a-spec Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Pas de port SD Première review sommaire : L'APN ça n'a pas l'air d'être terrible quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 oouuuccchhh la qualité photo !!! ça sent le marketing avec le capteur sony alors que 99% embarquent le même capteur que le redmi note2.... bon bah ça va finir sur un H7 ou le One Plus mini je sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Pas terrible?? Tu veux dire carrément mauvais même, soit le gars n'a pas retiré l'emballage soit il a foiré quelque chose comme le focus parce que la tronche des fleurs fait vraiment peur... Il teste la version PRIME... Même l'écran n'a pas l'air terrible du tout... Perso, je ne joue pas à la loterie et vais me diriger vers le RN2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) J'ai regardé le test plus haut...mais j'ai été très surpris de la différence de qualité photos et vidéo par rapport aux test qui a été fait ici même par yahyah206. Pour moi le test m'a l'air foireux...même les photos sur le note2 sont plus belle et plus nette! Personnellement je retiendrai pas ce test en mémoire...par rapport à ceux qu'on a pu voir précédemment Modifié 2 octobre 2015 par Spydou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Petite question, est-ce que MIUI 7 ne bouffe pas trop de RAM? est-ce que la version 2Go est suffisante? car je n'ai absolument pas besoin de 32Go de ROM donc si ça ram pas trop. Je préfère économiser 40€. Quid de la batterie? pas trop décevante? J'ai vraiment hâte de le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@Jo-kes, passe par cette application (mi market très récent). J'ai fait la manip indiquer, le mi-market n'a pas voulu s'installer,du coup j'ai fait une recherche dans le mi-market installer dans le mi4c, installer google play, install ok mais des que je lance l'application se ferme aussi tot, étrange! c'est pas bien grave, je vais patienté, la ROM FR ne devrait plus tarder! en tout cas merci Kuan pour tes astuce ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@Jo-kes T'en penses quoi de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 @@Jo-kes T'en penses quoi de la batterie ? Pas assez de recul, je ne l'utilse pas quotidiennement, j'ai pas réussi a installer google play, j'attend la ROM FR, pour l'exploiter pleinement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) @@Jo-kes, passe par cette application (mi market très récent). Télécharge l'APK et installe la. Cherche l'icone "Xiaomi market" et clique dessus dans l'application, clique sur la loupe et inscrit google au résultat, clique sur "search other markets" clique sur Google Play et il devrait le télécharger Bon j'ai tout effacer et recommencer! et tout roule! play store et autre service google installer! c'est nickel! du coup je vais enfin pouvoir l'utilser concretement en attendant une ROM FR! ces jours ci pas mal occupé, du coup pas trop fait gaffe aux options la premiere fois! Merci Kuan pour l'astuce! Je vais pouvoir ranger dans le placard le vieux Tel a clapet lol :lol: Modifié 3 octobre 2015 par Jo-kes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Petit retour batterie tel débranché ce matin à 7H, il est 19h20, 45% de batterie! SMS, un peu d'Internet, mail, musique ! Pour un début c'est plutôt pas mal, bon j'ai déjà eu des usages plus intensif, mais pour un début c'est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Oui c'est pas mal. Tu as combien d'heures d'écran allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 La je suis à 22% pour 15H50 de batterie et écran 49% il est 22H38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Quand tu cliques sur écran, tu as le temps d'écran allumé (ou screen-on time) dans le champ durée d'activation. Tu peux me dire combien d'heures tu as dans ce champ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 J'ai time on 2H48mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 C'est moyen quand même en fait. Parce que il te reste 22% et tu as que 2h48 de screen-on time. Donc tu peux faire maxi 4h de sot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 OK, je valide ton argument mais comme j'ai connu pire en autonomie, Après c'est brightness à fond, je sais pas pour d'autres utilisateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Hey, tu saurai me dire quel capteur photo tu a dessus? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Pas de soucis, c'est quoi la marche à suivre pour le savoir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Jo-kes, tu peux suivre ce tutoriel, d'après c qu'ils disent c'est très simple à réaliser : http://www.xiaomitoday.com/whats-inside-a-mi-4c-visuals-of-internal-components/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 @@Jo-kes, tu peux suivre ce tutoriel, d'après c qu'ils disent c'est très simple à réaliser : http://www.xiaomitoday.com/whats-inside-a-mi-4c-visuals-of-internal-components/ Oh purée c'est carrément du démontage de matériel là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Lol c'est pas que ça me tente pas, mais je préfèrerait pénétrer les entrailles de la bête quand cas de nécessité! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Jo-kes, tu pourrais nous faire quelques photos et nous les poster dans la bonne section du forum stp ? Une macro, dans le noir, à l'extérieur etc... Merci d'avance. LG G2 PowA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 OK je vous prépare ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Petite chose que j'avais déjà vu et noté quelque part sur un des sujets : certains utilisateurs du MI4C ont des soucis de fuite de lumière (en regardant de côté). Dans ce cas précis (voir capture d'écran - spoiler), c'est nettement visible. https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=zh-CN&tl=fr&u=http://www.miui.com/thread-2979583-1-1.html&usg=ALkJrhjZugDeeXNXQvr-SAc71sEQOKGXNg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Photo poster dans la bonne section https://forum.frandroid.com/topic/228082-qualit%C3%A9-photo-et-das/ Modifié 6 octobre 2015 par Jo-kes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.