Aller au contenu

Retour MI4C


Jo-kes

Recommended Posts

Pas terrible?? Tu veux dire carrément mauvais même, soit le gars n'a pas retiré l'emballage soit il a foiré quelque chose comme le focus parce que la tronche des fleurs fait vraiment peur... Il teste la version PRIME... Même l'écran n'a pas l'air terrible du tout... Perso, je ne joue pas à la loterie et vais me diriger vers le RN2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le test plus haut...mais j'ai été très surpris de la différence de qualité photos et vidéo par rapport aux test qui a été fait ici même par yahyah206.

 

Pour moi le test m'a l'air foireux...même les photos sur le note2 sont plus belle et plus nette!

 

Personnellement je retiendrai pas ce test en mémoire...par rapport à ceux qu'on a pu voir précédemment

Modifié par Spydou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est-ce que MIUI 7 ne bouffe pas trop de RAM? est-ce que la version 2Go est suffisante? car je n'ai absolument pas besoin de 32Go de ROM donc si ça ram pas trop. Je préfère économiser 40€.

Quid de la batterie? pas trop décevante?

 

J'ai vraiment hâte de le commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@@Jo-kes, passe par cette application (mi market très récent).

 

 

J'ai fait la manip indiquer, le mi-market n'a pas voulu s'installer,du coup j'ai fait une recherche dans le mi-market installer dans le mi4c, installer google play, install ok mais des que je lance l'application se ferme aussi tot, étrange!

c'est pas bien grave, je vais patienté, la ROM FR ne devrait plus tarder! en tout cas merci Kuan pour tes astuce  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@@Jo-kes, passe par cette application (mi market très récent).

 

  • Télécharge l'APK et installe la.
  • Cherche l'icone "Xiaomi market" et clique dessus
  • dans l'application, clique sur la loupe et inscrit google
  • au résultat, clique sur "search other markets"
  • clique sur Google Play et il devrait le télécharger

 

 

Bon j'ai tout effacer et recommencer! et tout roule! play store et autre service google installer! c'est nickel! du coup je vais enfin pouvoir l'utilser concretement en attendant  une  ROM FR! ces jours ci pas mal occupé, du coup pas trop fait gaffe aux options la premiere fois!

Merci Kuan pour l'astuce! Je vais pouvoir ranger dans le placard le vieux Tel a clapet lol  :lol:

Modifié par Jo-kes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour batterie tel débranché ce matin à 7H, il est 19h20, 45% de batterie!

SMS, un peu d'Internet, mail, musique !

Pour un début c'est plutôt pas mal, bon j'ai déjà eu des usages plus intensif, mais pour un début c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite chose que j'avais déjà vu et noté quelque part sur un des sujets : certains utilisateurs du MI4C ont des soucis de fuite de lumière (en regardant de côté). Dans ce cas précis (voir capture d'écran - spoiler), c'est nettement visible. 

 

 082450w9fw15z899zmhz82.jpg.thumb.jpg 

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=zh-CN&tl=fr&u=http://www.miui.com/thread-2979583-1-1.html&usg=ALkJrhjZugDeeXNXQvr-SAc71sEQOKGXNg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...