Whitespirit² Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Salut à tous ! Je me demandais si il n'y avait que moi qui trouvais la led de notif du Honor 7 très faible ? (ou si la mienne à un soucis :p) Si on est pas droit au dessus elle est vraiment faiblarde.. Plus que sur le Honor 6 je trouve ! Vos avis ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 bof,petite,verte mais comme toi faut avec les yeux dessus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ca me rassure ! :p Parce que je voit que posé sur mon bureau quand mon téléphone charge je peine à la voir alors que je suis à 60cm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexchol Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Pareil pour moi On y voit quasiment rien. J'espère que dans la prochaine mise a jour on pourra paramétrer tout ça: couleur , intensité, ............ Modifié 29 septembre 2015 par Alexchol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Je l'espère aussi mais la led c'est la led je pense, ce doit être hardware est pas software je suppose @@Honor? En tout cas c'est certainement le plus gros point noir pour moi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Il est vrai qu'une Led de notification peu visible n'est pas d'une grande utilité. C'est peut être la couleur aussi qui provoque cela. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Ben euh les couleurs c'est des standard : vert, jaune, rouge donc bon.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Mais il me semble qu'elle est bien cachée dans l'emplacement du haut parleur. Une photo de celle-ci serait appréciable pour avoir une idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 elle est effectivement fortement cachée, toute petite, peu lumineuse et propose une gamme de couleurs très faible. :-( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Ah oui c'est ça il me semble, c'est pas forcément qu'elle est très faible, c'est qu'elle doit aussi être assez enfoncé ! Enfin l'un ou l'autre c'est juste un très mauvais point pour quelque chose d'aussi important.. Plus de Honor 7 sous la main pour le moment pour la photo, sorry^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Voilà led allumée vert 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut à tous, Je l'ai déjà vue allumée en bleu, malheureusement je n'ai pas fait de photo car le manuel ne parle pas de cette couleur : NotificationsStatus indicatorThe status indicator on your phone indicates the following status information:• Blinking red: The battery level is low.• Steady red (when charging): The battery level is low.• Steady yellow (when charging): The battery level is medium.• Steady green (when charging): The battery is almost full or already full.• Blinking green: There are unread messages or notifications. Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis curieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Ce peut aussi être une application non système qui a généré la notification par led bleu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Possible, mais laquelle ? LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 C'est Facebook 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Merci pour ton aide mais raté re LOL, je n'ai pas 'fesses de bouc' sur mon mobile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Skype utilise le bleu aussi il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Rooooh :emo_im_undecided: , pas de skype non plus... Peut être outlook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 regarde dans les parametres de notification des applis ;-) Tu vas la trouver ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Dans le centre de notification on gère les notifications, pas la led et pas sa couleur, ou alors j'ai raté un truc, tu peux m'expliquer où chercher STP ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Et en rouge est elle moins voyante ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sili40 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Pour gérer la couleur de la LED tu peux utiliser "Light Manager". Le choix de couleurs sans être épatant reste suffisant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Trés bien Light Manager B) Je pense avoir trouvé la notification LED BLEUE : rappel consommation ! Quand on installe une appli énergivore... Si quelqu'un pouvait faire le test et confirmer ce serait bien pour la communauté, merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Trés bien Light Manager Pour ma part, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement : cette appli n'a pas l'air d'avoir d'effet ni sur le choix des couleurs, ni sur le fait d'attribuer une notif à une app en particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sili40 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Pour ma part, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement : cette appli n'a pas l'air d'avoir d'effet ni sur le choix des couleurs, ni sur le fait d'attribuer une notif à une app en particulier... Bizarre, pour moi ça fonctionne très bien sur Honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.