smeexx Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 C'est quoi sleep tap Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 C'est quoi sleep tap Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Une option de la nouvelle rom bb72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) @@smeexx C'est une option disponible depuis la 07s qui permet de mettre le téléphone en veille ou d'en sortir avec un tap sur la barre de notification en haut à droite Modifié 12 janvier 2016 par madinboyz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 @@smeexx C'est une option disponible depuis la 07s qui permet de mettre le téléphone en veille ou d'en sortir avec un tap sur la barre de notification en haut à droite Tu sais comment activer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Non vraiment pas Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 J'ai trouvé faut taper deux fois l'heure ,mais on peut pas déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 @@nono63 cela dépends de ta version de rom sur la 07S et 08S c'est par l'installation de zip par twrp. Sinon sur la 09S, c'est au démarrage, mais après démarrage, je n'ai pas encore vu comment faire peu être dans les paramètres je n'ai pas encore installé la 09S. J'hésite encore, j'attends un peu plus de retour pour voir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 En changeant de rom j'avais plus SMS mais MMS marchait en grattant j'ai trouvé la solution aller dans app setting ensuite sms/mms ensuite message senior setting et SMS center number et mettre le numéro de opérateur moi orange ct +33689004000 et la ça remarche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Aujourd'hui ou demain va sortir la 40E et d'après le forum chinois letv. Il y aura des changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Aujourd'hui ou demain va sortir la 40E et d'après le forum chinois letv. Il y aura des changements. c'est quoi comme rom ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) @@nono63 chez letv tu as 2 types de rom. La rom de type E qui est dite expérimentale (mais reste stable) et le type S qui est dite stable donc rom E testée et corrigée. Les roms E sorte presque toute les semaines. Ce sont les ROM stock letv en anglais et chinois. En stable nous sommes en 09S et en expérimentale nous sommes en 40E Modifié 13 janvier 2016 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, pafpif du site non officiel (letv.re) à besoin d'aide et de renfort.Pour les personnes souhaitant obtenir au plus vite la langue Française sous eui, veuillez contacter pafpif http://www.letv.re/profile/382-pafpif/ Modifié 13 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 @ tu sais ce qu'il attend comme aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) @@madinboyz Je pense qu'il à besoin de répartir la traduction le X600 n'est pas compatible avec la 802.11n 5GHz Modifié 13 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Quelqu'un connait l'application PC : JBART qui sert à traduire les roms Modifié 13 janvier 2016 par nono63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 @ il me semble qu'il est compatible car je vois ma box en 5GHZ. @@nono63 c'est plus un outil pour miui ou lewa. Si tu veux le faire pour eui il faut que tu crée ta propre base de données de traduction. Après tu pourras recompiler ta rom eui. Pour la traduction regarde le post de wandy pifpaf cherche un soutien dans la traduction sur letv.re . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Tu sais comment ça marche pour traduire . est ce qu'il faut traduire des fichiers ou créé un programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 @@nono63 c'est fichier par fichier pour avoir quelque chose de qualité. C'est pour ça que je t'oriente vers pifpaf car il a commencé la traduction et cherche de l'aide sur letv.re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Salut Au pire si je ne me trompe pas il y'a l'application language enabler sur le store qui gère à merveille tout les traduction sur la rom Il faut juste être rooté Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 C'est une application valable uniquement pour samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) @@madinboyz quand tu te connecte en wifi N 5Ghz c'est stable avec free ? Modifié 13 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 @ il ne me propose pas avec la box free mais avec Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 quels sont les differences entre le x900 et le x910 à part le s820 ? ... j'hesite avec un mate 8, mais le x910 semble meilleur dans pas mal de compartiment, sauf cette bande B20 (800) qui n'est pas présente ... (une chance que cela soit activable comme sur le x900 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 LeTV est mort, bonjour LeEco : http://www.gizchina.com/2016/01/13/letv-is-now-leeco-plus-new-logo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 @@kryz70fr il faudra attendre les test pour juger mais chacun présentes des avantages et des inconvénients sans compté sur le X20 qui va sortir aussi déjà avec le speed 8 de zopo. Déjà le X910 est meilleur sur le soc cpu et gpu plus puissant. Le mate 8 a une batterie plus importante. Le ratio d'occupation de l'écran est plus important sur le x910. le huawei a toutes les fréquences 4G même la future 700mhz. Même sur le design, ils sont similaires sauf l'arrière. Perso je trouve le huawei plus classe que le letv. Mais attendons les premiers test pour voir le résultat final. @@vazarg tu m'as devancé. par contre j'espère que c'est l’acronyme de le économique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.