ayoubaouam Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un probleme avec mon M8.Lorsque le telephone et le chargeur sont sur la meme surface,la led de recharge est activée et il y'a marqué "en charge" sur l'ecran d'accueil mais pourtant le telephone ne se charge pas,il peut rester des heures comme ca en perdant de la batterie. Par contre,quand le téléphone est surélevé par rapport au chargeur (sur un meuble par exemple) la il charge. J'ai essayé 3 chargeurs differents donc ce n'est pas un probleme de chargeur La derniere manipulation que j'ai faite avant ce probleme c'est de rooter mon téléphone et y installer la rom Leedroid Merci d'avance pour votre aide ! Modifié 30 septembre 2015 par ayoubaouam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonsoir, ton port usb à l'air abîmer, remet tout stock et sav de préférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubaouam Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonsoir Merci de ta réponse Le probleme c'est que d'apres ce que ca donne pas envie d'envoyer son telephone au sav htc d'apres tous les avis qui circulent sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Salut, ha bon et pourquoi ? Le mien y est aller y a quelques semaines en arrière, entre l'envoi et son retour, il c'est passer 12 jours Ils m'ont tout réparer et ma garantie est repousser de 15 jours en plus Après des cas isolé sur des mauvaises expérience sav, sa existe, et pas que chez htc je te rassure Ensuite, si t'es bricoleurs et minutieux, procure toi l'élément de charge usb et change le toi même, mais c'est chaud à faire, le htc one m8 est mal noté pour le démontage et remontage, bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Pareil, pas eu de soucis avec le SAV, et garantie pour ma part repoussée de 1 an :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubaouam Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Merci de vos réponses,je l'envoie au SAV cette apres midi. Je vous tiendrais au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubaouam Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 J'ai remis mon HTC en rom officielle toussa toussa mais par contre comment faire pour locker le bootloader? (je suis en S on) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut, faut se mettre en fastboot, puis brancher au pc et taper l'invit de commande fastboot oem lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubaouam Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Y'a affiché "relocked" maintenant, est ce que ca va poser probleme? Par ailleurs ,il est ecrit "software statuts modified" malgré le fait que j'ai installé la rom officielle puis fait une mise a jour OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Relocked c'est obligé en S-on,Locked s'obtient en S-OFF Le statut modified, oui c'est pas normal, t'as rebooter depuis ? Normalement si tu as ça, c'est soit le root ou un recovery custom d'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubaouam Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 j'ai appliqué ce tuto : http://www.htcaddict.fr/2015/05/romsstock-htconem8.htmlpuis une fois installé j'ai fait la maj proposé apres un recovery officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Alors je ne sais quoi te dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoubaouam Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 MAJ : Mon téléphone est revenu du sav une semaine apres son envoi.Beaucoup de pieces en plus de mon problème ont été changée.Pour l'instant tout fonctionne Merci a Cordon electronics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Salut, super, content pour toi, n'y touche plus ;) Bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.