maxysbak Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, Ancien possesseur du h7, il y avait une fonctionnalité qui me plaisait beaucoup sur ce téléphone. Régulièrement, je recevais des notifications qui m'indiquait quelles applications consommaient en ce moment de la batterie et je pouvais les fermer à la volée. Connaissez-vous une application qui irait exactement le même comportement à savoir une notification des applications les plus consommatrices et la possibilité de les fermer si besoin. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@maxysbak : Essai Clean Master (dispo ici et gratuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxysbak Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ok je test merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.