HadesDT Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, j'ai contacté le SAV de Asus car le HP de mon ZenFone 2 est mort. Ils m'ont répondu 1h après avec un numéro RMA et je peux imprimer l'étiquette de retour. Jusque la c'est parfait. Ma question : Connaissez-vous le temps moyen pour revoir son ZenFone dans ses mains ? Merci et bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour Ca va de 15 jours a 1 mois en général Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal77 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, J'ai envoyé mon ZenFone2 pour exactement la même chose ou du moins pas loin... (HP qui grésillais.) Je l'ai envoyé un Jeudi matin, réceptionné Vendredi, ils l'ont renvoyé Lundi, je l'ai réceptionné Mercredi. Donc pour ma part je répond moins d'1 semaine. :P Sinon j'ai re-eu ce problème après 1 Mois de SAV et j'ai réussi à solutionner mon problème avec un aimant. ^_^ EnJoY' !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 comment ca avec un aiment ca m'interesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HadesDT Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Merci pour vos réponse, ca m'intéresse aussi, car je ne l'ai pas encore envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal77 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Hello All, Et bien c'est tout simple, mettez de la musique en route, retirer votre coque arrière et venez jouer avec votre aimant de type néodyme de préférence (Très forte attraction magnétique.) sur le haut parleur tout en laissant 3 à 4mm d'espace. Je l'ai fait et peux vous dire que cela fonctionne. Si vous avez par contre appuyer très fort ou nettoyé votre haut parleur avec un compresseur car il y avais l'émail de fer, c'est foutu la membrane à craqué. EnJoY' !! J'oubliais, si votre enceinte grésille l'astuce est bonne mais si aucun son n'en sors alors la... Une fois le son de bonne qualité, arrêter l'opération. ;) Modifié 2 octobre 2015 par MisterVal77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal77 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 J'ai re-eu ce problème ce matin et, j'ai fait ma petite technique, tout est rentrer dans l'ordre... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Si tu l'as re-eu c'est vraiment qu'il y a un soucis hardware... autant demander le changement non ? (après avoir fait un backup prêt à être installé sur ton zf2 neuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je viens de faire un SAV chez Darty pour ce souci de HP également et le flash blanc de l'APN qui ne fonctionnait plus, ils ont gardé le tel 22 jours et changement du HP et de la carte mère. Heureusement que ça pass en garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal77 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 22 jours... et beh y ont en mis du temps. En tout cas moins d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 C'est bon, i am the champion !! Mon tél est en SAV depuis le 30/11/2015 ..... et je l'ai toujours pas. Il parait qu'ils ont demandé un avis à un 2eme niveau de support ..... Bon, ils ont deja mis plus d'un mois a recevoir la piece (SPEAKER_ASS) ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastar61 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 8jours pour moi entre le jour d'envoi et la réception le LCD et vitre tactile changés.Un autre membres avec LCD et vitre a changé l'a envoyé un jour avant, on est resté en contact savoir l'avancement il l'a reçu même jours que moi.Le centre de Réparation est a Dijon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.