veasna69 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 On peut installer la BB72 avec n'importe quel recovery ou il faut utiliser le leur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 @ j'ai le EB30 depuis une semaine, et je dois dire que le son est plus que correct, par contre le confort du casque n'est pas génial et les écouteurs font chauffer désagréablement les oreilles, en gros en tenant compte du prix, je lui donne un 3/5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Merci de ce retour kartan36 je ne l'ai pas pris car j'avais peur du confort et j'ai bien fait ! Par contre je me suis pris le casque Xiaomi le son est super et confortable par contre l'isolation est à chier tout le monde entant à côté lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) X600 MIUI 7.1.1 Version International : http://www.letv.re/topic/236-vnmod-miui-711-mutilang-v50-for-letv-x600x608/ Pouvez vous me faire un retour sur cette rom svp @@smeexx 1/ Installer la rom 09S de BB72 R2C 2 / Rebooter 2/ Aller Dans l'accueil du 09S 3/ Ouvrir mobile Uncle sélectionner recovery 4/ Installer sous twrp ce fichier x500_Modem_BB72_BASED_08S.zip (pour obtenir la bande wcdma 900 mhz) 5/ Rebooter6/ Vérifier la bande 900 mhz7/ Vérifié la synchronisation des contacts Modifié 11 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 C'est bien cette méthode que j'ai suivie sens succès malheureusement pour moi Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) Isolation ça ne veut pas dire que les autres n'entendent pas ce que tu écoutes mais que toi tu n'entends rien de ce qui se passe autour pour une meilleure immersion dans ta musique. Pour la BB72, on est obligé de faire la manipulation pour le 900 mhz? Modifié 11 janvier 2016 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) @smeexxRéinstallation complet 1/ Installer la rom 09S de BB72 R2C 2 / Rebooter 2/ Aller Dans l'accueil du 09S 3/ Ouvrir mobile Uncle sélectionner recovery 4/ Installer sous twrp ce fichier x500_Modem_BB72_BASED_08S.zip (pour obtenir la bande wcdma 900 mhz)5/ Wipe Dalvik cache / cache 6/ Rebooter7/ Vérifier la bande 900 mhz8/ Vérifié la synchronisation des contactsC'est pas mal niveau autonomie en veille Modifié 11 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Quelqu'un a essayer le bb72 avec modded ou modded+ Ça apport quoi de plus et la différence entre les deux Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoffco Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@zoffco En fait je suis passé sur la 5.5.0007s de base que j'avais sur mon x500 et c'est mieux, niveau ergonomie c'est exactement pareil sauf que de bases tu n'as que très peu d'app installés Par contre elle est moins traduite que BB72 qui a trop de trucs inutiles d'installés que ce soit app ou services. 1.6Go de ram dispo alors que tu viens de démarrer le téléphone,c'est ridicule. J'aurais aimé avoir une AOSP avec lecteur empreinte fonctionnel. @@veasna69 Ok merci pour l'info, sinon j'ai réussi a résoudre le pb en calibrant la batterie une deuxième fois. J'aurais également aimé avoir une AOSP ou la rom de base mais j'ai besoin d'avoir une rom le plus traduite possible et le lecteur d'empreinte fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardletv Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 wandy77 salut et que ta ROM MIUI 7.1.1 Version Internationales et compatible avec le X800 et X900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut @@Dardletv c'est uniquement compatible pour X600/X608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Merci @ et @ madinboyz . après , 2 jours de test sur la ROM bb72 en 009s, je ne l'aime pas. De plus, malgré tes instructions sur la marche à suivre pour récupérer la 900 , je n'ai pas réussi à avoir. Le seul point positif c'est qu'il me restait 1,7 gram au lieu de 1,4 avec la 008s. Je me suis donc remis sur la 008s qui fonctionne parfaitement pour ma par sans avoir besoin d'une tripoter de correctif hormis le Fix wifi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ce que je n'aime pas trop sur les rom EUI, c'est qu'au démarrage tu n'as que 1.5 ou 1.6Go de disponible tu lances des applications et tu les fermes mais tu ne retrouveras tes 1.5 ou 1.6Go dispo contrairement à la rom de vazarg. On a l'impression donc que les processus sont mal fermés, ce qui peut expliquer que l'autonomie est moins que sur la rom de vazarg. Sinon je la garde ne serait ce que pour le lecteur d'empreintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) @@Agathodaimon quelles sont les défauts qui t'ont rebuté ? @@veasna69 j'utilise advanced task manager et j'arrive à être entre 1,6 et 1,8 go Modifié 11 janvier 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc77 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Salut tout le monde, J'ai installé la rom 9S de BB72 depuis hier. Pas de bug pour moi. Je la trouve plus fluide que la 8S, plus de RAM libre dispo et le wifi est meilleur. Par contre je n'ai pas non plus réussi à conserver la bande des 900, même si pour l'instant, étant en région parisienne, je n'ai pas vu de différence dans la réception. Du coup à quoi sert le fichier X500 Modem BASED 09S ? Y'a t'il un moyen tout de même de réactiver cette band à postériori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) @@zoffco, c'était quoi ton souci déjà? J'ai installé la 0009s mais j'aarive pas à définir Apex launcher par défaut J'ai aussi remarqué que la charge usb était bien plus rapide sur vazarg que BB72 Modifié 11 janvier 2016 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@madinboyz déjà je n'ai pas réussi à récupérer la bande 900 . la ROM n'était pas autant traduite en fr que la 008s ( genre house keeper était tout en anglais au lieu de français. Je sais y a more2 local mais pas besoin d'une application en sup sur 008s ( après , j'ai pris stock et non modded peut être que ça viens de là ) j'ai eu quelques soucis avec le fingerprint qui était moins réactif . Après, y a pas spécialement de différences entre 008s et 009s mais c'est des petits details qui font que je préfère la 008s . tu l'installes , tu met ton Fix wifi et c'est tout ^^. Tout fonctionne même si je n'ai que 1,5 go de RAM . c'est amplement suffisant . de plus, j'espère recevoir mon x900 la semaine prochaine car il est dans l'avion depuis hier matin ^^ ( enfin normalement ). Donc, je cherche un truc pas prise de tête et 100% fonctionnelle quand je reviendrais mon x500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Reçu ce jour le X600 32gb en gris, i love B) B) B) B) trop beau. Ce que je peux en dire déjà pas le même hardware que le x600 16gb blanc car : TWRP 2.8.6.0 ne fonctionne pas déçu, obliger d'installer le 2.8.7.1 le rom d'origine ( flashtool ) que j'avais installé sur le blanc ne fonctionne pas sur le gris 32gb Ma rom MIUI avec twrp 2.8.7.1 fonctionne, ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Hé hé moi j'ai le blanc en 32G un bijou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Passez au x500, il est encore mieux, j'ai eu le x600 et il y a pas photo, le x500 le surclasse en tout point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 J'ai pas que ça a faire a vrai dire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 @@Agathodaimon merci pour les détails peu être qu'il y a moins de soucis sur x600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Petit erratum , housekeeper est aussi en anglais sur la 008s ^^ ( en même temps, je ne m'en sert quasi jamais ^^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoffco Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Salut les amis, J'ai le même pb pour la batterie, après avoir installé la bb72 et calibrer la batterie, j'ai remarqué une basse rapide. pour ma part 25% en une nuit en mode veille sans le wifi. @@veasna69 as-tu réussi a résoudre ce pb? des conseils ? Merci à tous. @@veasna69 Mon pb était la batterie en mode veille la nuit. Modifié 12 janvier 2016 par zoffco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Quelqu'un c'est faire marcher le sleep tap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.