theunknowgeek Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Salut salut, je viens pour vous dire que l'interface du galaxy S est porté sur un fichier apk qui peut-etre installé sur un portable sous froyo donc nouvellement sur le acer liquid! Il faut simplement télécharger le fichier présent ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=709763 Puis l'installer depuis son gphone. C'est un home alternatif qui reprend celui du plus puissant gphone actuel. On retrouve le bureau (widgets raccourcis et autres) puis le menu d'application à la galaxy s et samsung wave. Je l'ai testé et c'est du tres fluide! A bon essayeur... Modifié 8 septembre 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je conseille vraiment de l'essayer! C'est trop bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Arf j'attends le sortit officiel de la 2.2 sur le Liquid donc peut-être jamais donc a dieu touchwiz mais comme ya la beta qui cicule sur le forum, on peut espérer que la stable sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Elle est stable la beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Oui mais faut flasher via une méthode non-officiel qui fait perdre la garantie et, donc, l'assurance a 6€/mois que j'ai pris contre l'oxydation, la casse, et le vole Modifié 8 septembre 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ouais bof, il en seront rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzzy Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Je viens de tester et je préfère l'interface D'Acer que je trouve géniale. C'est vrais qu'elle manque un peu d'optimisation, mais je la trouve bien pensée (en particulier le menu d'applications et la barre de notifications améliorée). Je ne comprends pas ceux qui remettent tout de suite l'interface originale d'android... Sinon pour l'interface du Galaxy S, j'aime bien le menu à la iphone.le fait de pouvoir placer les icones où on veut dans le menu et de pouvoir les effacer facilement.(comme l'interface d'Acer sauf que pour ce dernier le pompage sur iOS est quand même moins flagrant...) Pour le reste rien de mieux que ce qu'offre l'interface Android de base... Le top pour moi serai le menu des applications d'Acer + la barre de notification Acer + Laucher Pro, avec les 8 applications visibles et la barre de notification au milieux de l'écran dans l'écran du milieux évidement. ;) Mais je ne pense pas que ce soit possible. :( Modifié 8 septembre 2010 par xzzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pour moi le top ça serai le bureau launcher pro et le menu d'application touchwiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 et tu peut pas faire un mix des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fricotin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour petit probleme chaque fois que j'appuie sur la touche home je repasse sur android home une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) il faut mettre le touchwizz comme home par défaut (soit via la gestion d'application, soit en installant "home switcher") Modifié 9 septembre 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fricotin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 A noter que cela fonctionne sous Eclair (android 2.1) et pas uniquement sous Froyo ... :P I've modified the launcher itself to work with Eclair/Froyo framework.jar so you no longer need root to make use of this awesome launcher.Testé (et retiré) sur mon Liquid. Pour moi, aucun intérêt par rapport à ADW ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Moi je l'ai enlevé aussi car il est pas fluide le home :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je présume que le lockscreen du galaxy S n'est pas intégré dans se luncher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Non. Ok c'est bien se que j'avais testé pas terrible donc dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je viens de l'installer pour tester mais comment modifie t'on le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tu vas le menu d'application, tu fais bouton "menu" et tu fais modifier, ensuite tu peux glisser tes apps "partout" où tu veux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ok merci , ne vaut vraiment pas launcher pro , Par contre j'aie bien le fait de faire defiler les applica[color=red]tion[/color] a l'horizontale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui d'accord avec toi, pour le menu à la verticale, prend adw launcher:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.