Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Salut à tous ! j'ai acheté un letv x600, j'installe les drivers avec iroot,(avec adb ça me dit pas possible mais une fois installés avec iroot adb dit que c'est ok), je mets la rom dans le tel et quand je démarre le twrp depuis le pc (recovery.bat), ca me met que mon téléphone doit afficher "ok" et redémarrer en twrp mais pas du tout, celui  ciredémarre de manière normale !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien sur free 4g ( précisé en haut à gauche quand on déroule la bande de notif )

Cette je capte que 2 barres mais bon, je trouve ça un peu petit comme débit ...

Je me tâte à faire une reinstal complet ...

 

Via le code *#*#4636#*#* -> informations sur le téléphone  -> définir le type de réseau préféré 

moi j'ai "TD-SCDMA, GSM/WCDMA and LTE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Elyas14. J'ai été voir et j'ai pas la même chose que toi . moi je suis sur LTE/GSM auto (PRL) et quand je fais un test ping ça me marque fail : IP adress not reachable. C'est la misère . avec 3 barre en 4g je dépassé pas 6mb/sec au top de ma forme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de frandroid sur le letv x910 ici. Perso je préfère le design du mate 8 dans le format 6 pouce. De plus, j'ai l'impression que la touche pour avoir toutes les applications a disparu mais il faut attendre d'autres test pour voir.

 

@@DieCr0w tu as la méthode en première pages pour installer les drivers du x600. Pour la recovery et la rom je te conseille ceci. en attendant la rom international du forum letv.re. Celle de BB72.

Pour les drivers tu es sur quelle versions de windows. As tu activé l'option développeur et le débugage du téléphone?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème avec la BB72? Elle est énergivore, je fais rien batterie chargée à 100%, en 20 min je perds 3% en mode veille.

Durant la nuit, je perds jusqu'à 25%

 

Salut les amis,

 

J'ai le même pb pour la batterie, après avoir installé la bb72 et calibrer la batterie, j'ai remarqué une basse rapide. pour ma part 25% en une nuit en mode veille sans le wifi.

@@veasna69

 

as-tu réussi a résoudre ce pb? des conseils ?

 

Merci à tous.

Modifié par zoffco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

voila je suis content je viens de péter l'écran de mon x800,on trouve aisément la pièce de remplacement sur aliexpress mais par contre pour démonter ça n'a pas l'air si simple vue la coque métal en une seule pièce.Quelqu'un aurait'il une piste ou un lien vers un tutoriel pour ça?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si il y a un moyen sur le x500 pour change les appli a ouvrir ave le menu de raccourci (le bouton carré a gauche en bas du téléphone).

J'ai télécharger l'agenda de google et j'aimerai que le raccourci de l'agenda ouvre l'application Google et pas la native.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug sur la 7S, 1 ou 2 fois par jour quand je sors mon téléphone de ma poche le téléphone s'allume mais plus rien ne répond :/

Du coup je vais passer sur le 9S, par contre j'ai envie de formater le téléphone, c'est quoi la manip à faire ?

La dernière fois que j'ai formaté (un Nexus 6) j'avais plus l'accès ADB du coup j'ai du brancher une clé USB en OTG pour réinstaller via TWRP .. mais là j'ai pas d'adaptateur USB C donc si je formate et que je perds l'accès ADB j'suis dans la m****.. ^^

Modifié par Whitehawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zoffco

En fait je suis passé sur la 5.5.0007s de base que j'avais sur mon x500 et c'est mieux, niveau ergonomie c'est exactement pareil sauf que de bases tu n'as que très peu d'app installés

Par contre elle est moins traduite que BB72 qui a trop de trucs inutiles d'installés que ce soit app ou services.

1.6Go de ram dispo alors que tu viens de démarrer le téléphone,c'est ridicule.

J'aurais aimé avoir une AOSP avec lecteur empreinte fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug sur la 7S, 1 ou 2 fois par jour quand je sors mon téléphone de ma poche le téléphone s'allume mais plus rien ne répond :/

Du coup je vais passer sur le 9S, par contre j'ai envie de formater le téléphone, c'est quoi la manip à faire ?

La dernière fois que j'ai formaté (un Nexus 6) j'avais plus l'accès ADB du coup j'ai du brancher une clé USB en OTG pour réinstaller via TWRP .. mais là j'ai pas d'adaptateur USB C donc si je formate et que je perds l'accès ADB j'suis dans la m****.. ^^

Pour ton problème c'est la Ram qui est full je pense

il faut la vider en fonction de ton utilisation du multitache

Sinon via TWRP tu peux tjr faire un backup de ta ROM au cas où tu n'as que le TWRP après tes manipulations.

Modifié par wanagain79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème c'est la Ram qui est full je pense

il faut la vider en fonction de ton utilisation du multitache

Sinon via TWRP tu peux tjr faire un backup de ta ROM au cas où tu n'as que le TWRP après tes manipulations.

 

Non rien à voir j'ai rarement plus de 2go d'occupé ^^

Et non le truc c'est que je veux formater la partition data donc j'aurais plus de backup sur le téléphone

Modifié par Whitehawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@DieCr0w tu as la méthode en première pages pour installer les drivers du x600. Pour la recovery et la rom je te conseille ceci. en attendant la rom international du forum letv.re. Celle de BB72.

Pour les drivers tu es sur quelle versions de windows. As tu activé l'option développeur et le débugage du téléphone?

bon bhe j'ai suis arrivé !!!! merci à @@gto07 qui m'a donné le bon twrp c'est la seule chose qui faisait que cela ne marche pas ! si d'autres personnes ont eu des problèmes pour flash leur letvx600 je peut leur dire exactement comment j'ai fait, voila :) sinon qu'est e qu'il faut absolument installer/savoir sur la rom de bb72 ? par exemple ça m'a demandé si je voulais modded ou stocked bar et je savais pas trop quoi mettre, ce genre de conneries !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...