Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

@lion73

S'il expédit et que toi tu ouvre une dispute, s'il ne répond pas c'est cadeau s'il a envoyé + tu es remboursé s'il ne répond pas sous 5 jours  :)

Il faut attendre le numéro de suivi avant de faire ça.

 

Tous le monde se dit met pourquoi il commande toujours chez ali, voila une bonne raison parmi tant d'autre.

Il y a tellement de combine afin d’obtenir le meilleur, je suis membre A4 donc il me répond en priorité en général sauf Linda qui doit être ultra occupé.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bon je commande le x500 ce soir en rentrant.

J'ai fait un tour sur letv.re et j'ai pas trouver si dans les différentes roms, le fingerprint et l'infrarouge fonctionne correctement.

 

Ensuite, sur les roms aosp( donc apparement des roms légère qui respecte le choix des développeurs), le fingerprint fonctionne t'il ainsi que l'infrarouge?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Pour ceux qui comme moi aiment s'arracher les cheveux à opposer les meilleurs rapports qualité/prix du marché chinois^^

 

Il manquerai juste le x800  :)

 

 

 

Le Meizu métal a son charme :D

Modifié par goodman01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai eu mon numéro de suivi dhl par New wawe le 7 j'ai ouvert un litige avant hier et aujourd'hui la commande est arrivé à dhl Chine.

Mais elle a pas répondu au litige.

Wandy77 qu'est ce que je fais ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LETV X600

comment as tu connu le X600 ?

Tu as du attendre 1 mois avant de le recevoir avec tinydeal

 

J'ai commandé le X600 un peu au hasard...j'ai bien attendu 1mois et demi...mais bon pas de frais de douane et j'ai payé dans les 160€...

Il est joli je trouve, sauf que la maj ne fonctionne pas de manière "simple", je vais essayer le lien que tu m'a conseillé, en espérant pas tout foirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smexx si ta commande est vraiment parti et qu'elle n'a pas eu le temps de te répondre considéré que tu as gagné un smartphone.

Salut @@Agathon pour que ça marche à 100% il faut que le portage s'effectue avec modèle qui possède à la base le le finger + ir
Perso je me sert d'aucun des 2, j'utilise le portable à l'ancienne :D
Sans mot de passe de déverrouillage rien, je continue d'appuyer sur power.

Sinon utilisé la rom stock si tu y tiens au finger et ir

Je suis en train de préparer une clean install pour x500 et
Twrp sous sp flash tools
Je vais essayer la miui international sortie aujourd'hui.


Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précisions, j'ai absolument besoin du finger, moins du de l'infrarouge, mais j'aime bien la fonction.

J'espère que le finger sera intégré dans les roms hack prochainement, ça serait ultime.

En tout, merci pour ton investissement.


ha oui aussi, peux on espérer android 6 sur le x500?

Modifié par Agathon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smexx si ta commande est vraiment parti et qu'elle n'a pas eu le temps de te répondre considéré que tu as gagné un smartphone.

Salut @@Agathon pour que ça marche à 100% il faut que le portage s'effectue avec modèle qui possède à la base le le finger + ir

Perso je me sert d'aucun des 2, j'utilise le portable à l'ancienne :D

Sans mot de passe de déverrouillage rien, je continue d'appuyer sur power.

Sinon utilisé la rom stock si tu y tiens au finger et ir

Je suis en train de préparer une clean install pour x500 et

Twrp sous sp flash tools

Je vais essayer la miui international sortie aujourd'hui.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

 

@ , pour le x600, les roms custom type MIUI ou AOSP ne prennent donc pas en compte le capteur IR ni le bouton Mute? Par contre la BB72 étant à la base une rom stock, elle devrait les prendre en compte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @LETV X600

Regarde ici http://www.letv.re/topic/64-check-clean-instal-or-not/

Si tu suis bien, tes problèmes seront réglés

 

Dans tous les cas tu dois faire une réinstallation complète afin d'avoir une bonne base

 

Ok je viens d'essayer ta méthode... Mais ça ne marche pas non plus...

 

Je récupère 3 pièces jointes (1) sp Flash, (2) une image clean install de 883,7MO et (3) TWRP2860 de 14,9Mo)

 

Mobile éteint, non connecté, je lance spFlash sur mon ordi.

Dans l'onglet Download j'ai « MTK_AllInOne_DA.bin » dans le champ Download agent

Et j'ai " MT6795_Android_scatter "  dans le champ Scatter loading (sélectionné depuis l'image de 883 Mo)

 

Je choisi dans la liste déroulante en dessous « Format ALL + Download »

 

Je clique sur Download et je branche le mobile (toujours) éteint ….

 

Il ne se passe rien...lorsque j'allume le X600 non plus ...rien ne se passe ?

 

J'ai l'impression que SP Flash tools ne communique pas avec le X600, pourtant il est bien reconnu par windows car j'ai accès aux fichiers du LETV avec le gestionnaire de fichier.

 

Quoi faire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Agathon, j'ai installé la dernière ROM de bb72 pour le x500 basée sur la maj 08s et tout est fonctionnelle. Le fingerprint marche sans problème ( par contre , pas test l'infrarouge car pas l'utilité )

Et la l'autonomie a été dopé au passage . avant, je tenais tout juste la journée la je fais facile 1 jour et demi en jouant, un peu de vidéo YouTube et beaucoup de net ( SMS et appelle bien évidemment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...