Lnely Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Hola ! J'ai pas de notification sur le lockscreen, ça marchait bien avec le Honor 7, j'ai les memes reglages je ne comprends pas trop du coup. App protégée ok Notification cochée sur l'écran de verouillage Notification activée dans l'app Je me demande du coup si c'est pas une histoire de theme, genre ça force l'affichage des notifications classiques avec les icones au lieu des nouvelles notifications de Lollipop. Je ne parle pas des icones dans la barre de notification, mais celles qui viennent directement en plein milieu de l'écran quand celui ci est lock. http://img15.hostingpics.net/pics/733737Screenshot20150918181101.png Je parle de ces notifs. Par contre mes notifications sont bien dans le centre de notif, et j'ai bien l'icone dans la barre de notif. D'autres cas ? J'ai testé ça sur Twitter, chomp sms, mais rien :( Quelqu'un chez qui ça fonctionne ? Si oui, quel theme utilisez vous au cas ou ? Merci ! Modifié 30 septembre 2015 par Lnely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Le theme du P8 est pas mal. Mais moi cest le réveil de l'écran qui ne fonctionne pas malgré les réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Oui, choisir un theme "Magazine" pour le locker. et activer les notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 @ ca marche la niquel, par contre du coup pas d'autres themes pour avoir ces notifs ? :( c'est dommage jpensais que c'était quelque chose de plus natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.