Aller au contenu

[EMUI 3.1] Aucune trace des envois de sms avec PushBullet / Airdroid / mighty text


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour en 3.1, quand j'envoie des SMS en utilisant PushBullet via l'extension FireFox , les SMS envoyés n'apparaissent pas dans les SMS envoyés ni dans Handcent ni dans le client par défaut.

Pourtant, ils sont bien envoyés. Cela veut dire qu'une appli peut envoyer des SMS sans aucune trace :-(

 

C'est bien gênant .

 

Avez-vous la même chose ?

 

Merci

 

Seb

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors pour pouvoir vous aider dans l'investigation, j'ai installé PushBullet sur mon 6+ en 3.1.

Après avoir donner les droit Administrateur a l'application et ayant protégé l'app. Je n'ai aucun problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! Mais c'est un 6+, ni un 6, ni un 7 ... Il doit y avoir une difference de ROM :-(

J'ai essayer cet aprem diverses modifications de droits etc .. sans succès :-(

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine je pense je n'ai plus de problème dans l'application pc au niveau des noms des destinataire par contre quand j'écris un sms, celui s'affiche en "envoi" puis disparaît et n'est bien sur pas envoyé... F**K Je l'utilise tout les jours moi cet application !

Modifié par EdEm51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Handcent comme client de sms par défaut et Handcent Anywhere, les sms envoyés via le web sont envoyés et apparaissent dans l'historique des SMS sur le tel.

 

@@cece42 quand tu dis que c'est pareil, que veux tu dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis une mise à jour de PushBullet, j'ai un message de PushBullet sur le PC disant que le sms n'a pu être envoyé alors qu'en fait il l'est.

Donc il n'y a plus trace ni dans pushbullet , ni sur le téléphone, mais le sms est envoyé [color=red]qd[/color] même. Va comprendre Charles !! ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'arrive pas à la même conclusion ;-) sauf si tu parles du logiciel Honor lol

 

Je pense que PushBullet reagit comme ça suite à la réponse négative du système lors de l'envoi, alors que l'envoi est quand même effectué. Ils ont du prendre en compte un code retour qu'ils ne traitaient pas avant ou un truc comme ça.

Car  le sms est envoyé sans aucune trace et pour moi le plus gros problème est là et donc il y a un problème côté système qui devrait quoi qu'il en soit l'enregistrer dans la base des SMS ou ne pas l'envoyer mais il faut choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...