Cheurtra Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Attention ça à l'air d'être la m**** avec honor, j'ai l'impression qu'ils sont un peu dépassés par les évenements. J'ai passé commande du honor 7 le jour de sa sortie. Il est arrivé à l'aéroport à coté de chez moi le 10 septembre. Depuis DHL l'a perdu, ou se l'est fait voler, bref, je n'ai pas reçu mon colis. Après un nombre impressionnant de coups de fils à leur plateforme, à la plateforme UK et FR de DHL (qui m'ont couté plus de 10 € en minutes d'attentes sur numéros payants et appels à l'étranger), j'ai eu confirmation de la disparition définitive de mon colis. J'ai demandé un remboursement à DHL mais ils m'ont dit qu'ils remboursaient d'abord vmall, et qu'ensuite c'est vmall qui me rembourserait. Par contre, j'ai reçu aucune notification de vmall, que j'ai relancé plusieurs fois par mail, sans réponse. J'ai eu leur plateforme téléphonique qui m'a dit que "mon dossier suivait son cours" mais je n'ai reçu aucun courrier officialisant cette démarche. Après quelques jours sans nouvelles, je décide de les relancer encore par mail, et là je ne reçoit même plus d'accusé de réception automatique. Je suis allé voir sur leur site et le formulaire vers le SAV renvoie vers une page vide. Pire, dans mon compte, mon achat à disparu. J'ai donc 300€ dehors et aucune nouvelle d'honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, Déjà un topic (très fourni) sur vMall et les problèmes de commande: https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-disponibilit%C3%A9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.