Audrey Giacomino Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour J'ai cassée l'écran de mon asus et je voulais savoir si je le remplacais par un écran de 551ml y aurait-il des risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Salut, Des risques non, mais des problèmes oui. La résolution de l'écran n'est pas la même ce qui fait que le système prévu pour le 550ml va coincer. Si tu comptes installer une ROM custom, pourquoi pas mais si tu comptes rester avec le système d'origine il vaut mieux éviter. Modifié 2 octobre 2015 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elteriblo Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Avez-vous des liens pour acheter les écrans du 550 ml ? La plupart des boutiques de réparation ne font pas asus!!! on se retrouve coincé pour les novices et la vente forcé de sav asus ne me satisfait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.