Aller au contenu

IOS (IPhone 4) vers Android (K3 Note)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un vénérable IPhone 4 de 2010 en fin de vie (il devient d'une lenteur incroyable depuis ios 7) et je trouve que le prix des IPhones est devenu du grand n'importe quoi ;-)

Bien qu'étant sur Mac, je m'intéresse à Android et plus particulièrement à un modèle : le Lenovo K3 Note qui semble avoir un super rapport qualité/prix.

Bon je suis totalement nouveau dans le monde Android et j'ai des craintes d'Apple boy ;-) :

1. Est-ce que mon Mac et Android vont réussir à s'entendre... ?
  2. Je quitte un monde propriétaire certes mais simple et balisé : Android est-il un long fleuve tranquille ?
  3. Enfin et surtout vais-je pouvoir remplacer la #&é'+% de rom livré avec le K3 Note par une Android Stock 5 ? (je recherche un système épuré et fiable)
  4. Et si oui, comment se passe les mises à jour par la suite ? C'est automatiquement ou devrais-je systématiquement flasher la rom ?

Désolé pour ces questions de néophyte ;-)

D'avance mille mercis !

Bien à vous.

Modifié par dasys

Bonjour,

Pour les majs ça dépend des roms,

Mais oui certaines ont des majs....

Mais entre mac et Android le flashage pour la première rom est impossible.... Le logiciel qui sert la première fois est pas compatible mac

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...