kartan36 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 @@DieCr0w tu trouvera ton bonheur sur cette page http://www.letv.re/topic/99-miui-v7-51230-international-by-vazarg/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Salut, a tous X500, J'ai une info qui va vous rendre joyeux des le matin. Vous regardez tous les news de Frandroid, très bien. Un des rédacteur a écrit que le honor7 a été élu meilleur smartphones 2015 xD J'ai voulu avoir la certitude face au X500. J'ai comparer l'écran du honor7 qui tire sur le ton chaud. Au niveau audio c'est un jouer comparer. Je n'ai pas comparer la photo. Au niveau design et finition la majorité de mes amis et connaissance ont trouver que le X500 était beaucoup plus beau. Quand je leur ai dit que j'ai payer le x500 50% face au meilleur smartphones élu par les membres de Frandroid, je me pose la question ces membre ne connaissent pas LeTV a 100% Je vous invite a aller en magasin et de comparer par vous même la finition. Beaucoup d'entre vous seront surpris de la différence visuellement. Je n'ai pas voulu détailler et comparer le soc et ses performances, c'est enfoncer le clous. Pour le double du prix, je m'attendais a beaucoup mieux du smartphones "élu meilleur de l'année 2015" xD Le possesseur du honor7 était fier de me dire qu'il a un score de 53k. ( il ne connait pas LeTV, je lui ai juste communiqué mon prix achat et je lui ai dit que c'est un smartphones "chinois" Tous mes amis était curieux de savoir ce que ça vaut un smartphones inconnu, beau et 2 fois moins cher, verdict a la fin du test le x500 figure 12e dans le classement antutu. Le possesseur du H7 se justifie que les test antutu ne sont pas fiable a 100% et que du moment que c'est fluide, ça lui suffit amplement. J'ai compris a ce moment là que l'utilisateur a constater au niveau design et performances que c'etait en faveur du x500. Ps: je ne vous cache pas que j'ai pris plaisir a lui effacer son sourire de winner xD Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 9 janvier 2016 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Rom MIUI X500 : http://www.miui-france.org/threads/letv-x500-miui-7-5-0-2-miui-7-5-12-30-par-vazarg-fr.30619/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @@vazarg le fingerprint est toujours non fonctionnelle sur ta ROM miui ? Car j'adore la ROM miui mais avoir un tel sans pouvoir utiliser 100% des fonction me refroidit un peu ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @@vazarg le fingerprint est toujours non fonctionnelle sur ta ROM miui ? Car j'adore la ROM miui mais avoir un tel sans pouvoir utiliser 100% des fonction me refroidit un peu ^^. pour le moment non fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Ok . j'attendrai alors ^^. Merci tout de même pour ton super taff au vu du nombre de satisfait de ta ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) J'en rajoute une couche : la rom Miui x600 est purement un régal. Je considère ce phone comme un bijou hi hi. Franchement merci à tous et longue vie à Letv Pour le honor 7 je pense qu'il s'adresse pas au même public. Pour l'instant Letv n'est pas sur le même marché que Honor/Huawei et donc tu ne peux malheureusement pas comparer un tel prévu pour le marché chinois avec un tel prévu pour le marché international. Par contre je te rejoins à 100% sur le fond, Letv fait mieux et moins cher Modifié 9 janvier 2016 par wanagain79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krunchy Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Salut à tous, j'ai une question.J'ai reçus mon x600 et il était à 57% de batterie mais je ne l'ai pas déchargé à fond pour qu'il s'éteigne Est-ce que je peux encore le faire pour "calibrer" la batterie ? Si oui pouvez-vous m'expliquer les étapes Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Rom MIUI X500 : http://www.miui-france.org/threads/letv-x500-miui-7-5-0-2-miui-7-5-12-30-par-vazarg-fr.30619/ Salut il est ou le lien pour la telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 @@nono63 3) installer la rom : ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Slt quelqu'un a t'il essayé la 09s de Bb72 sur x600? Modifié 9 janvier 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) X500Je vous présente le nouveau Wandy77 Tools V1.2http://www.letv.re/topic/142-wandy77-tools-v12 Modifié 9 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardletv Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 salut à tout Heureux possesseur un Letv X800+ est ce que ubuntu touch est compatible avec les letv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Rom MIUI X500 : http://www.miui-france.org/threads/letv-x500-miui-7-5-0-2-miui-7-5-12-30-par-vazarg-fr.30619/ Et elle est bien par rapport à la bb72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam47 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous après avoir installé plusieurs ROM je reviens sur la miui que j ai depuis mon HTC désire ça date ...mon problème je n arrive pas à télécharger des applications en 4g en direct même en cochant sur le playstore télécharger en réseau et wifi. Je précise que en Wi-Fi sa marche ,il y a peut être une manip à faire dans les paramètre mais je ne trouve pas .super boulot au dev.. j ai un x600 Modifié 9 janvier 2016 par jam47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Oula édite ton message stp car là t'as buggé huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam47 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je ne sais pas éditer ☺le message c est répété plusieurs fois ,je ne comprends pas,je vais tenter d'effacer le premier post et le réécritures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam47 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 J ai trouvé c était dans la section telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Quel recovery utiliser pour installer les rom pour x500, j'ai essayé le recovery BB72 et Ghost45 mais beaucoup de rom ne peuvent pas s'installer, j'ai beau attendre 30 min au boot toujours rien ça tourne sans cesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Regarde mes posts précédents sinon va à la source ;) http://blog.grossoshop.net/come-installare-rom-bb72-su-letv-x500/#prettyPhoto Modifié 9 janvier 2016 par gto07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Merci mais c'est pas ce que je recherche, les recovery BB72 et Ghost45 je les i, j'ai pu installé la BB72 0009S mais j'aime pas du tout, incroyablement lent, rien que de taper le code pin sim, il a figé un nombre incalculable de fois. A la limite la 0008S est mieux. Je voulais essayé les rom MIUI de kaka et ycjeson mais impossible à installer via recovery BB72 ou Ghost45, ça charge en boucle au démarrage. Sinon en français ou en anglais ça donne quoi ton lien? Modifié 9 janvier 2016 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Essaye celle de vazarg je le teste pour le moment il est très bien. Et en fr Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Je l'ai déjà, impossible à installer. Modifié 9 janvier 2016 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 1 - télécharger le zip récupération TWRP x500-TWRP-Recovery-2.8.6.0_BB72ok2.7z nous allons le dezipper dans notre PC. 2 - tapper sept fois consécutives sur la version de build dans parametre a propos du telephone pour afficher le menu l'option développeur puis nous permettons USB DE BUG et connecter le smartphone à l'ordinateur via USB 3 - nous téléchargeons la ROM -Le1s_x500 BY_BB72_Multi_Lang-Based_5.5.008S et le copier dans la mémoire du téléphone a la racine. 4 - cliquez sur la commande à partir du PC Install_LETV_x500_recovery_BB72_GS_2860.exe et suivez les instructions à l'invite de commande 5 - Smartphone redémarrera dans TWRP de récupération Propulsé par BB72 Firmware Installation BB72 1 – Dans le TWRP cliquer sur la récupération icône Wipe puis cliquez sur Avancé Wipe et activé -Dalvik Cache -Système -Data -cache Je recommande pas cliquer sur stockage interne puis on glisse de gauche à droite où il est dit Swipe pour executer 2 -lorsque la procédure Wipe est terminée, nous allons voir l'inscription au sommet complète réussie glissez, revenons au menu principal de l'TWRP de récupération icône et cliquer sur installer nous nous déplaçons le curseur pour rechercher le firmware que nous avons précédemment copié racine mémoire Le1s_x500-BY_BB72_Multi_Lang -Based_5.5.008S et l'installer avec le glissement d'habitude de gauche à droite 3 - après l'installation nous faisons juste un autre glissement de gauche à droite pour la cliquer Dalvik Cache et faire le redémarrage du système, je vous recommande de ne pas redémarrer bootloader, car il peut se bloquer le smartphone! Ne pas touchez au bootloader. Le premier lancement est très long, ne vous inquiétez pas, vous devez attendre. Lors de la configuration apparaît que deux langues: anglais et chinois, choisir l'anglais et faire le tour de l'assistant d'installation, le téléphone a commencé à aller dans Clavier et mise ensuite dans la langue et vous trouverez un choix de toutes les langues dont le francais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Ok merci c'est pas la 0009s mais la 0008s en fait, j'ai déjà essayé, je ne suis pas un grand fan. Le seul truc bien, c'est le fingerprint fonctionnel. Vous savez comment virer le logo tout moche BB72 grossoshop? @@smeexx Tu utilises quel recovery? Modifié 9 janvier 2016 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.