Aller au contenu

Problème mode Ne pas déranger

Recommended Posts

Salut!

J'ai un petit souci avec le mode "Ne pas déranger". Quand je l'active, au début tout marche bien.

Mais si je reçois un sms auquel je réponds, après le téléphone vibre à chaque nouveau sms. Pourtant c'est pas ce que je veux!! J'ai désactivé tout sauf l'alarme quoi.

Du coup est ce que c'est normal dans ce mode la (1er tel android pour moi) ou j'ai un bug?

Merci pour vos réponses :)

Modifié par d-ftx

Mystère, faudrait que je teste pour te dire...

Modifié par Jeanokia

je viens a l'instant de tester avec mon mien ! je ne rencontre pas ton soucis, je reçois bien le sms en mode ne pas déranger (donc pas de sonnerie / vibration ou autre), je répond dans la foulée , je suis toujours dans le mode ne pas déranger (symbole de la lune dans la barre du haut), si de nouveau je reçois un message de cette même personne, nullement mon téléphone s'active par une vibration ou autre ... bizarre ton affaire ?  :huh:

Tu as trouvé une solution depuis?

Les paramètres de vibration sont notés comment dans l application SMS mms ? Voir peut-être par là?...

C'est soit "toujours" soit "en mode silencieux" ou "jamais" donc j'ai bien entendu mis "toujours" mais parce que je veux que ça vibre aussi quand je ne suis pas en silencieux mais pas de possibilité de nuancer avec le mode "ne pas déranger" :(

perso j'ai exactement mis comme toi, c'est à dire "toujours" et je ne reproduit pas ce bug ! étrange ! tu a tenté un petit reset pour voir ?

C'est assez bizarre en fait j'ai l'impression que ca me le fait dès que j'ai lu un sms, comme si le tel considère qu'après je suis "dérangeable"... si je le repasse en vibreur puis ne pas déranger sans relire de sms, ca remarche.... jusqu'au prochain sms lu... --'

Est ce que ca peut être du au mode "propriétaire" activé dans les paramètres sms/mms?

Peut-être ...

Essa de mettre l'autre option de prioritaire

Et non propriétaire lol

Ca marche toujours pas et ça commence à m'énerver... super la discrétion du vibreur en cours... j'aimerai bien pouvoir être en silencieux quand même!

Sur la photo vous pouvez voir que le croissant du mode ne pas déranger est visible puisque je l'ai activé... :(

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...