Aller au contenu

Lampe torche s'allume toute seule


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'un Honor 7 depuis une petite semaine (j'avais le honor6 depuis cet été).

Plutot content si ce n'est que j'ai quelques bugs.

Pour certains, j'ai vu qu'ils étaient déjà signalés (double notification pour certaines app telles Gmail par ex).

Pour d'autres, je n'ai rien vu dans ce forum donc, je pose la question :

 

Lorsque je recharge mon Honor 7 sur une base la nuit, je le mets en mode avion et le matin, en revenant le prendre, je découvre que la lampe torche s'est allumée toute seule.

Il arrive également parfois que, sans être en recharge, le tél posé sur une table ou dans la poche, la torche s'allume également.

Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ? 

 

Par ailleurs, quand le tél est posé et n'est pas sollicité, je constate que l'écran se rallume quelques instants, même sans notification.

 

Merci à vous.

Modifié par olivier.chereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@olivier.chereau peut être un appui sur la touche intelligente qui allume la lampe ?

 

J'ai cru un instant car j'avais en effet paramétré un double appui sur touche intelligente pour la torche mais, je l'ai supprimé depuis.

Par ailleurs, si au début j'ai pu penser à une erreur, j'ai depuis vérifié qu'elle s'allume bien toute seule.

Et, ça l'a fait dès la première nuit donc, rien d'installé de spécial ou en tous cas, aucune appli que je n'avais pas avant sur mon honor 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

La lampe torche de mon telephone s'est allumée toute seule a 5h45 du matin pour S'éteindre  une minute environ plus tard alors que ce mobile etait éteintla veille et que j ai constaté a mon reveil ensuite qu'il etait bien eteint.existe til une explication technique a ce phénomène.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...