Jerome Tudela Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut à tous, on m'a offert un note4 mais souci c'est un tel US avec un surcouche AT&T. Quelqu'un sait ou trouver une rom sans surcouche operateur pour un note 4 SM-N910A ? Je ne souhaite pas rooter le tel, dans la mesure du possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Slt jayumi, tu ne peux flasher qu'une rom américaine ton tel est inutilisable en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Tudela Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Euh ben si, je l'utilise à l'heure actuelle. Y a juste un souci de délais variable avec les mms et la surcouche AT&T qui me plaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Ok le tel a donc été activé avec une puce américaine alors (il y a une manip à faire pour pouvoir s'en servir mais je ne me rappelle plus) après pour ce qui est des Roms tu devrais aller sur samfirmware :-) après a toi de trouver un firmware sans surcouche opérateurs pour le n910a et au pire si tu ne trouves pas il faudra rooter ton tel pour virer les applis et autres trucs de l'opérateur AT&T:-) Modifié 30 septembre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Tudela Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'y suis allé, j'ai rien trouvé, je retenterais plus tard, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodeg Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 j'ai exactement le même probème.... J'ai commandé un note 4 sur Cdiscount sauf qu'ils m'ont indiqué qu'il venait pas de france seulement une fois le colis expédié.... Bon je me suis dit pas grave ! Puis j'ai reçus mon téléphone... mauvaise surprise j'ai la surcouche AT&T.. bon je me suis dit pas grave et d'un seul coup je me rend compte que je ne peux pas envoyer de MMS... Pour résoudre se problème il me suffit de supprimer cette surcouche pour pouvoir accéder aux itinérances ! Sauf que, 2ème suprise, mon modèle c'est un SM n910A.... super ! J'envoie pas beaucoup de mms mais franchement quand je paye 500€ pour un téléphone j'exige quand même que tout fonctionne... Merci Samsung et merci CDiscount pour vendre des trucs pas adaptés pour la france ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadialioutoure Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Salut J'ai un problème pareil aux vôtres. J'ai cette surcouche AT&T avec Android 5.0.1 je n'arrive pas à mettre à jour vers 5.1.1 ni à rooter ce smartphone (Samsung Galaxy Note 4 Modèle SM-N910A build-ID LRX22C.N910AUCU2COC6). J'ai fait beaucoup de recherche sur le net J'AI ENVIE DE ME LIBERER TOTALEMENT DE CETTE SURCOUCHE AT&T qui empêche certaines fonctionnalités bien que le téléphone soit déjà débloqué pour marcher avec tous les SIM des opérateurs installé au Sénégal (en Afrique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.