ero-sennin Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) bonjour a tous, j'ai acquis un meizu m2 note aujourd'hui, cependant je rencontre beaucoup(trop) de problème, j'ai de nombreux freeze que j'arrive à "defreezer" en verrouillant/déverrouillant le téléphone. le tél est abusement lent également. de nombreuses applications(spotify,facebook etc ne veulent pas se connecter) l'appli message, je voit bien la liste de mes messages et le début des sms, mais lorsque je clique sur un fil, je n'ai rien, tout est vide. le tél est une version international acheté en centre commercial. en gros le tél est selon moi inutilisable, auriez-vous une solution? j'ai également tenté une maj, j'ai l'ai prise sur meizumobile, la rom devait être en 4.5.3i mais après Install, mon tél m'indique 4.5.2I de l'aide serait vraiment la bienvenue. merci par avance. Modifié 28 septembre 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Alors à mon avis le téléphone à un défaut :( Car aucun freeze depuis que j'ai le mien. Pourtant on va vérifier quelques points : Où l'as tu acheté et à quel prix ? Quel version as tu avant la maj et quel version as tu à présent ? As tu essayé un reset usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) salut et merci pour la réponse rapide. alors je l'ai acheté au supermarché cora, la version c'etait 4.5.1i si je ne me trompe pas. je viens de re-télécharger la rom et de la réinstaller sur le tel, après le reboot, direction info et je suis bien en 4.5.3 ce coup-ci, la je suis en train de télécharger mes appli, je serai bientôt fixé si les problèmes sont encore présent ou non. j'espère que c'était bien un problème de flash/rom corrompu. je vous tiens au courant Modifié 28 septembre 2015 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Sinon hésites pas à fait un reset usine au cas où ça aide parfois et ça résoud pas mal de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 bon le téléphone avait l'air de bien fonctionner et depuis la restauration de mes sms/mms via smsbackuprestore et installation de here maps, il re-déconne, je me demande si c'est pas lié à ces 2 apps, bon je ferai une remise a zéro demain et si le problème persiste je demande le remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 ok ça marche. Hésites pas à nous tenir au courant dès que tu en sais plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 no,, après réinstall puis remise a zéro(factory reset) tout fonctionne a merveille. j'ai pris ce tél pour tester flyme et meizu, je possède un z3+ et mi note pro, je pensai changé mon z3+ contre un z5 mais à présent je me demande si le mx5 pro ne rentrera pas en concurrence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.