d-ftx Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Salut! J'ai un petit souci avec le mode "Ne pas déranger". Quand je l'active, au début tout marche bien. Mais si je reçois un sms auquel je réponds, après le téléphone vibre à chaque nouveau sms. Pourtant c'est pas ce que je veux!! J'ai désactivé tout sauf l'alarme quoi. Du coup est ce que c'est normal dans ce mode la (1er tel android pour moi) ou j'ai un bug? Merci pour vos réponses :) Modifié 29 septembre 2015 par d-ftx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Mystère, faudrait que je teste pour te dire... Modifié 29 septembre 2015 par Jeanokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 je viens a l'instant de tester avec mon mien ! je ne rencontre pas ton soucis, je reçois bien le sms en mode ne pas déranger (donc pas de sonnerie / vibration ou autre), je répond dans la foulée , je suis toujours dans le mode ne pas déranger (symbole de la lune dans la barre du haut), si de nouveau je reçois un message de cette même personne, nullement mon téléphone s'active par une vibration ou autre ... bizarre ton affaire ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Tu as trouvé une solution depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 J'ai exactement le même souci avec un Zenfone 2 551ML et je n'ai jamais compris ! Donc je ne me sert pas du mode car c'était pour dormir donc : mode avion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Les paramètres de vibration sont notés comment dans l application SMS mms ? Voir peut-être par là?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 C'est soit "toujours" soit "en mode silencieux" ou "jamais" donc j'ai bien entendu mis "toujours" mais parce que je veux que ça vibre aussi quand je ne suis pas en silencieux mais pas de possibilité de nuancer avec le mode "ne pas déranger" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 perso j'ai exactement mis comme toi, c'est à dire "toujours" et je ne reproduit pas ce bug ! étrange ! tu a tenté un petit reset pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-ftx Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 C'est assez bizarre en fait j'ai l'impression que ca me le fait dès que j'ai lu un sms, comme si le tel considère qu'après je suis "dérangeable"... si je le repasse en vibreur puis ne pas déranger sans relire de sms, ca remarche.... jusqu'au prochain sms lu... --' Est ce que ca peut être du au mode "propriétaire" activé dans les paramètres sms/mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Peut-être ... Essa de mettre l'autre option de prioritaire Et non propriétaire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-ftx Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ca marche toujours pas et ça commence à m'énerver... super la discrétion du vibreur en cours... j'aimerai bien pouvoir être en silencieux quand même! Sur la photo vous pouvez voir que le croissant du mode ne pas déranger est visible puisque je l'ai activé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Bonjour, petit souci avec ce mode "ne pas déranger" ! Depuis ce soir, les SMS et notifications sonnent quand même et vibrent malgré la consigne ! Pourtant je n'ai rien changé par rapport à hier et aux jours d'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 salut, essayer par une autre application ;) https://play.google.com/store/search?q=ne%20pas%20deranger&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Le Menn Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Vu sur un autre forum on dit qu'il faut la désinstaller (apk) et ensuite télécharger la version originale dans application zenUi dans les paramètres du smartphone Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.