dd66 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Heureux possesseur d'un G4 (nu d'origine), je souhaite tester le Lanceur Google Now. Après l'avoir installé, ce dernier n'est pas présent dans la liste des accueils disponibles. Pour info j'ai tout fait: installé/désinstallé, supprimé les actions par défaut du lanceur, redémarré, rien à faire, non seulement il n'apparait pas mais même si j'efface les actions par défaut le choix ne m'est pas proposé... Je tourne en rond et je pensais bien m'y connaitre en Android, mais là je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Et sur le playstore as tu le bouton ouvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 oui oui tout est apparemment correctement configuré/installé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Donc en faisant ouvrir tu doit etre dessus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 non il me dit qu'il faut effacer les valeurs par défaut (comme tout launcher) et après ceci fait, il n'est pas dans liste des launchers à choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.