Aller au contenu

Stop Pollution

Afy

Recommended Posts

Franchement les gars, vous avez parfois des discussions interessantes mais à la limite, faites des threads séparés quoi.

C'est vraiment con, j'ai des retours d'amis à qui j'ai conseillé ce forum qui me disent ne plus y aller parceque c'est trop floodé, pourri etc...

Et clairement, ça devient limite mission de trouver une information sur le forum sur un sujet qui semble pourtant traiter de notre recherche. Pourquoi ? Parcequ'il y a 150 posts à la con dessus.

Allez un petit effort, vous vous rendez pas compte à quel point vous pourrissez la communauté X10 de FRandroid.

MDR, le pire je me disais "Oblgié Tonight il va être chaud avec ce post :p".

Franchement, ouais, parceque le mettre sur le post 2.1 Eclair de toute manière serait invisible vu le nombre de réponses à la minute ;).

Et sérieusement, j'pense que ça gênera personne de parler d'autre chose que du X10 tant que ça pénalise pas la recherche d'informations ou d'aide.

Bah en fait, les sujets les plus floodés,sont ceux qui disent :

J'ai un problème avec mon X10, vous pouvez pas m'aider ?

Mon appli ne fonctionne plus, vous savez pourquoi ?

J'ai supprimé un truc, et maintenant mon X10 déconne... comment çà se fait ?

Je viens d'avoir mon X10, comment çà fonctionne ? (plein de post déjà évoqués)

Il faudrais faire un Post qui centralise toutes les questions ayant trouvé une réponse/solution...

maintenant, s'il y a des questions dont les réponses sont déjà évoqués dans mon post (épinglé), on ne va pas se gêner pour flooder !!! :P

A mort !! Surtout pour ceux qui ouvrent des topics pour une seule question et disparaissent du forum une fois leur problème résolu

Surtout pour ceux qui ouvrent des topics pour une seule question et disparaissent du forum une fois leur problème résolu

QUelque fois ils ne regardent même pas la réponse... :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...