Aller au contenu

Led de notification


Recommended Posts

sur la doc du honor7

 

Témoin de statut
Le témoin de statut sur votre téléphone indique les informations de statut suivantes :
• Clignotement rouge : Batterie faible.
• Rouge constant (en charge) : Batterie faible.
• Jaune constant (en charge) : Batterie moyenne.
• Vert constant (en charge) : Batterie presque chargée.
• Clignotement v ert : Vous avez des messages non lus ou notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la doc du honor7

Témoin de statut

Le témoin de statut sur votre téléphone indique les informations de statut suivantes :

• Clignotement rouge : Batterie faible.

• Rouge constant (en charge) : Batterie faible.

• Jaune constant (en charge) : Batterie moyenne.

• Vert constant (en charge) : Batterie presque chargée.

• Clignotement v ert : Vous avez des messages non lus ou notifications.

*bleu pour Facebook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que la limitation est soft, mettre 4 leds, ne me parait pas raisonnable  ^_^ et puis Rouge(Red) / Vert(Green) / Bleu(Blue) c'est pas du RGB ça ?  :P

 

Le "problème" c'est que le Nexus 4 possède une led RGB, donc une multitude de couleurs. Le H7 lui ne peut en faire que 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le design de cette led de notif au top surtout que je charge le h7 la nuit ou si je reçois un SMS en silencieux la nuit, la led n'est pas dérangeante, mon ancien sgs3 me réveillait à clignoter...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je d'accord avec vous, je sors de la gamme Xperia ou là les 3 leds en bas du téléphone c'était presque comme un phare dans la nuit ^^ et la faut vraiment regarder pour voir si elle est allumé... Donc ça perd vraiment l'intérêt car si on n'y fait plus attention c'est pas la Led qui nous rappel si on a un message etc...

Ça doit être possible de jouer avec l'intensité de la Led avec une application tiers mais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 Il faudrait une photo autre que de dessus parce que c'est pas la le soucis justement.

 

Quand le téléphone est sur mon bureau je suis à moins de 50cm, mais du fait qu'il soit un peu en dessous de moi et en diagonale (c'est pas hyper clair comme explication) la led disparaît presque !

 

 

Pis question œil de lynx.; J'ai des lunettes alors zut ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Effectivement pour certaines couleurs, la LED de notification est faiblarde...

Cependant, lors de la charge, la couleur rouge est clairement bien visible !
Le vert lorsqu'elle est pleine est certes, peu visible

Lors des notifications facebook, le bleu est quasi-invisible (ou alors, fait avoir un oeil de lynx )

Mais, j'utilise TEXTRA comme appli SMS et j'ai réglé pour la couleur de la LED quand je reçois un message soit blanche (paramètre intégré dans l'appli) et là, la couleur est bien visible.

Donc la LED est forte suivant vraiment la couleur qu'elle doit afficher...

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...