Rod14 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour et avant tout merci pour votre travail à tous !Je suis depuis un mois l'heureux possesseur d'un OPO en attendant le OPT. Aujourd'hui je suis face a une petite difficulté, à savoir une notification qui revient sans cesse : Impossible d'envoyer 6 messages. En touchant cette notification, elle me transfère sur la création d'un message au lieu du fil pou pourraient se trouver les six messages visés.J'ai rapidement fait le lien avec 6 MMS que j'ai recu. Je suppose qu'il s'agit de l’expédition des accuses de réception. J'ai donc procédé a quelques manips qui se sont revelees infructueuses : vider le cache de l'appli, forcer l'arret, redemarrer, changer temporairement d'appli par defaut pour les SMS/MMS... Rien a faire. Meme en la glissant, elle revient des qu'on r'ouvre l'appli SMS/MMS.Si quelqu'un a déjà ete confronté a ce probleme ou mieux, a une solution... Merci !Android 5.1.1 Cyanogen OS 12.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 L'astuce c'est de passer par handcent sms (je crois qu'on peut aussi avec go sms) et afficher la boite de message en cours d'envoiou en cours de reception. De la tu pourras les supprimer et faire disparaitre la notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod14 Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Good job ! Effectivement je m'etais deja servi de cette application pour bricoler sur un SGS il y a longtemps ! Super ca a l'air d'avoir fonctionné ! ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.