saxo12 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@kartan36 Linda de New Wave Enterprise m'a communiqué une information. Les membres de Frandroid sommes en "Service VIP" Avantage - Les commandes sont traités en priorités - Expédition rapide - Cadeaux coques et film - Installation du recovery et de la rom Vous pouvez bénéficier des avantages ci dessus avec les modèles suivant : LeTV X600 32G blanc ou argent LeTV X800 32G argent ou or LeTV X900 32G argent LeTV X500 Il faut précisé le pseudo + Frandroid.com Bonjour je voudrais lui commander le letv 800. Suis pas tres doué en anglais.je dois lui envoyer un mail et comment le formuler ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Félicitation M.gllmt depuis le temps J'attendais ce jour depuis 1 mois :D Il te reste 2 chose à faire comme ta rom n'est pas en francais 1/ install more 2 locales afin d'avoir les app google et certain app system en français 2/ apres une installation de rom tu dois faire un calibrage de la batterie (décharge la 0 et recharge en une traite et click sur le boutton pour le calibrage) avec Batterycalibration-1.2 3/ Pour fixer le wifi http://www.letv.re/index.php?/topic/93-fixe-wifi/ Oui enfin!Mon wifi marche bien, à quoi cela sert de le "fixer?" Morelocal est installé mais ne traduit pas les paramètres système c'est dommage UP !! Pour ceux qui ont des problèmes de sim non fonctionnelle c'est bien du à la micro sim slot 2. Je viens de changer pour une nano slot 1 et elle marche niquel! Modifié 15 décembre 2015 par M.gllmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Salut @saxo12Hi linda, I'M from Frandroid.com Service VIP and Gift please :)Si tu veux que ça soit rapide rajoute :Original firmware Valid and ship me asap please @M.gllmt C'est pour les personnes qui on des problèmes avec le wifi en X800 et X900 Modifié 15 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Quelqu'un saurait à quoi servent ses fichiers ? Steve Mars conseil de les installer avec la rom évolution mais n'explique pas leur utilité : (Opcional) Descarga L Speed Overseer 3.2:L Speed Overseer 3.2(Opcional) Descarga Dolby Atmos:Dolby Atmos 6.5 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Quelqu'un saurait à quoi servent ses fichiers ? Steve Mars conseil de les installer avec la rom évolution mais n'explique pas leur utilité : (Opcional) Descarga L Speed Overseer 3.2: L Speed Overseer 3.2 (Opcional) Descarga Dolby Atmos: Dolby Atmos 6.5 Merci Dolby atmos installe c'est pour avoir un bon son Et speed overseer c'est pour accélérer la ROM mais j'en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Noyo Merci! J'ai déjà installé la Rom, je peux quand même relancer le recovery et les installer sa pose pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Salut @saxo12 Hi linda, I'M from Frandroid.com Service VIP and Gift please :) Si tu veux que ça soit rapide rajoute : Original firmware Valide et expédier dès que possible s'il vous plaît me Super! Par contre que dois je ajouter pour installation du twrp et d'une rom cuoco92 ? Après avoir eu ta réponse je commande :) :) Et encore merci pour tout tes conseils :) Modifié 15 décembre 2015 par saxo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Alors enlève original firmware et mets : Can you please install custom recovery and cuoco92 custom firmware ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Merci Je lui envoie le message avant de commander ou je le joins a ma commande ? Je sais....Suis un peu .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Il faut leur fournir le lien, copier coller de la rom Modifié 15 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) celui la ? http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-x800/474551-letv-x800-lollipop-custom-firmware-cuoco92.html Sinon je fait courrier a linda avant de commander ou je joins a la commande ? Modifié 15 décembre 2015 par saxo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Tout doit être rattaché à la commande pour le suivi et éviter tout type de confusion. Après le payement, tu peux discuter avec elle sur la commande. Modifié 15 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Pour @ et ceux qui s'y connaissent bien =) J'ai crée un tuto pour root et changer la rom du x900 car il n'y en avais aucun sur internet. Je pense qu'il va aider beaucoup de Newbi comme moi =) https://forum.frandroid.com/topic/235520-letv-x900-specs-tutoriel-root-et-custom-rom/ Si vous pouviez me corriger et vérifier s'il n'y a pas de problèmes ! Merci =) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) J'allais te demander de le faire mais tu m'as devancé Ton tuto est bien fait, belle réalisation, ça va te changer de ton ancienne rom en 04S :P Modifié 15 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Commande effectuée.. Merci a tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 J'allais te le demander de le faire mais tu m'as devancé Ton tuto est bien fait, belle réalisation, ça va te changer de ton ancienne rom en 04S :P Merci ! Pas d'érreure dans les Wipe et tout le bordel ? ^^ Sa s'est sûr ! Quoi qu'il n'y ait pas de flagrantes différences :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) @@saxo12 @@M.gllmt comment avez vous connu LeTV ? @@saxo12 tu avais qu'elle marque juste avant. @@M.gllmt comment trouve tu le X900 par rapport au G2 ? Modifié 15 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 J'ai connu grâce a ce site et j'ai actuellement le LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @ J'ai connu LeTV par hasard, je regardais des vidéos sur You Tube sur les portables quand j'ai vu celui la dans les vidéos proposées https://www.youtube.com/watch?v=wgEaM1EQIps. Bah le G2 n'a rien à voir ^^ Je l'aimais bien parce que la rom d'origine que j'avais rootée était stable, il était fluide, ne bugais quasiment jamais et faisait tourner tous les jeux. je l'ai fais chuté dans les escaliers (écran fissuré). J'aurai pu juste le changer mais après avoir connu le x900 j'étais obligé de me l'acheter^^ Quand on passe du G2 au x900, impossible de revenir en arrière après l'avoir essayé ! Déjà l'écran est 8 fois plus grand, plus puissant, plus beau, plus tout ! =) Je ne pourrai plus me passer non plus de l'empreinte digitale, des 64go de rom et 4go de rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 J'avais le G2 également, on se retrouve tous ici car c'est le meilleur rapport qualité prix comme le G2 à l'époque.X500 est un hyrbride entre le X600 et le X900, mon colis est en France.J'ai hâte de l'avoir dans mes main :D Je vais pouvoir tester toute les rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 j'ai commande egalement le x500 ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Wandy77 J'ai commandé le 5 du mois le 9 j'ai eu le numéro de suivi dhl mais ma commande n'est toujours pas parti ou envoyer à dhl. Hier matin New wawe m'a dit qu'il était débordé mais la sa stagne. Quand pense tu ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @ peux tu m'envoyer en mp le cheminement de ton suivi? afin que je puisse estimer à peux prêt le temps qu'il me reste avant de recevoir mon x600 :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Par contre j'ai annulé la commande de mon wowney (toujours chez Ali) Le vendeur m'a dit ok pour annulation mais me demande de modifier la raison et de mettre "to buyer do not want this order" Par contre pas moyen de modifier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Il faut annuler l'annulation et annuler de nouveau en mettant don't want this order. Lors d'une commande, en cliquant sur contacter vendeur, il y a "chat now" c'est un live chat? Il y a t-il des heures pour discuter? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.