Aller au contenu

Téléphone qui vérrouille la carte sim assez souvent


Recommended Posts

Bonjour !

Depuis que j'ai le Xperia X10 (1 mois) il arrive souvent qu'après une nuit ou de façon aléatoire le jour, la carte sim se verrouille. En gros quand je prend le téléphone c'est comme ci il venait de démarrer alors que pourtant je l'avais laissé allumé et en veille et qu'il reste suffisamment de batterie.

Je n'arrive pas à trouver pourquoi il me fait ça :(

Auriez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilises tu un "Task Killer" ?

si OUI, c'est que tu kill une appli qu'il ne fallait pas.. et comme le Task Killer fonctionne de manière automatique... ton problème est donc régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème conn uavec task killer effectivement, mais tu devrais peut-être regarder du côté de l'insertion de ta carte sim dans le téléphone même si je pense que tu l'as déjà vérifié.

Parfois ça bouge un peu et ça suffit pour perdre la synchro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux le voir pr le firm ? Dans "a propos" j'ai :

Version du micrologiciel 1.6, Version de bande de base 1.1.31, Version du Noyau 2.6.29-rel semc-android@semc #2

Numéro de build : R2BA026.

Ca doit être version du noyau je suppose ?

Je suis chez Orange. D'ailleurs normalement je ne devais pas avoir Timescape normalement puisqu'orange l'a enlevé ? Parce que je l'avais et je pouvais voir les actu facebook de mes contacts. Par contre j'ai du installer l'application facebook via market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être version du noyau je suppose ?

Ratté... c'est la build... :P

Tu as la 026, c'est donc la dernière version... donc ton problème viendrait d'une appli que tu as installé...

Fais une restauration via SEUS ou PC Compagnon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà rebelotte ce matin je me lève et il était encore vérrouillé :s Ca le fait souvent la nuit en fait. Je pense que je vais tout réinitialiser.

Est-ce que ça peut être dû au fait qu'il n'y a plus assez de mémoire et que le téléphone se réinitialise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce soucis de maniere recurrente apres l'installation de weather widget (ou un truc dans le genre).

J'ai eu 6 verrouillages en une matinée. Je l'ai dégagé ce midi et désactivé le wifi, depuis 12h ca roule.

Je trouve que c'est quand meme pas tres stable tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony-Ericsson Update Service.

Franchement, vous achetez des téléphones mais le suivi vous vous en tapez ou quoi? Car SEUS et PC Compagnion sont la pour ça, et sans eux, pas de 2.1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony-Ericsson Update Service.

Franchement, vous achetez des téléphones mais le suivi vous vous en tapez ou quoi? Car SEUS et PC Compagnion sont la pour ça, et sans eux, pas de 2.1!!

Il a depuis peu son téléphone et il peut connaitre le logiciel sans percuter sur une abréviation... Pas besoin de s'énerver... Et on est pas tous des geeks qui se tripotent en pensant à la 2.1 tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé que c'était un noob >__<" En ce moment les questions aux réponses "évidentes" arrivent à la pelle, alors ça énèrve vite :P

Sinon je ne me tripote pas en attendant la 2.1, j'ai une copine xD

Je voulais également mettre le lien vers la FAQ mais en y regardant je n'ai pas vu SEUS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.1 n'est pas sorti à ce que je sache.

Sinon je viens de surprendre mon portable en train de redémarrer tout seul ... Donc en fait le verrouillage de la carte sim c'est suite à un redémarrage du portable ...

Mais m**** qu'est ce qui provoque ça ? Je vais continuer d'enlever les applis une à une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine a le même problème avec son Xperia (Bouygues), verrouillage SIM suite à un reboot intempestif, moi aucun problème avec le mien (SFR). Je lui ai installé un task killer, donc je vais fouiller de ce coté là et si ça persiste je vais essayer la réparation via SEUS ou le remettre d'usine.

EDIT : son tel n'est pas rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...