Jo-kes Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bon j'ai un soucis, j'ai voulu flasher le tel en fastboot, power volume, je lance MIflash il m'indique en anglais qu'il n'est pas compatible pour etre flasher! et depuis impossible de la rallumer ecran noir meme avec le chargeur, ou appuyant longtemps avec le bouton power ou power et voume bas! du coup calmé je le sens pas. :( windows me demande le pilote qhsusb_bulk alors qu'avant de vouloir le flasher j'avais acces au tel sur mi et dans le poste de travail, bref ca a tout fait merder, et pour l'instant le tel est bricker! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoox Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Va sur le forum miui-france tu auras des gens pour t'aider là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 ok j'y vais de suite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 ah mince, j'espère que ce n'est pas grave et que tu vas pouvoir flasher la rom que tu veux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 oué j'espere aussi, sinon c'est les boules! :mellow: je viens de réussir a redémarrer en mode fastboot ouf!!! ah mince, j'espère que ce n'est pas grave et que tu vas pouvoir flasher la rom que tu veux. :) dans la ROM dev que je t'ai envoyer tu selectionne quel image dans les different dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 un xiaomi n'est jamais brickable...tu peux tjrs lui redonné vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 la c'est bon plus d'ecran noir j'ai eu les 2 mascotes (power-volume bas) et j'ai pu le redémarrer! c'est deja un bon point! comme tu dis spydou on peut toujours redonner vie a un xiaomi en fait les ROM que j'ai récuperer c'est pas les ROM fastboot donc pour flasher avec miflash ca va pas marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ouf sauvé , tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ouf sauvé , tant mieux ;) Oui je peux te dire que tout talleur je la ramenais pas! lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 la c'est bon plus d'ecran noir j'ai eu les 2 mascotes (power-volume bas) et j'ai pu le redémarrer! c'est deja un bon point! comme tu dis spydou on peut toujours redonner vie a un xiaomi en fait les ROM que j'ai récuperer c'est pas les ROM fastboot donc pour flasher avec miflash ca va pas marcher! Ah tu feras gaffe la prochaine fois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.