dd66 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour, Heureux possesseur d'un G4 (nu d'origine), je souhaite tester le Lanceur Google Now. Après l'avoir installé, ce dernier n'est pas présent dans la liste des accueils disponibles. Pour info j'ai tout fait: installé/désinstallé, supprimé les actions par défaut du lanceur, redémarré, rien à faire, non seulement il n'apparait pas mais même si j'efface les actions par défaut le choix ne m'est pas proposé... Je tourne en rond et je pensais bien m'y connaitre en Android, mais là je vois pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Et sur le playstore as tu le bouton ouvrir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd66 Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 oui oui tout est apparemment correctement configuré/installé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snouki Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Donc en faisant ouvrir tu doit etre dessus non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dd66 Posted October 1, 2015 Author Share Posted October 1, 2015 non il me dit qu'il faut effacer les valeurs par défaut (comme tout launcher) et après ceci fait, il n'est pas dans liste des launchers à choisir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts