Aller au contenu

Retour MI4C


Jo-kes

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut a tous,

Apres 2/3 semaines d'utilisation, j'ai deja pas mal de micro rayures sur la vitre, j'avais lu par ci par la que le corning "concore" etait aussi performant que le gorilla glass mais ce n'est pas le cas ..

Dommage, je n'aime pas di tout avoir un film sur l'ecran, mais pas le choix pour ce tel :/

Si vous avez des liens pour des "tempered glass" avec bords "2,5d, qui fait de preference vraiment la taille de la vitre du portable et non pas 1/2mm en moin tout autour comme l'on voit souvent, pour pas trop cher et avec livraison assez rapide (j'aimerai eviter de cumuler d'autres rayures en attendant)

Voila voila c'est tout, pas trop exigeant le gars ^^'

Merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Tu as la nilkin pour mi4i voir mi4c en 2.5D, mais elle a un jeu de +- 1mm ce qui n'est en rien gênant. J'ai toujours eu des nilkins et j'en suis assez content. Tu peux regarder sur AliExpress, tu as le choix.

mi4c PowA !!

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir comment activer la rotation automatique de l'écran sur certaines appli et le désactiver sur d'autre, pour éviter de souvent l'activer et désactiver manuellement suivant sur l'appli sur laquelle je suis. Une appli, un module etc

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Je viens de recevoir ce jour un Mi4C 32Gb acheté chez Gearbest livré dans une configuration étrange..
Celui ci est livré avec le Mi-Recovery 2.0.1 Xiaomi d'origine,.
Mais la Rom livrée avec est la suivante: MIUI 7.0 / stable 7.0.99.99 (LXKCNN)
Cela ne correspond à rien de connu... Quelqu'un a une idée?

Au démarrage, cette Rom est multilangues, avec plein de variantes locales d'Anglais, de Français, d'Allemand, au total, près de 75 langues possibles...
Mais entre la police, certains oublis ou aléas franglais de traduction dans les sous menus, celle ci me semble bien moins aboutie que la rom Miui V7 5.11.5 Beta qui tourne actuellement sans bug sur mon Mi4i.

J'ai un peu galéré pour installer sur mon Mi4i le recovery TWRP, et j'ai eu des mauvaises surprises avec certaines évolutions beta hebdomadaires récentes (Autofocus camera à la rue, téléphone Mi4i qui ne ressort pas de veille) Et pour tout dire les mises à jour hebdo, à la fin ça me soule un peu...
De plus je ne sais pas comment revenir au recovery Xiaomi d'origine sur le Mi4i, mais j'avoue sans avoir beaucoup cherché...

Si je souhaite conserver le recovery xiaomi d'origine sur mon Mi4C, et installer une Rom "stable" avec le Français que me conseillez vous?

en.miui.com "stable"
Version: V7.0.16.0.LXKCNCI (MIUI7)
(Est elle bien en Français?)

Xiaomi.eu "stable"
xiaomi.eu_multi_libra_V7.0.15.0.LXKCNCI_v7-5.1 du 27/11

Pas sur que ça passe avec le recovery Xiaomi...

Cordialement

Gluto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Droopy,

 

avec les tutos de Kuan que tu trouveras ici -> https://forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-51231-multilangue-de-xiaomieu/?p=3480090

 

C'est plutôt facile d'autant plus que Smartophone préinstalle une version du recovery TWRP et une rom de Miui France si je ne me trompe pas.

Je ne pense pas que tu auras de souci pour installer la Rom qui va bien.

 

Bonne journée. 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai passé commande d'un mi4c il y a quelques jours par le site xiaomi France.

J'ai un peu m*rdé avec le paiement PayPal du coup j'ai quelques jours pour me poser encore un tas de questions...

C'est principalement cette histoire de bootloader verrouillé qui m'embete.

Si j'ai bien compris, le tel me sera livré avec avec la ROM d'origine.

Autant avoir le téléphone en anglais ne me dérange pas (j'ai pris l'habitude depuis 2-3 ans), être bloqué pour passer à CM ne me dérange pas trop... Par contre j'aimerais être bien certain de pourvoir virer les bloatwares et surtout installer les services Google !

Est-ce que cette ROM d'origine me laissera faire tout ça?

Merci pour les infos

Modifié par jerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...