saerdryl Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) salut j ai installer le playstore via le store huawei, gmail..... mais je n arrive pas a recevoir mes contact google dans le tel. Quelqu un a une idée ? merci Modifié 30 septembre 2015 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Il te faut aussi installer les apk suivantes: GoogleCalendarSyncAdapter.apk et GoogleContactSyncAdapter.apk . Que tu peux trouver dans un pack de gapps compatible avec ta version d'android. Ou seules, lais vérifie ce dernier point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) et je l ai trouve ou ? Car je suppose que c est pas dans le market. Modifié 30 septembre 2015 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57268807&postcount=31 ça devrait se mettre à jour tout seul après installation Teste et dis nous Modifié 30 septembre 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 je la i trouvé :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.