Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

@@Xpresso Pour moi pas de soucis avec Waze, hormis un décharge batterie importante,

Sinon ce X600 est vraiment terrible, par contre dés que je lui colle deux sim, la batterie ne tient pas la journée, il faudrait que je trouve un solution, c'est dommage car avec uniquement une sim, la batterie tient parfaitement la route

Je suis sous MIUI by Vazarg, et le gestion du dual Sim n'est pas super je trouve sous MIUI...

Quelle protection utilisez vous pour le X600? 

• Like 1

Bonjour, 

Je possède un LETV X500 32Go version Gold arrivé fraichement hier. Comme vous pouvez le constater la langue Française est incomplète (j'ai un mix de français et d'anglais)...

Je voudrais savoir si ce problème peut être remédier ou non.

Merci de votre aide.

@@Xpresso Pour moi pas de soucis avec Waze, hormis un décharge batterie importante,

Sinon ce X600 est vraiment terrible, par contre dés que je lui colle deux sim, la batterie ne tient pas la journée, il faudrait que je trouve un solution, c'est dommage car avec uniquement une sim, la batterie tient parfaitement la route

Je suis sous MIUI by Vazarg, et le gestion du dual Sim n'est pas super je trouve sous MIUI...

Quelle protection utilisez vous pour le X600? 

Bonjour,

essaye la maj 5.12.30 sur miui-france qui est beaucoup mieux pour la batterie, pour moi avec 2 sim (SFR 4g et orange) j'ai une autonomie de 2 jours.

par contre j'active les données que quand j'en ai besoin et j'utilise mon tel pour jouer aussi et je désactive les notifications des applis qui servent à rien.

Bon dimanche

• Like 1

Je confirme que la version 5.12.30 est moins energivore que la 25. Vazaaaaarg as tu connaissance d'un possible futur ajout du double tap sur Miui v7? Je ne sais pas si le redmi note 2 possède une rom avec mais je sais que le mi4c oui. Ce serai mega cool huhu

Je confirme que la version 5.12.30 est moins energivore que la 25. Vazaaaaarg as tu connaissance d'un possible futur ajout du double tap sur Miui v7? Je ne sais pas si le redmi note 2 possède une rom avec mais je sais que le mi4c oui. Ce serai mega cool huhu

Tu peux essayer ça et nous dire si ça fonctionne :

http://en.miui.com/thread-125331-1-1.html

Salut est ce que quelqu'un a réussi à traduire une rom avec more local 2 s'il Vous plait , et à quoi serre le programme Nvram fix

Merci

Bonjour,

pour info on ne traduit pas une rom avec more local mais on dit au system tu est en français (même si pas de français dans la rom)donc les apllis qui sont en français seront affichées en français et le reste sera toujours en anglais.

nvram fix sert à régler une erreur dans le réseau wifi affiché ( WiFi NVRAM WARNING err 0x10), par contre il est possible de régler l'erreur avec le programme chamelemac qui se trouve dans le playstore.

Pour les Fans de MIUI,
Petit Tuto après l'installation de MIUI de varzarg

- Après l'installation, j'attend d’être dans l'accueil MIUI
- Une fois dans l'accueil MIUI, je repars dans le mode recovery à partir de l'appli mise à jour/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite / sélectionner Redémarrer  (Recovery)
- Une fois dans TWRP, wipe dalvik et cache
- Je le root avec l'appli SuperSU 2.49
- Pour plus de luminosité : désactiver la luminosité automatique
- Pour désactiver les maj RN2 : Mise à jour/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite / Paramètre / tout désactiver
- Pour télécharger en data avec Play Store : Téléchargements/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite/ paramètres / Taille limite de téléchargement sélectionner : "illimité"
- Pour Fixer Erreur Nvram : Installation de l'app ChameleMAC 
- Pour calibrer la batterie : Installation de l'app Battery Calibration

Toujours laisser reposer le tel après chaque installation.
Voila votre tel est stable et prêt à l'emploi ;)

Modifié par wandy77
  • Like 1

@@vazarg , comment faire la mise à jour? En réinstallant la rom?

non, pas de réinstallation il faut juste utiliser l'application "mise à jour" et apres 3 petits points en haut et "installer un fichier local" et la choisir la rom.

Pour les Fans de MIUI,

Petit Tuto après l'installation de MIUI de varzarg

- Après l'installation, j'attend d’être dans l'accueil MIUI

- Une fois dans l'accueil MIUI, je repars dans le mode recovery à partir de l'appli mise à jour/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite / sélectionner Redémarrer  (Recovery)

- Une fois dans TWRP, wipe dalvik et cache

- Je le root avec l'appli SuperSU 2.49

- Pour plus de luminosité : désactiver la luminosité automatique

- Pour désactiver les maj RN2 : Mise à jour/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite / Paramètre / tout désactiver

- Pour télécharger en data avec Play Store : Téléchargements/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite/ paramètres / Taille limite de téléchargement sélectionner : "illimité"

- Pour Fixer Erreur Nvram : Installation de l'app ChameleMAC 

- Pour calibrer la batterie : Installation de l'app Battery Calibration

Toujours laisser reposer le tel après chaque installation.

Voila votre tel est stable et prêt à l'emploi ;)

plus besoin d'installer SuperSu il est dans la rom depuis la dernière version

non, pas de réinstallation il faut juste utiliser l'application "mise à jour" et apres 3 petits points en haut et "installer un fichier local" et la choisir la rom.

@@vazarg impossible de lancer l'appli mise à jour, j'ai donc installer le mise à jour via le recovery sans faire de wipe et ça a marché, merci

@@vazarg impossible de lancer l'appli mise à jour, j'ai donc installer le mise à jour via le recovery sans faire de wipe et ça a marché, merci

tu as qu'elle version de twrp car j'ai l'impression que la version 2.8.7.1 ne fonctionne pas

Pour effectuer la maj sous miui, il faut utiliser l'appli mise à jour, renommer la ROM en "update"

Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk

avec le twrp en 2.8.6.0 pour moi pas besoin de le renommer par contre je pense que avec twrp 2.8.7.1 il faut.

a voir

Modifié par vazarg

Pour twrp 2.8.7.1 il faut balayer de gauche à droite à plusieurs reprise

Une fois la rom installer.

Je n'arrive pas à sortir du mode veille.

Je suis obligé de l'éteindre complément.

bobN ajoute un redémarrage automatique de 10 sec dans sa rom.

Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk

Tu peux essayer ça et nous dire si ça fonctionne :

http://en.miui.com/thread-125331-1-1.html

Je l'ai installé j'avais 20 pourcent de batterie le téléphone s'est éteint au bout de 20sec plus de batterie. Je le charge 2-3 min je le redémarre à 3 pourcent la le launcher bug et hop crash de l'application knockr. Du coup j'ai desinstallé et fait une calibration au cas où. La je viens de finir. Pas trop envie d'installer à nouveau du coup.
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...