Vybzzz Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, j'ai acheté un Archos 45 Helium 4G pour mes parents, et vus leur besoin et le coût j'ai choisi un abonnement Virgin Mobile. Mais finalement, c'est la cata ! De manière aléatoire, les APN sont supprimés : celui pour l'accès internet et également celui pour les MMS. J'ai déjà lu des posts sur d'autres forums relatant le même cas mais il n'y a apparemment pas de solution identifiée. Les clients ont soit changé de téléphone, soit d'opérateur. Vu le niveau technique de mes parents, je me vois mal leur demander de fouiner dans les menus, recréer les APN manuellement chaque fois qu'ils disparaissent. Du coup, je me demandais ce qu'il serait possible de faire ? Est ce qu'il serait envisageable de créer un script pour les recréer ? Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.