wanagain79 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Plutôt LeEcologie d'après le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam47 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour à tous ,après avoir installé la miui de vazarg le téléphone se décharge dans la nuit d'environ 20% ,sortant de la bb72 qui consommait 2%,j'ai peux être une manip à faire et deuxième question je ne trouve pas le paramètre "réglage manuel ou automatique du réseau " La rom autrement est très bien traduite ,du super boulot et très fluide Vazarg il y a un moyen que tu puisses enlever les moteurs de recherche chinois pour avoir une browser vierge. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Tu dois faire un wipe data cache et dalvik, attention de bien avoir sauvegardé tes applis avant avec titaniumbackup. Pour le navigateur on ne peux enlever le moteur de recherche en chinois, par contre tu peux mettre en page de démarrage Google.fr par exemple. Pour le réseau, paramètre et sim et réseau mobile, après tu click sur la sim que tu souhaite et après réseaux cellulaires Modifié 14 janvier 2016 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam47 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Les wipes je les avais fait lors de l installation de ta rom je dois les refaire après l installation ?ok pour le réseau merci et pour le browser je l'avais configurer comme ça mais c'était juste pour avoir tous mes favoris sans les favoris chinois ,pas très grave merci A une époque on utilisait miui back up qui permettait de sauvegarder les applications, le bureau les paramètres cela marchait bien il ne fonctionne plus si on doit utiliser titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Perso j’attends de voir les technologies du Helio X20, Snapdragon 650 et s820 Savez vous ou on règle la qualité de la qualité des envois mms sous EUI svp la qualité de compréhension est de 1/10 Recherche traducteur svp Discutions pour la traduction en Français sous eui : http://www.letv.re/topic/200-opportunity-to-help/#comment-1591 Modifié 14 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krunchy Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Salut à tous ! Après 1 semaine d'utilisation de ce x600 je vais donner mon avis personnel (évidemment je n'ai pas tous inspecté) Tout d'abord la qualité de fabrication est au Top ! Franchement je l'ai comparé avec le lg g4 et g3 (que mes potes ont) et franchement ce x600 surpasse le g3 au niveau performances, finitions et qualité de fabrication, l'aluminium sur les côtés est juste superbe. Comparé au Lg g4, le x600 est un peu plus lourd et plus épais mais je préfère. Niveau performances je pense qu'il est quand même un peu en dessous du g4 mais avec un écart de pratiquement 300€, ça change tout et le x600 est bien meilleur pour son prix. Côté photos, j'en ai pas pris beaucoup, juste pour essayer mais ça à l'air dans la moyenne il est très correct pour le prix (rien à voir avec mon ancien lg optimus L9) Mdr :P Les performances sont au top ! Je ne l'ai pas encore vu avoir le moindre petit freeze il est hyper réactif rien à dire dans les jeux, J'ai testé need for speed run il ne montrait aucune faiblesse, puis sur hearthstone il est très fluide à part les bugs graphiques de jeu (mais ça c'est la faute du jeu, pas du letv) D'ailleurs en parlant d'hearthstone, PROBLEME au niveau de la version du jeu. Je m'explique en détail : Le jeu est installé automatiquement en version PC alors qu'il est sur android. En fait le jeu est affiché plus petit car c'est l'affichage PC et non l'affichage pour smartphone et je crois que c'est parce que le x600 est considéré comme une tablette ou un pc au lieu d'un smartphone. Et je ne sais pas si ça peut se régler. Maintenant ROM bb72 07s J'avais demandé d'installer cette rom au vendeur, ce qu'il a fait Et cette rom est pas mal (je suis un novice là dedans) à part que la traduction n'est pas terrible, il y a je dirai, 70% de français et 30% d'anglais. Après moi, ça me dérange pas trop. Et puis par exemple pour changer de fond d'écran, la proposition de changer en écran de verrouillage etc est en chinois, ce que je trouve dommage. Je n'ai pas regardé en détail le moindre recoins du smartphone mais il n'y a que ça que j'ai vu en chinois. Et puis dans les musiques, il y a toutes les vidéos en chinois disponibles, streaming etc donc juste pour écouter sa musique il faut aller dans "Mine" en bas et tout le reste ne sert à rien du coup vu que c'est en chinois. Au niveau de l'autonomie il n'y a rien à dire pour l'instant avec cette ROM je la trouve suffisante pour une journée, je peux jouer facilement 1 heure en perdant je pense 15-20% ce que je trouve pas mal. Mes données mobiles sont constamment activées et ça ne fait pas chuter ma batterie, ça change rien.Après, moi je suis tout le temps entrain de le charger dès qu'il est en dessous de 80% (habitude de mon ancien portable) donc je ne peux pas trop dire si elle tient plus d'une journée et demi mais en utilisation banale (facebook internet sms appels) il tient une grosse journée. Point noir au niveau du bluetooth. Avec mon ancien lg comme dit plus haut, il n'y avait aucun problème et là il suffit que quelque chose soit entre le x600 et mon enceinte (comme par exemple moi qui bouge entre les deux) et la connection bug pas mal quand une musique passe, ça saccade. J'ai fais plusieurs petits tests là dessu et c'est dès que je bouge le x600 d'endroit que ça bloque. Sinon quand les deux appareils sont immobiles, ça passe. Pour la 4g pas de gros problèmes je suis chez free et pour l'instant ça à l'air stable. En audio il déchire tellement avec l'application dolby pour l'égaliseur avec les écouteurs letv qui ont été fournis, (alors qu'ils valent 20€) j'ai l'impression d'avoir un casque sur la tête avec les basses présentes et le son aussi bon que mon akg k450. Voilà, mon avis est pour l'instant très positif j'en suis impressioné de voir qu'avec 175€ (version 32go blanc) on peut avoir un smartphone qui à les performances et la qualité de fabrication au dessus des smartphones dans le marché européen à 300€ minimum. J'espère ne pas faire de mauvaises découvertes dans les jours et les semaines qui suivent car pour l'instant à part le bug sur le jeu, le bluetooth et un peu de chinois (ROM) je suis hyper impressionné. Merci à @ et tous les autres pour m'avoir conseillé et aidé à franchir le pas des smartphones chinois :D Modifié 14 janvier 2016 par Krunchy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Merci a toi pour le retour ! Ce matin par curiosité, j'ai demandé à un réparateur pro des écran d'évaluer le x500 Il me répond : entre 450 et 500€ si la marque était connu en France :) X500 : Tuto Comment obtenir la bande 900mhz http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/le-tv-1s-x500-custom-roms-t3279749/page10 Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2016 par wandy77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Salut. ça me conforte dans mon choix du x500. Modifié 14 janvier 2016 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Alors il en dirait quoi du x800 pour le prix lol. Je dirais plus combien le consommateur estime t'il d'être une vache à lait ou peux t'il plutôt aussi en profite. Faut pas se leurrer letv (LeEco) marge quand même à ce prix. Envoyé de mon X800+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) X500 nous avons le meme probleme que One+ concernant la qualité des envois MMS : https://forums.oneplus.net/threads/one-resolu-qualite-des-photos-envoyees-par-mms-mediocre.105902/ Modifié 15 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryz70fr Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 mais j'arrive pas à avoir suffisamment de retour, j'ai envie de changer de phone, j'ai un note 4, j'aimerai un ecran un poil plus grand ... J'en suis à 3 choix restants : - le mate 8: les plus : pas de suprise achat en france, rom international, LTE qui couvrent toutes les frequences, grosse batterie, microsd les moins : prix, capteur photo, resolution FHD - letv x900 les plus : taille d'ecran, resolution, look, prix les moins : Rom mal traduite, batterie plus faible, S810 chauffe ?, frequence LTE ? (B20 deblocable), pas assez de retour utilisateur - letv x910 encore plus d'incertitude sur la ROM, et les frequence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 @kryz70fr privilégie les versions international le mate 8 gagne d'avance sans se battre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Perso, j'ai craqué pour le x900 ( que j'attends toujours ...). ROM mal traduite mais suffisant pour une bonne compréhension et l'anglais dedans est basic ( reste le chinois mais c'est souvent dans les applica[color=red]tion[/color] ou paramètres qu'on utilise peu voir jamais ), très bonne qualité photo d'après les quelques test vu ( à voir vraiment quand je l'aurai ), full fréquence ( et au pire la b20 n'est pas la plus utilisé et est apparemment moins rapide que la 3g+ ), le s810 chauffe mais apparemment pas celui ci car la fréquence à été bridé mais reste très performant tout de même ( à confirmer aussi ^^ ), l'écran grand et juste magnifique, LE PRIX !! ( pour 350 euros, t'as quoi en France de ce qualité et cette qualité de cette taille là en 2k ??? ). Son gros soucis est peut être une batterie un poil insuffisant pour alimenter la bête ( surtout pour les accros de vidéos, photos et jeux ). À voir avec mon usage en comparaison de 1 jour et demi d'autonomie que j'ai aujourd'hui avec le x500 avec la même utilisation. De plus, la ROM est apparemment en cours de trad complète donc à voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) X500Réinstallation complet 1/ Installer la rom 09S de BB72 R2C 2 / Rebooter 2/ Aller Dans l'accueil du 09S 3/ Ouvrir mobile Uncle sélectionner recovery 4/ Installer sous twrp ce fichier x500_Modem_BB72_BASED_08S.zip (pour obtenir la bande wcdma 900 mhz)5/ Wipe Dalvik cache / cache/ Data 6/ Rebooter7/ Vérifier la bande 900 mhz8/ Vérifié la synchronisation des contactsJ'ai oublié de rajouter wipe data, c'est pour cela que vous n'arrivez pas à l'obtenir. J'utilise actuellement la 40E avec morelocal2, tout marche correctement, les thèmes fonctionnent, les mms toujours la même compression.Réglage dans display en mode naturalJe recommande à tous les utilisateurs X500 sous EUI de tester cette rom : http://www.letv.re/topic/279-miui-v7-618-150116/ Modifié 15 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Je sais pas si certain on eu ce problème mais y a certaines applications ( jeux surtout style bleach brave souls ), quand je l'installe , pas de soucis mais impossible de la lancer ( ça marque " un programme non autorisé a été détecté et se bloque ). Y a une manip à faire dans les paramètres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 J'ai le même problème avec bleach. Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) @@smeexx @@Agathodaimon essayé de jouer sans le root Ce message est considéré comme un kick Root = triche Je test actuellement la ROM MIUI de corsa5791 Ça ne chauffe pas mais je trouve que l'écran consomme beaucoup. Modifié 16 janvier 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Wandy des retour sur la rom de corsa ? Avec ou sans root bleach fonctionne pas Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) C'est quand même vraiment dommage qu'avec ces super adaptations de roms miui l'infrarouge et le fingerprint ne fonctionne pas. Modifié 16 janvier 2016 par Agathon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Idem que @smeexx. Toujours non fonctionnelle pour certaines applications jeux ( japonais surtout car tous les jeux occidentaux ou anglais/américain que j'ai téléchargé fonctionne et 0/2 jeux jap : bleach et un jeux de rythme music ) Sinon, ça fait 6 jours que le yracking de mes x900 est bloqué dans l'avion en départ pour Roissy ... Ça fait long le voyage ^^. Après, il y a peut être un bug dans les maj de suivis de colis car j'ai mes tempered glass pour x900 qui sont en vol depuis 10 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 @@Agathodaimon, @@smeexx c'est surement dû à la localisation du téléphone et du playstore. Je crois qu'Il faut modifier les informations du buid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Votre jeu ne marche pas sous MIUI, même problèmede corsa5791J'avais plein de connerie allumé pour rien c'est pour cela que ça consommé anormalementIl n'y a rien a dire au niveau de la stabilité.j'avais le GPS et plein de chose allumé, j'ai tout désactivé, je vais voir à présent.De temps en temps le tel se bloque sur le lock screen effect téléphone éteint, je suis obligé de rebooter, je ne sais pas c'est du à quoi. Modifié 16 janvier 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Merci @@madinboyz mais je ne toucherait pas la buid ( en même temps , je ne sais pas faire ^^). Merci @ d'avoir testé et essayé de nous trouver une solution ^^. Je crois que je dirai tanpis pour les appli qui ne veulent pas fonctionner. Y en a pleins d'autres qui tournent très bien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodman031252 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 salut la team j ai un soucis avec mon letv x500 j ai installe le twrp 2.8.7.0 et je voulais intaller une nouvelle rom par otg. mais le soucis cest que l otg ne fonctionne pas quel est la solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 J'ai le même problème avec bleach Bleach fonctionne mon tel rooté avec l apk modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.