Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Quand j'envoie des SMS en utilisant PushBullet via l'extension FireFox , les SMS envoyés n'apparaissent pas dans les SMS envoyés ni dans Handcent ni dans le client par défaut du H7. Pourtant, ils sont bien envoyés. Cela veut dire qu'une appli peut envoyer des SMS sans aucune trace :-( C'est bien gênant . Avez-vous la même chose ? Merci Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'essaierai de vérifier çà, dès que j'ai le temps. Tu as activé Pushbullet dans "accessibilité" ? Après PM Plus, j'ai remarqué qu'il valait mieux le mettre en "gestion de démarrage". Voir aussi côté permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) En fait les SMS envoyé à partir du PC via pushbullet partent bien (ils sont envoyés par le téléphone) mais il n'y en a aucune trace visible sur le téléphone. Dans accessibilité pushbullet n'est pas activé, mais toutes les notifications remonte bien sur mon PC, pas de souci de ce coté là. J'ai vérifié les droits aussi, acces au sms et à l'envoi pour PushBullet. Et il est autorisé à démarrer au lancement. Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Alors je viens de faire le test. Envoyer des sms à partir de Pushbullet PC. Les sms partent et arrivent bien. Mais pas de mention des sms dans l'appli téléphone. Sauf quand je m'en envoie un, évidemment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Même problème sur Pushbullet... :mellow: Assez flippant en effet, pas de trace des sms à moins de se connecter sur l'interface web :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji14410 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Le problème c'est il résolu depuis ? Pour ma part, j'ai le même soucis aucune traces des messages sur le téléphone quand je les envoie sur PushBullet. En plus, lorsque j'envoie un sms depuis l'interface web de Pushbullet, les messages s'envoient puis disparaissent instantanément de l'interface web, ça vous le fait aussi ? Avez vous trouvé une solution ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Je pensais que j'avais mal configurer pushbullet. Mais non. Attendons un correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Non, avec la B130, c'est toujours pareil! Cela étant, je n'utilisais pas Pushbullet avant mon H7, donc je ne sais pas quel est le comportement avec d'autres téléphones : est-ce que certains en ont l'expérience? Est-ce qu'avec d'autres appareils, on garde bien la trace des sms envoyés via le navigateur de l'ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji14410 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Je pensais aussi qu'avec la B130 ça allait peut être régler le souci mais après l'installation pas de changement à ce niveau non plus. Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Oui bien entendu, il doit y avoir des traces sur le téléphone. Il est très embêtant de voir qu'une appli peut envoyer un SMS sans laisser de trace. Pensez à un malware qui enverrait des SMS surtaxés sans laisser aucune trace :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Pour info, je viens d'essayer également avec Mighty Text, qui permet lui aussi d'envoyer des sms au moyen d'une extension Chrome, le sms part bien, mais de la même façon il est invisible sur le téléphone... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 D'une manière générale; je constate que Pushbullet a un fonctionnement erratique sur le H7. Les notifications de sms entrants arrivent qqfois avec retard ou se réaffichent tous ensemble...rien de grave mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@abel06 : "notifications de sms entrants", tu veux dire sur ton ordi? Pour ma part, non, je ne constate pas ça, à qq secondes près je les reçois en simultané sur l'extension Chrome de mon ordi et sur le H7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Oui c'est çà sur l'ordi. En réalité je les reçois aussi correctement et en temps réel, simplement il y a de temps à autre, des retards ou des affichages de tous les sms qui figurent sur le téléphone. Ca reste quand même correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Payndhurr Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Oui c'est çà sur l'ordi. En réalité je les reçois aussi correctement et en temps réel, simplement il y a de temps à autre, des retards ou des affichages de tous les sms qui figurent sur le téléphone. Ca reste quand même correct. J'ai constaté ça aussi. Il me l'a fait juste après une mise à jour de Pushbullet sur le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadkiel Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Aujourd'hui en B330 et ce n'est toujours pas fonctionnel. Je n'ai pourtant jamais eu de problèmes avec mes autres téléphones ... Mais que fait @@Honor?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy38 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 J'ai moi aussi le même comportement sur mon Honor 7 avec MightyText (donc pas pushbullet), quelle que soit l'appli de SMS utilisée sur le téléphone. Alors que je n'ai jamais eu ce problème sur mon Galaxy S2 avec le combo MightyText/Textra. La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser Handcent avec Handcent Anywhere, mais j'aime moins Handcent que Textra, j'aime moins handcent anywhere que mighty text, et je perds souvent la connexion handcent anywhere, ce qui rend la solution peu satisfaisante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 @@Droopy38 Sans aucune certitude : il y a une app sms, QKSMS, très proche du design Textra, qui implémente Yappy (similaire à MightyText, que tu actives dans les paramètres de QKSMS). Peut être que ça fonctionnera vu que Yappy est implémenté dans l'app sms 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessnolan Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Pareil , aucune trace de sms quand ils sont dicté à ok google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 c'est signalé depuis des mois mais corrigé sur aucun modèle ni aucune ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy38 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) @@f380cedric Merci pour le tuyau. Ca a l'air de fonctionner :). Je verrai à l'usage si le combo Yappy/QKSMS me convient, mais pour le moment, ça va. Modifié 9 juin 2016 par Droopy38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.