Aller au contenu

TV bouygues : Hero NON - Tatoo OUI

frd

Recommended Posts

Désolé pour le titre du topic...

Mais je suis allé faire un tour sur la liste des téléphones compatibles pour la TV chez Bouygues (Qui est un service inclus dans l'offre Neo2) et le HTC Tatoo est compatible alors qu'il n'est pas encore sorti et le Hero non???

Je dirais : WTF...

WTF : What The f**k?

Oui, merci. :p

Oui c'est cool mais bon, nous savons tous que le Hero est bien compatible et qu'il faudrait seulement que BT insère une ligne en base...

ouais, comme SFR avec son répondeur visuel.

BT mise peut être tout sur le galaxy et le Tatoo pour on ne sait quel raison..

J'aime la réponse de Bouygues :

Bonjour,

Votre question a déjà reçu une réponse sur la plateforme d' entraide.

Nous vous invitons à consulter la réponse certifiée suivante:

[ Cliquez sur le lien ]

Nous vous rassurons concernant l'usage de la TV avec Androïd et nous garantissons cet usage via le Samsung GALAXY.

Cordialement, EricB, conseiller de clientèle Bouygues Telecom.

Ils veulent nous vendre à tous prix le Galaxy...Je ne comprends pas...Leur but principal est de vendre les forfaits qui vont derriere pas forcément le tel...

Bonjour,

ce que je trouve anormal c'est que rien n'indique lorsqu'on achète l'appareil qu'on n'aura pas la télé.

En france la vente de plusieurs produit en 1 seul pack est interdite, on doit pouvoir séparé le pack (exemple les banque les FAI et autre), nous serions donc dans notre droit de réclamer le remboursement de la TV....

Bon je sais je vais loin mais c'est abuser surtout qu'il leur serait facile de débloqué la situation.

Oui, c'est pour ça qu'il faut se renseigner sur l'offre, BT assure que par le portail ça marche mais seulement en 3G+, ce que je ne comprend pas c'est qu'une application Bouygues TV pour iphone est développé alors qu'Apple n'a qu'un smartphone tandis qu'Android en a 1 et bientôt 2 chez BT, il serait tant qu'ils se bougent, mais bon c'est comme si j'écrivais dans le vent, je vais songer à créer un compte sur le site pour taper les réclamations, ras le bol de devoir changer le user-agent et passer par meridian pour avoir la TV.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...