Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

@@nono63 cela dépends de ta version de rom sur la 07S et 08S c'est par l'installation de zip par twrp. Sinon sur la 09S, c'est au démarrage, mais après démarrage, je n'ai pas encore vu comment faire peu être dans les paramètres je n'ai pas encore installé la 09S. J'hésite encore, j'attends un peu plus de retour pour voir un peu.

En changeant de rom j'avais plus SMS mais MMS marchait en grattant j'ai trouvé la solution aller dans app setting ensuite sms/mms ensuite message senior setting et SMS center number et mettre le numéro de opérateur moi orange ct +33689004000 et la ça remarche :)

@@nono63 chez letv tu as 2 types de rom. La rom de type E qui est dite expérimentale (mais reste stable) et le type S qui est dite stable donc rom E testée et corrigée. Les roms E sorte presque toute les semaines. Ce sont les ROM stock letv en anglais et chinois.

En stable nous sommes en 09S et en expérimentale nous sommes en 40E

Modifié par madinboyz

@ il me semble qu'il est compatible car je vois ma box en 5GHZ.

@@nono63 c'est plus un outil pour miui ou lewa. Si tu veux le faire pour eui il faut que tu crée ta propre base de données de traduction. Après tu pourras recompiler ta rom eui.

Pour la traduction regarde le post de wandy pifpaf cherche un soutien dans la traduction sur letv.re .

quels sont les differences entre le x900 et le x910 à part le s820 ? ... j'hesite avec un mate 8, mais le x910 semble meilleur dans pas mal de compartiment, sauf cette bande B20 (800) qui n'est pas présente ... (une chance que cela soit activable comme sur le x900 ?)

@@kryz70fr il faudra attendre les test pour juger mais chacun présentes des avantages et des inconvénients sans compté sur le X20 qui va sortir aussi déjà avec le speed 8 de zopo. Déjà le X910 est meilleur sur le soc cpu et gpu plus puissant. Le mate 8 a une batterie plus importante. Le ratio d'occupation de l'écran est plus important sur le x910. le huawei a toutes les fréquences 4G même la future 700mhz. Même sur le design, ils sont similaires sauf l'arrière. Perso je trouve le huawei plus classe que le letv. Mais attendons les premiers test pour voir le résultat final.

@@vazarg  tu m'as devancé. par contre j'espère que c'est l’acronyme de le économique. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...