig et ensuite c'est dispatché un peu partout en Europe, en France c'est à Roissy CDG que ça va et ensuite ça transite en France normalement.

Quelqu'un connait le site toc2.com?

Apparemment, il serait à 177.69€ en choisissant airmail UE (NL) livré en 12j ouvrables max, je ne sais pas s'il y a des frais de douane

195.36€ via UE Express et lui serait sans taxe d'après leurs dire livré en 9j jours max

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ @@lion73 (et les autres mais vous êtes trop)

Je viens de me faire rembourser, et je vais prendre un x800 finalement... ( j'ai la coque et le verre protecteur du x800 que j'avais commandé en parallèle sur aliexpress )

Par contre mon nouveau défi est d'en trouver un en 64Go si possible (ou 32 si y'a pas) et qu'il arrive chez moi avant le 19 décembre (je pars le 20)

@ tu m'avais envoyé un lien sur leboncoin, mais il n'y a plus de x800 sur le bon coin :/

Tu saurais pas ou je pourrais trouver un x800 à 346€ max dispo avant le 19décembre ?

EDIT : j'en ai trouvé un mais c'est un 32Go à 340€, ça vaut ou pas ?

http://www.leboncoin.fr/vi/895282453.htm

Sinon un x600 32Go à 220€ ça vaut ? Mais il aura pas de coque ni écran protecteur par contre :/

http://www.leboncoin.fr/vi/895448836.htm

Salut Noyo,

je t'ai laisser un lien en MP pour ne pas pourrir la section Letv.

Fonce et parle lui de Père Noël lol

Moi je suis en exctase devant mon X800 sous FlymeOs. Des petits bugs mineur mais très fluide.

Sur ceux...Moi je vais bosser tschuss les amis!

Mon dieu quel super son!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je commande http://fr.aliexpress.com/item/Original-LeTV-1S-LeTV-One-S-5-5-FHD-4G-Android-5-1-3GB-32GB-64bit/32522505125.html?ws_ab_test=searchweb201556_4_79_78_77_82_80_62_61%2Csearchweb201644_0%2Csearchweb201560_1&spm=2114.06010108.3.2.VlCYxA

ou ici

http://www.to2c.com/letv-1s.html

Chez to2c, livraison airmail NL, vous pensez que je l'aurais pour Noel et sans douanes?

Sinon il y a livraison express sans douanes


Please c'est urgent

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

@veasna69. Je serais passé par aliexpress. Car à certains moments to2c te dis qu'ils ont les stocks et c'est pas vrai. Mais je ne sais pas pour ce vendeur aliexpress.

Airmail NL c'est souvent 15j de livraison donc c'est un peu juste pour Noël.

Pour ce qui est rapide il y a shop.gizchina c'est la boutique du blog gizchina. Elle a ouvert il y a pas longtemps et tu peux avoir l'envoi depuis l'eu à 35€ livré en 2 ou 3 jours ou la livraison Dhl china a 20€ 3 à 5 jours de livraison depuid la chine

Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! J'aurai vraiment besoin d'aide ou conseil en mode très simplifié. En effet, j'ai essayé d'installer la nouvelle rom internationale pour le x500 que @ a posté récemment . Mais même en allant sur le lien, après avoir téléchargé tous les truc nécessaire ( pdanet , twrp , root , etc ... ) , équipé de Google trad, des que je commence en lançant recovery.bat pour lancer le fastboot et installer twrp , il me marque " no device " ou un truc du genre " ceci n'est pas une commande exécutable ... " . Excusez moi par avance pour ma " noobitude " sur un sujet pourtant tant de fois répété ... Merci par avance pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@veasna69 je n'ai pas de coupon essai de voir avec eux. Mais il est déjà en promo chez eux. Ils sont plus chers sur la moyenne.

@@Agathodaimon Alors est ce que tu as installer les drivers. Si oui. est ce que tu as activé le debogage USB?

Pour ce faire tu dois aller dans à propos du téléphone dans les options tu cliques sur le numéro de build jusqu'à ce que le message menu développeur activé.

Alors tu vas dans les options et tu adctives le débogage. Et ensuite tu donnes l'autorisation d'accès à l'ordinateur quand tu le branche à l'ordinateur.

Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @@madinboyz, j'ai bien activé le débogage et , normalement , j'ai bien installé le driver avec le logiciel pdanet fourni dans le lien de @wandy77. Mais rien ne se passe. J'ai jamais été doué pour ce genre de manip comme quand j'avais mon zopo 990+ . j'avais laissé tombé l'affaire au bout d'un temps ^^. Mais la , il y a quelques bug gênant qui se montre au fur et à mesure comme : je dois reboot quand je passe du wifi à la 3g car il ne se fixe pas et idem dans l'autre sens ( quand je coupe la 3g pour passer en wifi , ce dernier recherche constamment le réseau sans jamais se fixer sauf après un reboot. Il y a aussi dans les paramètres l'option " data management " qui plante à chaque fois que je le sélectionné et m'envoie direct sur le support de signalement de bug letv.

Si tu as un liens pour le vrai ou bon drivers pour le x500, peut tu le partager ou repartager ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Agathodaimon Essaie avec http://forum.xda-developers.com/android/general/letv-1s-x500-depth-review-fingerprint-t3261295/post64108322#post64108322

Tu es sur quelle version de windows ?

Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...