TAG92 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter mon LG G3 au système de Navigation PRo installé dans ma Seat Leon, système dit Full Link et présentant Android Auto, Mirror Link et Apple Car Play. Ce système est commun à tout le groupe Volkswagen. Le G3 ne se connecte pas bien non plus comme Media et à chaque fois j'ai le même message : "Defaut connexion USB. Aucun retour..." le modèle est LG-D855 - 16GO - Android 5.0 - Noyau 3.4.0 - Version logicielle V20t-EUR-XX. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le souci ? J'ai cru comprendre aussi que LG n'est pas réputé pour ses connexions USB ? Le support LG planche sur le sujet depuis plus d'une semaine... Merci de vos éventuels retours. Modifié 30 septembre 2015 par TAG92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam0s Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour, Je reçoit ma Leon de mai 2015 dans 10 jours (mirrorlink seulement), et j'ai un LG G3, as tu trouvé une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.