Aller au contenu

Téléphone qui vérrouille la carte sim assez souvent


Recommended Posts

Comment je peux le voir pr le firm ? Dans "a propos" j'ai :

Version du micrologiciel 1.6, Version de bande de base 1.1.31, Version du Noyau 2.6.29-rel semc-android@semc #2

Numéro de build : R2BA026.

Ca doit être version du noyau je suppose ?

Je suis chez Orange. D'ailleurs normalement je ne devais pas avoir Timescape normalement puisqu'orange l'a enlevé ? Parce que je l'avais et je pouvais voir les actu facebook de mes contacts. Par contre j'ai du installer l'application facebook via market.

T'es chez les flingueurs de rom (orange ), à mon avis la solution est la :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10997

c'est bien une rom 0.26 ,mais une rom orange .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@ benvivi : j'ai l'impression de me répéter (au fil des nouvelles questions déja posées), mais effectivement si tu es chez Orange, je te suggère le debrand de ton tél, par exemple en t'intéressant de plus près à ce tuto-là. Pour info, en cas de souci, un flash avec la ROM Orange te préservera des foudres du SAV.

@ tonio33 : erreur ! LE flingueur de ROM dort à l'Elysée...

@ Calyx : taskiller...? Mouais... Bof... Voir le topic de notre ami Profete162 à ce sujet... Perso, root + SetCPU + Autokilller + Cleaner made by Thol (ici) sont bien plus efficaces... Au passage : gloire à toi, ô Grand Thol... [Mode H.S. on) : il est flippant ton avatar, Calyx : je préfère nettement celui de jewelz34, pour ceux qui ont suivi... [H.S. off]]

@ jon08 : demande à Tonight, il doit lui rester quelques uns des Tranxene que je lui ai filé...

Edit : @ benvivi

en cas de doutes sur les termes techniques, tu as un lexique à ta dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Calyx : taskiller...? Mouais... Bof... Voir le topic de notre ami Profete162 à ce sujet... Perso, root + SetCPU + Autokilller + Cleaner made by Thol (ici) sont bien plus efficaces... Au passage : gloire à toi, ô Grand Thol... [Mode H.S. on) : il est flippant ton avatar, Calyx : je préfère nettement celui de jewelz34, pour ceux qui ont suivi... [H.S. off]]

Je sais, nos Xperia sont tout neufs, j'ai pas eu le temps de les rooter encore mais ça tardera pas.

H.S : pour l'avatar ça sort du film "La maison des 1000 morts", si t'aime les films d'horreur, j'te le conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@ benvivi : j'ai l'impression de me répéter (au fil des nouvelles questions déja posées), mais effectivement si tu es chez Orange, je te suggère le debrand de ton tél, par exemple en t'intéressant de plus près à ce tuto-là. Pour info, en cas de souci, un flash avec la ROM Orange te préservera des foudres du SAV.

@ tonio33 : erreur ! LE flingueur de ROM dort à l'Elysée...

@ Calyx : taskiller...? Mouais... Bof... Voir le topic de notre ami Profete162 à ce sujet... Perso, root + SetCPU + Autokilller + Cleaner made by Thol (ici) sont bien plus efficaces... Au passage : gloire à toi, ô Grand Thol... [Mode H.S. on) : il est flippant ton avatar, Calyx : je préfère nettement celui de jewelz34, pour ceux qui ont suivi... [H.S. off]]

@ jon08 : demande à Tonight, il doit lui rester quelques uns des Tranxene que je lui ai filé...

Edit : @ benvivi

en cas de doutes sur les termes techniques, tu as un lexique à ta dispo...

ok mais ne vaudrait-il pas mieux que j'attende la mise à jour vers Android 2.1 en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...