Aller au contenu

Chromecast 1 vs 2


bedou974

Recommended Posts

Salut a tous ! 

 

Comme moi je suppose que vous avez tous vu qu'il y a un nouveau chromecast et je me demandais si j'avais bien compris, a part le design et les specs il n'y a rien de changé ? Je veux dire on pourra faire la même chose avec un chromecast 1 ?  Le plus gros changement c'est l'application qui va avec ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le wifi en 5 ghz, ce sont des fréquences peu utilisées puisque très peu d'appareils l'utilisent mais compatibles avec les box orange, free, bouygues. Cela permettra une navigation plus fluide. Le chromecast choisi automatiquement le canal le moins surchargé pour éviter les coupures ce que le premier ne peut pas. La résolution 1080p alors que le premier chromecast ne gère que le 720p. Après moi personnellement ca marche déjà très bien donc je ne vois pas trop l’intérêt par contre si on a pas de chromecast il faut foncer que ce soit pour l'audio ou la vidéo, avec un kit 5.1 ou une barre de son c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le 5Ghz permets d'avoir un débit plus élevé mais une portée moindre. Si t'as déjà le chromecast 1 pas de raison de passer à la 2e version.

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la meilleure définition d'image, c'est du luxe ?

Si tu as déjà l'ancien, ce sera un peu du luxe puisque tu vas redébourser un peu moins de 40€, sinon ça ne peut être que plus agréable pour l'œil même si on aura un peu de difficulté à voir la différence entre du 720p et du 1080p... c'est perceptible pour ceux qui regardent à moins de 2 mètres de distance avec l'écran et c'est là l'intérêt de monter dans la définiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...