kartan36 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @@Xpresso Pour moi pas de soucis avec Waze, hormis un décharge batterie importante, Sinon ce X600 est vraiment terrible, par contre dés que je lui colle deux sim, la batterie ne tient pas la journée, il faudrait que je trouve un solution, c'est dommage car avec uniquement une sim, la batterie tient parfaitement la route Je suis sous MIUI by Vazarg, et le gestion du dual Sim n'est pas super je trouve sous MIUI... Quelle protection utilisez vous pour le X600? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifolfer Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Merci Duc77, Clark_39, AgathoDaimon et Marialee, pour vos réponses encourageantes, je vais chercher une antenne SFR (Virgin) pour vérifier. Sinon pour le démontage du téléphone, je pense que cela se passe comme le OPPO R7 : https://www.youtube.com/watch?v=sQ7BlTxfhlw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Lee Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour, Je possède un LETV X500 32Go version Gold arrivé fraichement hier. Comme vous pouvez le constater la langue Française est incomplète (j'ai un mix de français et d'anglais)... Je voudrais savoir si ce problème peut être remédier ou non. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @, à part installer une ROM custom je n'en vois car y a l'application more2local mais apparemment, c'est pas très concluant chez tout le monde. Perso, j'ai pas test l'appli . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Lee Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @@Agathodaimon Merci de ton aide.Je suis une novice en ce qui concerne les ROM custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @ moi j'ai suivi cette procédure pour installer en qq minutes http://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-bb72-su-letv-x500/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @@Xpresso Pour moi pas de soucis avec Waze, hormis un décharge batterie importante, Sinon ce X600 est vraiment terrible, par contre dés que je lui colle deux sim, la batterie ne tient pas la journée, il faudrait que je trouve un solution, c'est dommage car avec uniquement une sim, la batterie tient parfaitement la route Je suis sous MIUI by Vazarg, et le gestion du dual Sim n'est pas super je trouve sous MIUI... Quelle protection utilisez vous pour le X600? Bonjour, essaye la maj 5.12.30 sur miui-france qui est beaucoup mieux pour la batterie, pour moi avec 2 sim (SFR 4g et orange) j'ai une autonomie de 2 jours. par contre j'active les données que quand j'en ai besoin et j'utilise mon tel pour jouer aussi et je désactive les notifications des applis qui servent à rien. Bon dimanche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Je confirme que la version 5.12.30 est moins energivore que la 25. Vazaaaaarg as tu connaissance d'un possible futur ajout du double tap sur Miui v7? Je ne sais pas si le redmi note 2 possède une rom avec mais je sais que le mi4c oui. Ce serai mega cool huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Je confirme que la version 5.12.30 est moins energivore que la 25. Vazaaaaarg as tu connaissance d'un possible futur ajout du double tap sur Miui v7? Je ne sais pas si le redmi note 2 possède une rom avec mais je sais que le mi4c oui. Ce serai mega cool huhu Tu peux essayer ça et nous dire si ça fonctionne : http://en.miui.com/thread-125331-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut est ce que quelqu'un a réussi à traduire une rom avec more local 2 s'il Vous plait , et à quoi serre le programme Nvram fix Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut est ce que quelqu'un a réussi à traduire une rom avec more local 2 s'il Vous plait , et à quoi serre le programme Nvram fix Merci Bonjour, pour info on ne traduit pas une rom avec more local mais on dit au system tu est en français (même si pas de français dans la rom)donc les apllis qui sont en français seront affichées en français et le reste sera toujours en anglais. nvram fix sert à régler une erreur dans le réseau wifi affiché ( WiFi NVRAM WARNING err 0x10), par contre il est possible de régler l'erreur avec le programme chamelemac qui se trouve dans le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Lee Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @, A priori ce n'est pas une ROM officiel. Quels sont les risques pour une ROM non officiel ? Y a t il une possibilité de revenir en arrière si problème ? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @ c'est la rom officiel mais traduite en fr donc aucun risque c comme la mui traduite en fr et oui tu peux revenir en arrière sans aucun pb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Lee Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @, Super merci de ton aide je vais tester ceci :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @@vazarg , comment faire la mise à jour? En réinstallant la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Pour les Fans de MIUI,Petit Tuto après l'installation de MIUI de varzarg- Après l'installation, j'attend d’être dans l'accueil MIUI- Une fois dans l'accueil MIUI, je repars dans le mode recovery à partir de l'appli mise à jour/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite / sélectionner Redémarrer (Recovery)- Une fois dans TWRP, wipe dalvik et cache- Je le root avec l'appli SuperSU 2.49- Pour plus de luminosité : désactiver la luminosité automatique- Pour désactiver les maj RN2 : Mise à jour/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite / Paramètre / tout désactiver- Pour télécharger en data avec Play Store : Téléchargements/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite/ paramètres / Taille limite de téléchargement sélectionner : "illimité"- Pour Fixer Erreur Nvram : Installation de l'app ChameleMAC - Pour calibrer la batterie : Installation de l'app Battery CalibrationToujours laisser reposer le tel après chaque installation.Voila votre tel est stable et prêt à l'emploi ;) Modifié 3 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Tu veut dire quoi wandy77 laisser le tel se reposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @@vazarg , comment faire la mise à jour? En réinstallant la rom? non, pas de réinstallation il faut juste utiliser l'application "mise à jour" et apres 3 petits points en haut et "installer un fichier local" et la choisir la rom. Pour les Fans de MIUI, Petit Tuto après l'installation de MIUI de varzarg - Après l'installation, j'attend d’être dans l'accueil MIUI - Une fois dans l'accueil MIUI, je repars dans le mode recovery à partir de l'appli mise à jour/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite / sélectionner Redémarrer (Recovery) - Une fois dans TWRP, wipe dalvik et cache - Je le root avec l'appli SuperSU 2.49 - Pour plus de luminosité : désactiver la luminosité automatique - Pour désactiver les maj RN2 : Mise à jour/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite / Paramètre / tout désactiver - Pour télécharger en data avec Play Store : Téléchargements/ sélectionner les 3 petits points en haut à droite/ paramètres / Taille limite de téléchargement sélectionner : "illimité" - Pour Fixer Erreur Nvram : Installation de l'app ChameleMAC - Pour calibrer la batterie : Installation de l'app Battery Calibration Toujours laisser reposer le tel après chaque installation. Voila votre tel est stable et prêt à l'emploi ;) plus besoin d'installer SuperSu il est dans la rom depuis la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 non, pas de réinstallation il faut juste utiliser l'application "mise à jour" et apres 3 petits points en haut et "installer un fichier local" et la choisir la rom. @@vazarg impossible de lancer l'appli mise à jour, j'ai donc installer le mise à jour via le recovery sans faire de wipe et ça a marché, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Laissé reposer c'est ne pas l'utiliser, après installation, je l'éteint 5/10mn. Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 @@vazarg impossible de lancer l'appli mise à jour, j'ai donc installer le mise à jour via le recovery sans faire de wipe et ça a marché, merci tu as qu'elle version de twrp car j'ai l'impression que la version 2.8.7.1 ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Pour effectuer la maj sous miui, il faut utiliser l'appli mise à jour, renommer la ROM en "update" Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Modifié 3 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Pour effectuer la maj sous miui, il faut utiliser l'appli mise à jour, renommer la ROM en "update" Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk avec le twrp en 2.8.6.0 pour moi pas besoin de le renommer par contre je pense que avec twrp 2.8.7.1 il faut. a voir Modifié 3 janvier 2016 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Pour twrp 2.8.7.1 il faut balayer de gauche à droite à plusieurs reprise Une fois la rom installer. Je n'arrive pas à sortir du mode veille. Je suis obligé de l'éteindre complément. bobN ajoute un redémarrage automatique de 10 sec dans sa rom. Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Tu peux essayer ça et nous dire si ça fonctionne : http://en.miui.com/thread-125331-1-1.html Je l'ai installé j'avais 20 pourcent de batterie le téléphone s'est éteint au bout de 20sec plus de batterie. Je le charge 2-3 min je le redémarre à 3 pourcent la le launcher bug et hop crash de l'application knockr. Du coup j'ai desinstallé et fait une calibration au cas où. La je viens de finir. Pas trop envie d'installer à nouveau du coup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.