Aller au contenu

Deux probèmes majeurs

Argon Prime

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau, je ne sais pas si il faut passer par la case présentation.

J'ai donc un Galaxy S4 (GT-I9505)

verison android 5.0.1.

Kernel : 3.4.0-4760392

dpi@SWDD6016 #1

Fri May 15 17:47:47 KST 2015.

J'ai eu il y a 3 mois un problème de lecteur de carte sim + carte SD. Je l'ai donc envoyé en SAV (Darty => Samsung). Retour, ok, téléphone de nouveau fonctionel.

Quelque jours plus tard je me rend compte d'un dysfonctionnement : Lorsque le téléphone est en Wi-Fi et que l'écran s'éteint, il m'est impossible de le dévérouiller du premier coup ( touche power ou bouton du bas en facade), après plusieurs appuis pour le dévérouiller, il se dévérouille mais le Wi-Fi se déconnecte pour se reconnecter quelque secondes plus tard. J'ai déjà regarder si l'option "déconnection a la mise en veille".  (Soucis n°1)

Deuxieme problème, de manière aléatoire lorsque je souhaite le dévérouiller l'appareil ne répond pas et il vibre deux fois en 3-4 sec d'intervalle et reboot. Cela m'arrive une à trois fois par jour environ. (Soucis n°2).

On m'a conseiller une RAZ uisine... n'y a t-il pas d'autres solutions ?

Merci beaucoup ! Je reste a votre disposition pour toutes autres informations concernant l'appareil.

Merci pour ta réponse. Pourtant je n'ai jamais eu de problème en 1 an et puis est arrivé le problème de carte sim et carte SD puis ceux-ci.

Je ne m'y connais pas bien en reset, avez vous un lien vers un post du forum ou un site où cela est bien expliqué svp ? 

D'avance merci.

Le plus simple est de passer par tes paramètres/onglet général/sauvegarder & réinitialiser/Rétablir paramètres par défaut.

J'ai une ROM alternative Lollipop, peut-être que sur ton modèle l'emplacement diffère un peu mais en fouillant un peu tu devrais trouver.

Très bien merci beaucoup je pense que je vais faire ça ce week end ! 

Une dernière question, savez vous comment peux-t-on connaître la marque de son écran de téléphone ? Je l'ai faite changé ce matin dans un magasin a Paris et j'observe une légère différence au niveau du blanc sur la partie haute de l'écran... Pourtant le vendeur m'a bien précisé que c'était un écran Samsung..

Existe-t-il un code ou appli pour connaître les informations ( Hardware..) du nouvel écran ? Pour savoir  si ce n'est pas un vrai Samsung..

Merci bcp. 

Bon week end. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...